Team Cocorico (Dissoute)

Vous cherchez une équipe, ou au contraire vous cherchez des joueurs, c'est par ici!
Répondre
Babal
Skulk
Skulk
Messages : 69
Enregistré le : 03 janvier 2013 10:54
Natural Selection : Oui depuis la 3.2 (STEAM)
Un nombre ? : 150
Contact :

Team Cocorico (Dissoute)

Message par Babal »

Bonjour à tous, pas mal d'entre vous nous connaissent déjà ou bien nous ont connus sous différents tag, ou bien ne nous connaissent pas encore, je viens à travers ce post vous présenter notre équipe, l'ouverture de notre site et de notre serveur!
Nous sommes 6 joueurs venus de différents jeux il y a 1 mois et demi n'ayant aucune expérience NS1 (exeption pour haxey qui nous a rejoins il y a 2 semaines et qui était déjà sur ns 1).
L'équipe est composée des membres suivants :

Dafox : Leader
Babal : Com
DAAMZ
Fireman
TROLLEEN
haxey
Moadib

Notre équipe a pour but de monter le plus haut possible au niveau européen tout en gardant une bonne ambiance et un côté festif (voir trollesque). Nous sommes actuellement engagé pour le qualifier #1 de l'ensl dont les 8 meilleurs équipes pourront participer à l'NSL Invitational cup avec les 8 meilleurs équipes mondiale.
Afin de continuer notre expérience au niveau européen nous nous sommes également inscrit à l'ENSL saison 2 (je conseil d’ailleurs vivement a toutes les équipes françaises qui sont intéressée par les matchs à s'y inscrire, il y en a pour tout les niveaux!)

Nous avons ouvert récemment un serveur NS2 disposant des mods tournois, ns2stats, map ensl pour veil tram et summit, ainsi que le mod anti close-po* qui sera utiliser sur les maps ensl lors de l'ENSL saison 2.
Nom du serveur : [FR]Cocorico, le poulet qui renait de ses cendres
IP : 87.98.153.93:31090

Nous avons également récemment ouvert un site web sur lequel vous pourrez trouver toutes nos news, nous proposer des matchs si vous ne nous avez pas déjà sur steam, regarder nos VODs et même notre webTV en suivant le stream de Dafox!

Site Web : http://team-cocorico.fr/

Si jamais vous avez des questions, besoin de conseils ou autre, n'hésitez pas à nous contacter nous ne mordons pas! (sauf quand les poules auront des dents...)




*close-po : Lorsque les deux camps ont un spawn séparé par seulement une RT. Exemple : Atrium-Flight controle sur summit ou bien Warehouse-Server Room sur Tram.
Babal
Skulk
Skulk
Messages : 69
Enregistré le : 03 janvier 2013 10:54
Natural Selection : Oui depuis la 3.2 (STEAM)
Un nombre ? : 150
Contact :

Re: Cocorico présentation site web serveur & stream

Message par Babal »

Je vous link ici le lien de notre hymne officiel,have fun!

http://www.youtube.com/watch?v=oi8zOPda7LU
Avatar du membre
FireMan
Skulk
Skulk
Messages : 54
Enregistré le : 29 décembre 2012 19:38
Natural Selection : Oui depuis la 1.03 (WON)
Un nombre ? : 152
Contact :

Re: Cocorico présentation site web serveur & stream

Message par FireMan »

:ugeek:
Crazy Squirrel
Lerk
Lerk
Messages : 142
Enregistré le : 13 octobre 2012 18:10
Natural Selection : Non
Un nombre ? : 150
Contact :

Re: Cocorico présentation site web serveur & stream

Message par Crazy Squirrel »

Babal a écrit :Je vous link ici le lien de notre hymne officiel,have fun!

http://www.youtube.com/watch?v=oi8zOPda7LU
J'aurais vu ça plus tôt je l'aurais intégré à ma dernière vidéo :roll: Tant pis... Quoique... :mrgreen:
Répondre

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité