Team .:[LSD]:. (Dissoute)

Vous cherchez une équipe, ou au contraire vous cherchez des joueurs, c'est par ici!
Avatar du membre
LSD NS2
Egg
Egg
Messages : 3
Enregistré le : 23 janvier 2013 02:08
Natural Selection : Non
Un nombre ? : 150
Contact :

Team .:[LSD]:. (Dissoute)

Message par LSD NS2 »




Bonjour à tous et à toutes,

Nous sommes l'équipe LSD, communauté Française qui vise à rassembler des joueurs et joueuses autour de certaines valeurs communes.


Notre ambition


Nous somme une communauté désirant simplement s'amuser ou motivés pour l'e-sport, le tout dans un esprit d'équipe et de fair-play.

Les jeux sur lesquels nous évoluons pour le moment sont : War Z, Blacklight Retribution, Battlefield 3, World of warcraft, Dota 2, Counter-Strike Global Offensive et Natural Sélection 2. Toutefois nos membres sont libres de s'organiser, afin de faire évoluer ou créer de nouvelles sections, ils peuvent être amenés à prendre certaines responsabilités afin de faire avancer la communauté.

L'administration est assurée par un "conseil" que n'importe qui peut intégrer sur demande. Chaque membre de l'équipe peut également participer directement à son évolution, des moyens étant mis à disposition pour faciliter la communication (Team Speak, framapad...) et les initiatives étant encouragées.

L'essentiel étant de respecter nos valeurs communes: Loyauté, Solidarité, Divertissement.



Si vous souhaitez intégrer une équipe ou règne une bonne ambiance, ou liberté reste le maître mot (ce qui implique une grande responsabilité de votre part ! ) :

- que vous avez minimum 18 ans.

- que vous possédez un micro.

- que vous êtes conscient que rejoindre une communauté implique une participation active de votre part, au sein de tous les organes donnant vie à cette dernière (notamment Teamspeak et le forum).


Alors n'hésitez pas à passer sur notre site http://team-lsd.forumactif.org pour toute autre information, ou à nous laisser un message ci-dessous.


À bientôt.

L'équipe
.:[LSD]:.
Modifié en dernier par LSD NS2 le 31 mars 2013 18:49, modifié 1 fois.
Avatar du membre
ydart
Drifter
Drifter
Messages : 48
Enregistré le : 22 février 2013 20:02
Natural Selection : Non
Un nombre ? : 165
Localisation : caché dans le gorge tunnel :)
Contact :

Re: Présentation .:[LSD]:.

Message par ydart »

bonjour,je suis très intérésé pour faire partie de votre team ou communauté mais ils (les gens s'occupant de steam)
on enlevé ma clé du jeu a cause d'un problème budgétaire dont vous avez peut être déjà entendu parler.Bref je ne pourrait pas jouer avant au moins 1 semaine (se sera long :cry: ) mais après je pourrait venir jouer avec vous.

j'aimerais une réponse ici parce que je déteste m'inscrire sur un forum pour ne marqué que mon message d'inscription mais si la communauté est bien je ferais l'effort de le regarder régulièrement et je joue pour le fun (je suis pas super fort...) pas pour les compétition j'adore les jeux de strategie et comme sa je suis (un peu) moins nul au fps . Je peut si besoin vous donner plus de renseignement y'a qu'a demander et j'aimerais aussi savoir sur quel serveur vous vous réunissez je pourrait aussi utiliser mon micro si besoin.

en espérant une réponse favorable et pas contraignante


signé: YDART :ugeek:
les meilleures techniques sont celles que nous transmettent les survivants !
gaiden sinji, skyrim
Avatar du membre
LSD NS2
Egg
Egg
Messages : 3
Enregistré le : 23 janvier 2013 02:08
Natural Selection : Non
Un nombre ? : 150
Contact :

Re: Présentation .:[LSD]:.

Message par LSD NS2 »

Salut ydart

J'ai vaguement entendu parler de ce problème mais je ne savais pas que c'était à cause d'un soucis budgétaire :?

Pour te faire une idée sur l'ambiance en jeu je te conseille de venir jouer sur notre serveur.
Pour tes questions sur la LSD, tu trouvera toutes les réponses sur notre charte.

