Je fais un poste car je pense que comme moi beaucoup de monde s' intéresse à la partie "record" qui permet d' enregistrer ses parties.
Il me semble qu' actuellement il ne soit pas possible d' avancer/reculer dans ses demo et j' aimerai savoir si vous avez une astuce parce que se taper 1h30 de replay pour 1 action de 2min c' est quand même pas pratique
De même je rencontre plusieurs bugs, vitesse augmentée, ou déplacement complètement aléatoire lors du visionnage.
Savez-vous s' il est prévu une amélioration pour le visionnage des demos (ajout d' options etc...) ?
Merci d' avance.
FireMan a écrit :
Il me semble qu' actuellement il ne soit pas possible d' avancer/reculer dans ses demo et j' aimerai savoir si vous avez une astuce parce que se taper 1h30 de replay pour 1 action de 2min c' est quand même pas pratique
Faire plusieurs record
FireMan a écrit :
De même je rencontre plusieurs bugs, vitesse augmentée, ou déplacement complètement aléatoire lors du visionnage.
Ca vient de tes retours windows
FireMan a écrit :
Savez-vous s' il est prévu une amélioration pour le visionnage des demos (ajout d' options etc...) ?
.
Sûrement!
baguette. Yoh a écrit :Non mais de toute manière, vous n'êtes que mes pions!
baguette. Yoh a écrit :Ce soir, c'est soirée free win !
FireMan a écrit :
Il me semble qu' actuellement il ne soit pas possible d' avancer/reculer dans ses demo et j' aimerai savoir si vous avez une astuce parce que se taper 1h30 de replay pour 1 action de 2min c' est quand même pas pratique
Faire plusieurs record
Tu as une solution pour couper et relancer la record sans avoir à quitter le serveur ?
J’essaierai de comprendre comment est codé le fichier quand j'aurai le temps... comme ça il sera possible de créer un petit programme qui avance a un certain temps, qui ralenti, accelere, etc.
L’idéal serais que les développeur fasse un petit editeur, mais je suppose que c'est pas la priorité
Pourquoi lire un livre moyen serait une preuve d’intelligence, et jouer à un jeu intelligemment conçu serait une perte de temps ?
De toutes manières, c'est pas mais alors vraiment pas la prio du moment, je préfère 1000 fois qu'ils équilibrent le jeu ou qu'ils rajoutent du contenu plutôt que de faire un lecteur de record adapté a nos besoins
baguette. Yoh a écrit :Non mais de toute manière, vous n'êtes que mes pions!
baguette. Yoh a écrit :Ce soir, c'est soirée free win !
DaFox a écrit :Je pense que les développeurs de mode sur NS2 pourraient faire quelque chose en reprenant la base du recorder des jeux sources.
Après je ne sais pas quel serait la difficulté, ni si c'est possible. Je n'ai jamais touché à tout ce qui concerne les mods.
Etant donné que NS2 n'est pas sur le moteur source, ils ne pourront pas récupérer grand chose, il faut espérer qu'il ait de bonnes idées et pour ça rien de mieux que des feedbacks bien constructifs.
Après, si quelqu'un a compris le principe du code, faire un goto "tick" ne devrait pas être insurmontable et permet pas mal de choses...
Greymane a écrit :
Après, si quelqu'un a compris le principe du code, faire un goto "tick" ne devrait pas être insurmontable et permet pas mal de choses...
oui c'est ce que je disais, mais sans savoir comment le code est concu c'est impossible ^^
Pourquoi lire un livre moyen serait une preuve d’intelligence, et jouer à un jeu intelligemment conçu serait une perte de temps ?