Tu ouvrira un autre topic

pour ce type de joueurs ^^
Je pensais qu'ils n'y avais que le pistol-script mais là...
Plus sérieusement ,j'avais quelque doutes....
Mais c'est vrai que cette video est très convaincante.
Je l'ai re-re-regardé et la pour le coup le wall-hack ne fait aucun doutes... car a partir de 3:20 Faudra m'expliqué

et même aux début de la video ,ils suit bien le skulk
Pour l'aimbot, aux début j'y croyais pas mais effectivement ,ils y 'en aurai p-e bien un....
Bon après vu le niveau des aliens était pas particulièrement élevé un bon joueurs
aurai eu un score à peu près pareil !!!
J'ai déjà été traitez de cheater ,ect et pas q'une fois... C'est a ce moment la que je me sent bon
J'ai déja tuez 4-5 skulk en 1v5 a peu près en même temps. (Donc faut pas criez aux cheats a chaque game...)
(Ils y a une grosse différence de niveau entre le ffa et le compétitif.... Et c'est seulement après une centaine d'heure de jeux que vous serez jouez...)
J'ai déja vu des gros mytho dire que lui lui lui cheat ,ect qu'ils y a des hack du style no-clip ect...
Ah oui dernière chose ,le mode spectateur "est a chié". Tous les saccades ,ect... Tu n'a pas la même sensation que si tu était réellement sur le joueurs...
Sur mon nombre incalculable d'heure de jeux ,c'est bien la première fois que je vois cela...
Après faut savoir ,qu'ils y a quand même un anti-cheat. Et que tu peux te faire pincé !!!!
Surtout pour l'aimbot qui est grandement detectable ! d'ailleurs cela puellerai ,si c'était aussi simple !!!!