BlueFangSolutions.com (Hébergeur Serveurs)

Vous avez vu une Lan qui propose Natural Selection, ou vous avez un serveur Natural Selection ? Présentez-les.
Répondre
Avatar du membre
BluefangServers
Egg
Egg
Messages : 3
Enregistré le : 18 novembre 2012 03:20
Natural Selection : Non
Un nombre ? : 150
Contact :

BlueFangSolutions.com (Hébergeur Serveurs)

Message par BluefangServers »

Attention: je ne parle pas français. C'est google translator.

Bonjour la France,

Je voudrais prendre le temps de poster sur ce sujet que notre site a été liée ici. Nous fournissons serveur de jeu de qualité NS2 hébergement à des tarifs abordables. Si vous désirez plus de renseignements à propos d'une sélection naturelle 2 serveurs alors s'il vous plaît utiliser notre Contact Us page et nous prendrons contact avec vous sous peu.

Si vous êtes prêt à commander, puis aller directement à l'NS2 Order Page et nous obtiendrons la configuration de votre serveur dans les 30 minutes!

We aussi host Teamspeak 3 voice servers! Get yours today at Teamspeak 3 Page Order

Nous espérons avoir bientôt datacenters français

Nous vous remercions de votre intérêt à accueillir pour NS2! Gardons la communauté vivant!

Cordialement,

BluefangServers
Avatar du membre
UnnamedPlayer
Skulk
Skulk
Messages : 80
Enregistré le : 13 décembre 2012 01:40
Natural Selection : Non
Un nombre ? : 149
Contact :

Re: BlueFangSolutions.com Natural Selection Game Server Host

Message par UnnamedPlayer »

De combien de pattes est doté un cheval ?
Le travail d’équipe est fondamental, ça donne à l’ennemi d’autres cibles que vous
Avatar du membre
MGS-3
Fondateur
Fondateur
Messages : 2245
Enregistré le : 11 août 2008 12:01
Natural Selection : Oui depuis la 3.2 (STEAM)
Un nombre ? : 197
Localisation : Paris
Contact :

Re: BlueFangSolutions.com Natural Selection Game Server Host

Message par MGS-3 »

Ne le trol pas trop ;) il fait juste un peu de pub pour la location de server ns2, rien de mal ;)
F0xtr0t
Skulk
Skulk
Messages : 63
Enregistré le : 05 novembre 2012 15:28
Natural Selection : Oui depuis la 3.0 (STEAM)
Un nombre ? : 156
Contact :

Re: BlueFangSolutions.com Natural Selection Game Server Host

Message par F0xtr0t »

Qui plus est leurs serveurs sont de qualité ! Et pas excessivement cher !
Avatar du membre
SysLd
Fondateur
Fondateur
Messages : 1981
Enregistré le : 11 août 2008 20:27
Natural Selection : Oui depuis la 1.03 (WON)
Un nombre ? : 187
Localisation : Dans mon Ha'tak en orbite autour d'Hynéria, mon monde natal.
Contact :

Re: BlueFangSolutions.com Natural Selection Game Server Host

Message par SysLd »

Moi je dis, il est respectueux. Il se présente, nous précise qu'il ne parle pas le français et s'est aidé de google. Il propose des serveurs de jeu NS2 (sachant que y a souvent la question qui est posée : "Faut quoi comme serveur pour NS2 ?").

Je préfère 1 000 fois ça, à un bot google ou autre qui aurait posté un message ciblé sans présentation...
Responsable newseur et Trésorier

Le monde se divise en deux catégories. Il y a ceux qui ont du skill et ceux qui exo, toi tu "exolame" !
Image
Avatar du membre
BluefangServers
Egg
Egg
Messages : 3
Enregistré le : 18 novembre 2012 03:20
Natural Selection : Non
Un nombre ? : 150
Contact :

Re: BlueFangSolutions.com Natural Selection Game Server Host

Message par BluefangServers »

En l'honneur de nos militaires, hommes et femmes,

A partir d'aujourd'hui (samedi 25/05/2013) et se terminant à 11h59 HNE le samedi (01/06/2013), vous pouvez honorer ceux qui ont servi avec http://www.bluefangsolutions.com et recevez 25% de rabais sur votre pour toute pour n'importe quel serveur de jeu ou serveur vocal à tout montant de slot pour votre premier mois de service.

Également valable pour les commandes de serveurs groupés! Aller sur Chat en direct ou écrivez-nous à parler des commandes personnalisées ou des plans prépayés pour les remises encore plus possibles.

Dirigez-vous vers http://www.bluefangsolutions.com/shop/ pour une liste complète de notre jeu et de services vocaux.

Vous ne savez pas encore? Contactez-nous et vous renseigner sur les services qui vous intéressent

Utilisez ce coupon CODE "MEMORIAL25" à la caisse
Répondre

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité