Team .:[LSD]:. (Dissoute)

Vous cherchez une équipe, ou au contraire vous cherchez des joueurs, c'est par ici!
beubeu
Babbler
Babbler
Messages : 14
Enregistré le : 06 novembre 2012 17:07
Natural Selection : Oui depuis la 1.03 (WON)
Un nombre ? : 156
Contact :

Re: Présentation .:[LSD]:.

Message par beubeu »

Io,

Je ne recherche pas de team car je n'ai pas suffisamment de temps à consacrer à NS2, je joue (comme beaucoup de monde..) à LoL, sc2, d3 en plus de ns2.

Ceci dit NS c'est pour moi comme pour beaucoup d'autres le coup de coeur vidéoludique.
Je n'ai pas un niveau exceptionnel, j'étais meilleur sous ns1 je pense, du coup je suis un peu frustré.. Mais j'y travaille.

Tout ça pour dire qu'on peut se mettre en contact si vous voulez avoir un merc sous la main de temps en temps pour vous permettre de faire des pcw si votre effectif est trop juste.

J'ai beaucoup joué sur ns1, j'ai participé à l'ensl. Je suis un marine low/mid, un commander correct sans plus (mon poste attitré sous ns1), coté alien, je suis le pire lerk du monde, mon skulk et mon fade sont corrects. Je pense par contre avoir une bonne vision stratégique et un map awareness au top.

En conclusion, si ça peut vous dépanner les soirs où il vous manque un joueur, ça peut être une solution pour vous d'avoir quelques contacts avec un peu d'expérience sous le coude.

pm si intéressé :)
Explosif.be
Fondateur
Fondateur
Messages : 664
Enregistré le : 15 août 2008 11:51
Natural Selection : Oui depuis la 3.0 (STEAM)
Un nombre ? : 148
Localisation : Bruxelles
Contact :

Re: Présentation .:[LSD]:.

Message par Explosif.be »

Si tu veux faire des games sans faire partie d'une équipe, tu peux toujours utiliser le système de gather de ensl.org (Bon niveau en anglais requis!)
beubeu
Babbler
Babbler
Messages : 14
Enregistré le : 06 novembre 2012 17:07
Natural Selection : Oui depuis la 1.03 (WON)
Un nombre ? : 156
Contact :

Re: Présentation .:[LSD]:.

Message par beubeu »

[Hors Sujet ON]
Il fonctionne bien ce système ? Les seuls fois où j'avais essayé il y avait un absenthéisme pas possible à cause de mecs qui attendait depuis plus d'une heure que ce soit full.
A l'époque c'était plus efficace d'organiser ça directement sur mIRC, j'ai l'impression que c'est devenu carrément Has Been mIRC, je peux me tromper, mais ça m'a pas l'air actif..
[Hors Sujet Off]

J'ai vu, à mon grand regret, que pas mal d'équipes ont disband par faute de membres. Si je peux permettre aux LSD de jouer davantage, j'y trouverai mon compte et peut-être qu'eux aussi.

Je profite de ce message pour dire que je trouve que la communauté Natural Selection a toujours été vraiment exceptionnelle, comparée à l'ambiance POURRIE sur LoL ou autres.

En revanche sur la plupart des serveurs français je suis vraiment choqué par le manque de stratégie et de "mind-game" de la majorité des joueurs. C'en est scandaleux, type : et si on rushait les aliens en close position toute la partie plutôt que de se spread et prendre du map control rapidement. Je vois ça en permanence, c'est rageant. Ok ce sont les joies du FFA, mais NS n'est pas basé sur le skill pur, merci les rambos useless.

Un bon pcw de temps en temps y a que ça de vrai pour un casual comme moi :)

Désolé pour la polution partielle du post à nos amis LSD :)
jah-rek
Drifter
Drifter
Messages : 27
Enregistré le : 15 mai 2011 12:11
Natural Selection : Oui depuis la 1.03 (WON)
Un nombre ? : 152
Contact :

Re: Présentation .:[LSD]:.

Message par jah-rek »

Pas de souci je suis entièrement d'accord avec ta vison du jeux. :lol:
Avatar du membre
blackbelette
Skulk
Skulk
Messages : 53
Enregistré le : 12 décembre 2012 23:13
Natural Selection : Non
Un nombre ? : 160
Contact :

Re: Présentation .:[LSD]:.

Message par blackbelette »

je trouve que la communauté Natural Selection a toujours été vraiment exceptionnelle, comparée à l'ambiance POURRIE sur LoL ou autres.
J'approuve ! mais elle est plus restreinte aussi.


Désolé pour la polution partielle du post à nos amis LSD
Pas de quoi et merci de ta proposition ;)
Crazy Squirrel
Lerk
Lerk
Messages : 142
Enregistré le : 13 octobre 2012 18:10
Natural Selection : Non
Un nombre ? : 150
Contact :

Re: Présentation .:[LSD]:.

Message par Crazy Squirrel »

blackbelette a écrit :
je trouve que la communauté Natural Selection a toujours été vraiment exceptionnelle, comparée à l'ambiance POURRIE sur LoL ou autres.
J'approuve ! mais elle est plus restreinte aussi.
Cela est vrai pour bon nombre de jeu. Plus la communauté est grande, plus elle est pourrie car pleine de kikou lol kevin idiot qui viennent polluer.

Alors qu'une communauté plus petite est en générale composé de joueurs qui savent à quoi ils jouent et qui respectent les autres joueurs.

Y a qu'à prendre d'une certaine façon deux exemples :
- LoL, avant que le jeu n'est le succès qu'il connais aujourd'hui, sa communauté était bien plus petite et le jeu bien plus plaisant à jouer. Aujourd'hui le jeu est LE succès commercial en Free to Play, mais à quel prix ! Une communauté absolument merdique et un studio qui ne semble plus penser qu'à son pognon.
- TF2, avant son passage en Free to Play le jeu restait malgré tout très plaisant. Mais après, c'est devenu la catastrophe, l'ambiance est plus du tout la même !

Ceci dit, cela dépend aussi en grande partie du jeu. Plus le jeu est accessible, plus il y a d'abrutis !

Mais on dérape du sujet.
jah-rek
Drifter
Drifter
Messages : 27
Enregistré le : 15 mai 2011 12:11
Natural Selection : Oui depuis la 1.03 (WON)
Un nombre ? : 152
Contact :

Re: Présentation .:[LSD]:.

Message par jah-rek »

up up on recherche toujours du monde
Répondre

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 2 invités