Team Renegade (Dissoute)

Vous cherchez une équipe, ou au contraire vous cherchez des joueurs, c'est par ici!
Avatar du membre
Blame
Babbler
Babbler
Messages : 15
Enregistré le : 22 novembre 2012 15:31
Natural Selection : Oui depuis la 3.0 (STEAM)
Un nombre ? : 177
Contact :

Team Renegade (Dissoute)

Message par Blame »

Bonjour à toutes et à tous !
J'ai le plaisir de vous présenter dès aujourd'hui notre Team qui sera présente sur les serveurs de Natural Selection 2.


Renegade ? Qu'est-ce-que c'est ?

Renegade est une "Team" présente sur le jeu Natural Selection 2, lui même développé par Unknown Worlds. Nous nous regroupons régulièrement autour d'un but commun, le plaisir de jouer en communauté et celui de la compétition. Nous espérons évoluer rapidement sur le terrain pour pouvoir ensuite participer à des tournois ou peut être même aux rencontres organisé tel que l'e-sport. Ceci n'étant pas encore décidé...

Comment rejoindre Renegade ?

Pour nous rejoindre il suffit de s'inscrire sur notre forum et de postuler dans la section prévue à cet effet. Nos critères de recrutement sont assez élargi. Nous nous informons sur le postulant afin de connaître son "âge", ses "engagements", et son degré de "maturité". Il sera ensuite soumis à un test d'une semaine.

Quel âge est donc requis ?

L'âge requis est de 18 ans. Cependant...
Nous insistons bien sur le "requis". L'âge n'étant pas un critère très fiable, celui de la maturité vient justement combler ce manque de fiabilité. Un candidat mature ayant 17 ans pourrait très bien rejoindre Renegade tandis qu'a l'inverse, une personne immature ayant 23 ans ne sera pas accepté.

Nos engagements ?

Tout nouveaux membre devra s’intégrer au sein de la communauté. Chacun devra être présent régulièrement sur le forum pour ainsi pouvoir maintenir un dynamisme communautaire. Des tranches horaires seront aussi imposées en semaines. Au minimum 3 fois par semaine en début de soirée et aussi et surtout le week-end.

Mon degré de maturité ?

N'oublions pas que nous sommes sur un jeu, et qu'il est important de s'amuser. Notre Team se veut d'être structurée, mais n'imposera jamais une conduite stricte. L'ambiance représente un élément majeur dans l'équilibre d'une communauté. Mais nous devons aussi parallèlement garder notre sérieux. Surtout dans les situations les plus désavantageuse.

Nos ambitions ?

Notre premier objectif est d'atteindre une place majeure en tant que Team. Nous souhaitons évoluer face aux plus grandes équipe tout en apportant une stratégie personnifié sur le terrain. Nous espérons ainsi atteindre un total de 12 membres actif pour le moment.

Au plaisir de vous avoir présenter notre Team Renegade. N'hésitez pas à passer sur notre forum pour tout autres informations ou à nous laisser un message ici même. A bientôt !
Modifié en dernier par Blame le 07 décembre 2012 05:23, modifié 1 fois.
Jibi
Skulk
Skulk
Messages : 69
Enregistré le : 15 novembre 2012 23:05
Natural Selection : Non
Un nombre ? : 188
Localisation : Paris
Contact :

Re: Team Renegade recrute

Message par Jibi »

Une très belle présentation qui donne envie, ton pseudo skype est ? (histoire qu'on se fight un peu ^^)
Avatar du membre
Blame
Babbler
Babbler
Messages : 15
Enregistré le : 22 novembre 2012 15:31
Natural Selection : Oui depuis la 3.0 (STEAM)
Un nombre ? : 177
Contact :

Re: Team Renegade recrute

Message par Blame »

Bonjour Jibi.
Merci pour tout l'intérêt que tu nous porte. Et aussi pour le compliment. Je t’envoie de suite mon pseudo skype et serais ravie de disputer un combat contre ou même avec toi. A bientôt.
Neofist
Egg
Egg
Messages : 4
Enregistré le : 28 novembre 2012 13:04
Natural Selection : Non
Un nombre ? : 150
Contact :

Re: Team Renegade recrute

Message par Neofist »

Je vient de rejoindre les renegade et sincèrement comme tout début ce n'est pas facile mais les membres sont sympathique et matures. Toutes personnes ayant l'envie de nous rejoindre vous êtes tous le bienvenue nous disposons d'un Mumble et dans le futur proche un serveur dédié. On as des entraînement et des rencontre qu'on essaye de garder régulier.

Sincères Salutations ,
Neophytz
Avatar du membre
PlaTO_on
Drifter
Drifter
Messages : 36
Enregistré le : 15 octobre 2012 14:22
Natural Selection : Oui depuis la 1.03 (WON)
Un nombre ? : 150
Contact :

Re: Team Renegade recrute

Message par PlaTO_on »

Salut Blame, j'ai postulé sur votre forum.
Vous avez l'air sympa et motivés, la preuve en est que vous avez déjà effectué un match contre les SnB.

J'ai eu une expérience de la competition sur NS1 avec la team eveR Dream pour ceux qui étaient nés :D

Pour le reste on en discutera sur votre foum/mumble j'espère.

A plus IG.
Avatar du membre
SysLd
Fondateur
Fondateur
Messages : 1981
Enregistré le : 11 août 2008 20:27
Natural Selection : Oui depuis la 1.03 (WON)
Un nombre ? : 187
Localisation : Dans mon Ha'tak en orbite autour d'Hynéria, mon monde natal.
Contact :

Re: Team Renegade recrute

Message par SysLd »

Hello Blame.

Je voulais savoir si la team Renegade comptais participer au tournoi de ce week-end 8-9 décembre 2012 ? Je crois savoir que vous avez une line-up.

Si oui, allez vite vous inscrire sur le groupe steam dédié à ce tournoi.
Responsable newseur et Trésorier

Le monde se divise en deux catégories. Il y a ceux qui ont du skill et ceux qui exo, toi tu "exolame" !
Image
Avatar du membre
Blame
Babbler
Babbler
Messages : 15
Enregistré le : 22 novembre 2012 15:31
Natural Selection : Oui depuis la 3.0 (STEAM)
Un nombre ? : 177
Contact :

Re: Team Renegade recrute

Message par Blame »

Bonsoir SysLd,

Merci d'avoir prévenue. Nous comptons nous inscrire en tant qu'équipe (depuis quelques jours déjà). Il nous faudra seulement attendre demain soir pour décidé de quel Line-Up participera au tournoi (après entrainement). Je posterai un sujet sur notre forum pour en parler plus précisément avec nos membres.

A bientôt !
Avatar du membre
SysLd
Fondateur
Fondateur
Messages : 1981
Enregistré le : 11 août 2008 20:27
Natural Selection : Oui depuis la 1.03 (WON)
Un nombre ? : 187
Localisation : Dans mon Ha'tak en orbite autour d'Hynéria, mon monde natal.
Contact :

Re: Team Renegade recrute

Message par SysLd »

Ok super !
Petit conseil, je n'ai pas encore posté la news, mais sache que nous comptons clore les inscriptions à ce mercredi, donc faites vite ! ;)
Responsable newseur et Trésorier

Le monde se divise en deux catégories. Il y a ceux qui ont du skill et ceux qui exo, toi tu "exolame" !
Image
Avatar du membre
Blame
Babbler
Babbler
Messages : 15
Enregistré le : 22 novembre 2012 15:31
Natural Selection : Oui depuis la 3.0 (STEAM)
Un nombre ? : 177
Contact :

Re: Team Renegade recrute

Message par Blame »

Merci pour l'info SysLd, ce sera fait avant pas de problème. A bientôt, j'ai hâte ! :D
Avatar du membre
PlaTO_on
Drifter
Drifter
Messages : 36
Enregistré le : 15 octobre 2012 14:22
Natural Selection : Oui depuis la 1.03 (WON)
Un nombre ? : 150
Contact :

Re: Team Renegade recrute

Message par PlaTO_on »

Le serveur officiel de la team pour nous rejoindre :

Fr | La Ruche | [-R-]enegade

(ip 78.193.80.57:27015)

Petit trainning sympa hier soir contre SnB qui vont peut etre devenir des partenaires d'entrainnement réguliés ! Merci à eux.
Répondre

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 3 invités