Aimbot

Si vous avez une question sur ce jeu, c'est ici.
Lito.
Egg
Egg
Messages : 3
Enregistré le : 30 mars 2013 10:50
Natural Selection : Oui depuis la 3.0 (STEAM)
Un nombre ? : 150
Contact :

Aimbot

Message par Lito. »

Bonjour a tous, je n'ai pas l'habitude de m'exprimer sur le site mais je lis régulièrement le contenu du site et vos commentaires.

Bon voilà la raison de ma prise de parole : je suis tombé par hasard sur une vidéo où on peux voir clairement un gars avoir un Aimbot qui pour moi n'était qu'un mythe dans NS2.

http://www.youtube.com/watch?v=abZDpC3LtUg

Donc voilà je me pose une question, si un gars utilise ce genre de gadget qui enlève toute compétitivité dans le jeu pourquoi il n'y en aurait pas d'autres ? Même si il ne faut pas tomber dans la paranoïa je pense que dorénavant lorsque je marche (pas de bruit) au plafond dans son dos et qu'un gars me tue je me demanderais à deux fois si il a un Aimbot et ça me fait ch***.

- D’ailleurs si ça se multiplie ça ne risque pas de tuer un peu le jeu à voir des gars en face avec un nombre de kills impressionnant déséquilibrant les parties ?
- Si Unknow world ne fait pas quelque chose contre ça on risque pas de voir cette pratique dans les matchs également ?

Bref j'aurais aimé avoir votre avis si vous avait plus d'info car pour moi c'est la première fois que je vois clairement ce genre de pratiques croyant comme je vous dis à un mythe pour rageur marre de se faire tuer.
NoobixFr
Officier
Officier
Messages : 179
Enregistré le : 10 novembre 2012 02:27
Natural Selection : Oui depuis la 3.0 (STEAM)
Un nombre ? : 150
Contact :

Re: Aimbot

Message par NoobixFr »

Faut pas se faire d'illusion des aim bot y'en a pour tout les jeux et malheureusement c'est très difficile de faire quelques choses au niveau du codage.

Après faut pas généraliser si tu te fait démonter en partie publique c'est souvent par des joueurs qui joue en team et qui ont un niveau plus élever que la plupart des joueurs de partie publique.

Si tu est sur d'être victime de cette pratique beaucoup de serveur permettent de contacter facilement des admins. Quand à la scène e-sport les matchs sont réglementer la plupart sont streamé et surveiller par des arbitres. Et même si l'arbitre n'est pas présent sur la partie un groupe steam permet de les contacter facilement. Si le joueurs est coupable il se vois ensuite sanctionner.

Après beaucoup plus courant que l'aimbot tu retrouve de plus en plus de pistol-script sur les serveurs et tes lifeformes se font presque insta-kill si le joueurs s'en sert correctement.

Bref pour moi y'a quand même certain limite à ne pas franchir mais certaine personne n'ont pas le même avis et s'amuse à tricher.

Le débat sur les tricheurs est toujours un sujet sensible :)
Avatar du membre
Krav.
Gorge
Gorge
Messages : 120
Enregistré le : 10 novembre 2012 19:12
Natural Selection : Oui depuis la 1.03 (WON)
Un nombre ? : 163
Localisation : Grenoble
Contact :

Re: Aimbot

Message par Krav. »

Il y a également un WH avec son AIM ... C'est bien moche... :?
Ancien leader des Spikes & Bites - Equipe francophone
Avatar du membre
inek
Drifter
Drifter
Messages : 46
Enregistré le : 07 janvier 2013 23:50
Natural Selection : Non
Un nombre ? : 149
Contact :

Re: Aimbot

Message par inek »

Rien n'est parfait 8-)

Je me suis pris de sacrées tannées, mais je pense pas en avoir eu à faire en 180h de jeu.
Après faut faire attention, ça arrive de voir du 25 / 3 mais faut pas oublier le niveau d'en face.
Ca m'est arrivé moi même c'est dire, et c'était pas durant le week end gratos.
Babal
Skulk
Skulk
Messages : 69
Enregistré le : 03 janvier 2013 10:54
Natural Selection : Oui depuis la 3.2 (STEAM)
Un nombre ? : 150
Contact :

Re: Aimbot

Message par Babal »

en partie publique (et surtout sur les serveurs FR j'ai remarqué) ça crie pas mal à l'aim bot mais il faut que les comprennent que un skulk qui court tout droit ou qui n'a pas de vitesse,pour un mec qui joue à haut niveau il peut t'en enchainer des dizaines, mais je dois avouer que celui-ci est pas mal, aim bot + WH
Crazy Squirrel
Lerk
Lerk
Messages : 142
Enregistré le : 13 octobre 2012 18:10
Natural Selection : Non
Un nombre ? : 150
Contact :

Re: Aimbot

Message par Crazy Squirrel »

Image


Désolé, j'ai pas put résisté :roll:
Lito.
Egg
Egg
Messages : 3
Enregistré le : 30 mars 2013 10:50
Natural Selection : Oui depuis la 3.0 (STEAM)
Un nombre ? : 150
Contact :

Re: Aimbot

Message par Lito. »

Merci de vos réponses à tous, sachez en revanche que je suis pas du genre à crier au AIMBOT loin de là je suis plutôt du genre à dire GG à celui qui me tue, je ne rage d'ailleurs jamais en fait c'était plutôt une inquiétude car vraiment je pensais pas que ça exister ce genre de chose, du coup ça m'a fait un choc ^^.
Apparemment ça ne vous inquiète pas trop donc je vous fait confiance et c'est vrai que, ayant fait des recherches sur youtube, je n'ai vu en tout et pour tout que deux AIMBOTTER (un qui s'appellent GL Garroray je crois) et en plus ils sont connu par les joueurs et ont été dénoncé à unknow world. Donc voilà pas de parano à avoir. Sinon vous parlez de WH c'est quoi comme cheat ça ?
Crazy Squirrel
Lerk
Lerk
Messages : 142
Enregistré le : 13 octobre 2012 18:10
Natural Selection : Non
Un nombre ? : 150
Contact :

Re: Aimbot

Message par Crazy Squirrel »

WH = Wall Hack. En gros ça permet de voir à travers les murs.
Babal
Skulk
Skulk
Messages : 69
Enregistré le : 03 janvier 2013 10:54
Natural Selection : Oui depuis la 3.2 (STEAM)
Un nombre ? : 150
Contact :

Re: Aimbot

Message par Babal »

c'est pour ça que tu vois le mec preshot a mort sur la video (mettre le viseur sur l'endroit désiré et avoir juste à se decaller pour viser,pratique pour check les cachettes connus des joueurs et prendre par surprise les skulk,mais dans ce cas ci c'était surtout dût au wall hack)
Avatar du membre
SysLd
Fondateur
Fondateur
Messages : 1981
Enregistré le : 11 août 2008 20:27
Natural Selection : Oui depuis la 1.03 (WON)
Un nombre ? : 187
Localisation : Dans mon Ha'tak en orbite autour d'Hynéria, mon monde natal.
Contact :

Re: Aimbot

Message par SysLd »

Encore une chose, il y a beaucoup de joueurs avec un PC de la mort qui tue, qui jouent pourtant avec les configs aux minimum (surtout le cas des compétiteurs).

J'ai moi-même testé pour m'en rendre compte. Les avantages sont énormes ; le jeu est vraiment fluides, les ombres sont quasi absentes (tu vois dans le noir un skulk au plafond), tu les cible beaucoup plus facilement. Et l'infestation est plates ! Impossible de s'y cacher !

Bref, généralement j'étais aux alentours 12-8 de stats en marines et le jour où j'ai baissé mes configs, je suis passé à 35-5...
Responsable newseur et Trésorier

Le monde se divise en deux catégories. Il y a ceux qui ont du skill et ceux qui exo, toi tu "exolame" !
Image
Répondre

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Google [Bot] et 5 invités