Communauté [FP-DF]

Vous cherchez une équipe, ou au contraire vous cherchez des joueurs, c'est par ici!
Répondre
[FP-DF]Kratthos
Babbler
Babbler
Messages : 5
Enregistré le : 17 juillet 2013 15:41
Natural Selection : Non
Un nombre ? : 153
Contact :

Communauté [FP-DF]

Message par [FP-DF]Kratthos »

Image

Jouez pour le fun ou mourrez sans faire d'histoire

Bonjour à tous et à toutes,

Je me présente kratthos, un membre d'un groupe d'amis nommé "[FP-DF]" je viens présenter notre nouveau serveur qui est ouvert depuis quelques semaines seulement nommé très simplement :
"FR - FP - DF - Amusez vous"
Nous acceptons volontiers les nouveaux joueurs (il y a un serveur "rookie" les nouveaux et moyens joueurs sont les bienvenus tout en négligeant pas les bons joueurs à partir du moment où ils sont courtois et apportent quelques choses aux nouveaux)

Nous sommes même disponible pour discuter et apprendre plus en profondeur les bases fondamentales de ce merveilleux FPS-STR pour les débutants.


On vous attends avec impatience, il y a souvent un membre de notre team en admin pour réguler les serveurs si pas vous pouvez contacter soit moi, soit "Krossfire" soit "Tonnerre" ou encore "Lionel" en ou ajoutant sur Steam en cas de problème =]

Présentation complète de nos serveurs.

Cordialement,
Kratthos.
Avatar du membre
SysLd
Fondateur
Fondateur
Messages : 1981
Enregistré le : 11 août 2008 20:27
Natural Selection : Oui depuis la 1.03 (WON)
Un nombre ? : 187
Localisation : Dans mon Ha'tak en orbite autour d'Hynéria, mon monde natal.
Contact :

Re: Présentation serveur [FP-DF]

Message par SysLd »

Salut à vous !

Je note votre serveur ! J'aime bien avoir une vue d'ensemble des serveurs NS2 français/belges :)
Je passerais à l'occaz !
Responsable newseur et Trésorier

Le monde se divise en deux catégories. Il y a ceux qui ont du skill et ceux qui exo, toi tu "exolame" !
Image
[FP-DF]Kratthos
Babbler
Babbler
Messages : 5
Enregistré le : 17 juillet 2013 15:41
Natural Selection : Non
Un nombre ? : 153
Contact :

Re: Présentation serveur [FP-DF]

Message par [FP-DF]Kratthos »

Pas de soucis, tu peux aussi m'ajouter sur Steam si tu trouves quelque chose d'anormal ou Krossfire (Gérant/hébergeur du serveur).

Cordialement,
Kratthos.
Avatar du membre
ydart
Drifter
Drifter
Messages : 48
Enregistré le : 22 février 2013 20:02
Natural Selection : Non
Un nombre ? : 165
Localisation : caché dans le gorge tunnel :)
Contact :

Re: Présentation serveur [FP-DF]

Message par ydart »

tien tu est pas sur league of legend toi ?je jurerait t'avoir déja vu :shock: (ou voxmakers peut-être ?)
sinon je verrais pour le serv est c'est bien parce que voir que des équipe compétitive ca me saoule un peu (oui je hais le sport donc la compétition)
les meilleures techniques sont celles que nous transmettent les survivants !
gaiden sinji, skyrim
Répondre

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 2 invités