Seek bonne famille d'accueil généreuse :D

Vous cherchez une équipe, ou au contraire vous cherchez des joueurs, c'est par ici!
Répondre
pipilz
Babbler
Babbler
Messages : 6
Enregistré le : 22 février 2014 14:02
Natural Selection : Non
Un nombre ? : 149
Contact :

Seek bonne famille d'accueil généreuse :D

Message par pipilz »

Ola c'est pipilz 22ans et voilà mon histoire. :ugeek:

j'ai découvert Natural selection 1 par un ami il y à très longtemps.
j'ai testé et j'ai rien compris, j'ai fais 2-3 parties et j'étais retard en anglais donc j'ai stoppé. Puis c'était vraiment moche... bah oué j'ai commencé à jouer sur pc avec Half-life 2...

Par la suite il y a eu l'annonce du 2, j'ai préco le jeu à l'époque de la black armor que je n'ai pas pris bien entendu... Con que je suis je le regrette vraiment !
J'ai un peu amélioré mon anglais, j'ai commencé doucement l'alpha puis la béta, avec mon crossfire de HD4850 et mon E8400 c'etait du low fps infâme mais osef j'ai pu découvrir un peu le jeu !

En fait j'ai commencé à pas mal y jouer il n'y a pas longtemps, environ 2-3 mois depuis le nouveau pc sur le serveur AFB tout au max settings sauf le bloom et le texture streaming car c'est useless avec +- 100fps sur veil pleine à craquer !
J'ai 195 heures de jeu en tout.

Je suis un vaillant soldat qui apprécie son arme autant que sa femme car dans les 2 cas il faut bien les démonter et bien les nettoyer toutes les 2 pour qu'elles fonctionnent à la perfection.
Bon bon ok ! Cette métaphore elle est vraiment sale mais elle est VRAI c'est l’essentiel !
Sinon je m'apprécie aussi moi même en tant que monstruosité et il y a l’embarras du choix !! D'ailleurs je suis plus une fouinasse qu'un gros bourrin ou qu'une petite healeuse trop cute apparemment dont l’haleine est tellement fétide qu'elle attaque mon écran.

Bon le commander je m'y mettrais surement un jour mais j'ai jamais été trop starcrafter m'voyez... Sur wow j'avais déjà pas mal de problèmes de raccourcis qui n'étaient plus des raccourcis au final tellement il y en avait, enfin ça c'était dans ma tête ! Bon trêve de plaisanterie, mais sérieux le spam medpack à la souris c'est carrément impossible pourtant je suis rapide !

J'ai joué à pas mal de fps, bon j'ai eu aussi quelques penchant pour WOW à un moment à se tapper tout le contenu HEROIC 25 WOTLK... et un peu de diablo 3.
La plus grosse expérience que j'ai eu sur un jeu c'est sur Day of defeat source, j'ai squatté le jeu pendant bien 5-6 ans en tant que Sniper dans une multigaming nommé #dRu. Nous étions dans le top5 euro et 2eme FR.
Beaucoup de compétitions-lans ainsi que de ladder esl avec ses EMS one day cup, nightcup etc...

Voilà donc vous l'avez bien compris, je cherche une team histoire de commencer un peu les matchs sur ns2 car ayant fais que du FFA jusqu'à présent cela m'intéresse beaucoup !

Un petit bonus: Une vidéo dods pour ceux qui ne connaissent pas, celle qui m'a permis de monter dans le top fr, j'ai été démarché après la war par le lead de l'équipe gameclash :)

http://www.youtube.com/watch?v=o0Le-NATVIE

Mon steam friend c'est jouve662.

http://steamcommunity.com/id/pipilz/

A très bientôt IG et pour les mecs pas drôles ce poste est à prendre au 3ème degrés ! :mrgreen:
Modifié en dernier par pipilz le 28 février 2014 04:34, modifié 2 fois.
Avatar du membre
Jehuty
Drifter
Drifter
Messages : 31
Enregistré le : 02 juin 2009 18:34
Natural Selection : Oui depuis la 1.03 (WON)
Contact :

Re: Seek bonne famille d'accueil généreuse :D

Message par Jehuty »