Je ne peux pas te confirmer l'inscription içi car il faut se présenter sur notre forum dont il faudra parler un peu de toi (Il y a un exemple de présentation dans la partie... présentation :) )

Donc visite notre forum et présente toi pour être accepté et avoir accès au TeamSpeak et à l'intégralité du forum (le forum ne comporte que 3 parties pour les non-inscrits), la réponse ne sera pas contraignante si tu réponds à nos conditions de recrutement comme dit plus haut! ;)
Avatar du membre
ydart
Drifter
Drifter
Messages : 48
Enregistré le : 22 février 2013 20:02
Natural Selection : Non
Un nombre ? : 165
Localisation : caché dans le gorge tunnel :)
Contact :

Re: Présentation .:[LSD]:.

Message par ydart »

sa me convient parfaitement j'ai hâte de jouer avec vous :)
les meilleures techniques sont celles que nous transmettent les survivants !
gaiden sinji, skyrim
jah-rek
Drifter
Drifter
Messages : 27
Enregistré le : 15 mai 2011 12:11
Natural Selection : Oui depuis la 1.03 (WON)
Un nombre ? : 152
Contact :

Re: Présentation .:[LSD]:.

Message par jah-rek »

Recrutement [ON]

Nous recherchons quelque joueurs pour pouvoir organiser plus de match le soir.

Tous les niveaux sont bienvenue.
Nous ne sommes pas orienté compet mais plutôt joueur casu qui voudrait évoluer en match.

Si possible une dispo de 1 ou 2 soir par semaine serait un plus pour le recrutement.

Cordialement la Mascotte de la LSD.
Campie34
Babbler
Babbler
Messages : 10
Enregistré le : 08 février 2013 13:43
Natural Selection : Non
Un nombre ? : 150
Contact :

Re: Présentation .:[LSD]:.

Message par Campie34 »

Pour avoir fait quelques parties avec eux , je ne peux que la conseiller !
De très bons joueurs , serieux et motivés. Avec un bon niveau et pas mal d'humour !!
Bon courage pour votre recrutement ;)

Au passage je cherche une team :D
Je suis très motivé , j'écoute le com et ne pars pas tout seul dans mon coin ^^
Egalement dispo 2 soirs/semaine minimum ;-)
J'ai environ 130H de jeu.
Si jamais vous m'acceptez pour un petit essai , Mp moi !
jah-rek
Drifter
Drifter
Messages : 27
Enregistré le : 15 mai 2011 12:11
Natural Selection : Oui depuis la 1.03 (WON)
Un nombre ? : 152
Contact :

Re: Présentation .:[LSD]:.

Message par jah-rek »

Merci à toi.

Je te laisse faire une présentation sur notre site. http://team-lsd.forumactif.org

ET je te souhaite la bienvenue d'avance, car on a deja passer pas mal de temps de jeux ensemble.
Avatar du membre
blackbelette
Skulk
Skulk
Messages : 53
Enregistré le : 12 décembre 2012 23:13
Natural Selection : Non
Un nombre ? : 160
Contact :

Re: Présentation .:[LSD]:.

Message par blackbelette »

Yo campie

C'est trop meugnon ce que t'a dit <3

Si tu nous rejoint tu verra que la LSD fait vite ses effets ;)
Crazy Squirrel
Lerk
Lerk
Messages : 142
Enregistré le : 13 octobre 2012 18:10
Natural Selection : Non
Un nombre ? : 150
Contact :

Re: Présentation .:[LSD]:.

Message par Crazy Squirrel »

que la LSD fait vite ses effets
Heu... Faut faire un peu gaffe à ce que vous écrivez quand même ! :roll:
jah-rek
Drifter
Drifter
Messages : 27
Enregistré le : 15 mai 2011 12:11
Natural Selection : Oui depuis la 1.03 (WON)
Un nombre ? : 152
Contact :

Re: Présentation .:[LSD]:.

Message par jah-rek »

Toujours [ON]

Par manque d'effectif nous avons du mal à organiser des matchs.

Il nous faut plus de joueurs.


Go Go GO
Répondre

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 4 invités