Je me rappelle avoirs entendu un type dire "je me suis fait tué par un egg" sans trop comprendre et avoir tué un gorge du même nom peu après... xD
Image Innota
pipilz
Babbler
Babbler
Messages : 6
Enregistré le : 22 février 2014 14:02
Natural Selection : Non
Un nombre ? : 149
Contact :

Re: Seek bonne famille d'accueil généreuse :D

Message par pipilz »

Bon il faut que je me rename en cyst alors :mrgreen:
Avatar du membre
SysLd
Fondateur
Fondateur
Messages : 1981
Enregistré le : 11 août 2008 20:27
Natural Selection : Oui depuis la 1.03 (WON)
Un nombre ? : 187
Localisation : Dans mon Ha'tak en orbite autour d'Hynéria, mon monde natal.
Contact :

Re: Seek bonne famille d'accueil généreuse :D

Message par SysLd »

Yoho à toi !

J'ai eu ma période Dod également ! De mémoire, j'étais scout allemand avec larme qui OS comme le sniper mais sans viseur.

Faut dire qu'il fut un temps DOD et NS1 étaient les deux jeux aux communautés les plus matures.
Responsable newseur et Trésorier

Le monde se divise en deux catégories. Il y a ceux qui ont du skill et ceux qui exo, toi tu "exolame" !
Image
Avatar du membre
Roucarnage
Drifter
Drifter
Messages : 32
Enregistré le : 29 décembre 2013 19:59
Natural Selection : Non
Un nombre ? : 152
Contact :

Re: Seek bonne famille d'accueil généreuse :D

Message par Roucarnage »

Salut!
Décidement tu ameutes tous les joueurs de DoD, on parlait justement de ta video sur steam cet aprem, tu nous à donné envie! :D D'ailleurs, à cause de toi j'ai rematé les videos de Bitenlair (pour ceux qui connaissaient ) que j'avais pas vu depuis 10ans...

SysLd, c'est le kar98, LE fusil, l'arme absolue tout jeux confondus. Enfin un FPS avec une arme qui OS!

J'ai des envies de pelle! :twisted:
pipilz
Babbler
Babbler
Messages : 6
Enregistré le : 22 février 2014 14:02
Natural Selection : Non
Un nombre ? : 149
Contact :

Re: Seek bonne famille d'accueil généreuse :D

Message par pipilz »

Ohohoho cool !! Salutations à tous les dodeurs alors !!

Il faut savoir qu'il y a eu quand même pas mal de changements entre dod 1.3 et dods. Ce qui explique que pas mal de teams soient restées sur dod 1.3 quand le source est sortit ^^
Les maps bien plus détaillées et les hitsbox bien plus fines. Une balle pouvait passer entre les jambes d'un soldat qui courait par exemple.

Le kar98 et les snipes mettaient du 90hp dans les bras ou jambes, il fallait donc vite sortir le gun ou tenter le unscope si on était onfire 8-)

Là le source est vraiment mort presque plus un serveur FFA potable à ce jour. :(

La vidéo un très bon souvenir pour moi !! j'ai malheureusement d'autres records (finale coupe de france et lan) de la dernière lan Anjougame qui moisissent et qui aurait pu faire une super vidéo avec des frags monstrueux contre les TOPFR que je pulvérise totalement sans me vanter... ^^

Mais bon pas trouvé de moviemaker, fold de la team après la lan le jeu qui se meurt, le début de la fin en somme ^^

Pour comprendre ma frustration. :mrgreen:

http://steamcommunity.com/groups/sniperteamfrance

A plus ! ;)
Avatar du membre
FireMan
Skulk
Skulk
Messages : 54
Enregistré le : 29 décembre 2012 19:38
Natural Selection : Oui depuis la 1.03 (WON)
Un nombre ? : 152
Contact :

Re: Seek bonne famille d'accueil généreuse :D

Message par FireMan »

Bienvenue a toi, malheureusement y a pas beaucoup de teams Fr en ce moment. Passes sur le TS NS2-FR histoire de rencontrer les gens de la communauté :)
pipilz
Babbler
Babbler
Messages : 6
Enregistré le : 22 février 2014 14:02
Natural Selection : Non
Un nombre ? : 149
Contact :

Re: Seek bonne famille d'accueil généreuse :D

Message par pipilz »

Merci ! no problemo ;)
Répondre

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité