Serveur Fight Clan

Vous avez vu une Lan qui propose Natural Selection, ou vous avez un serveur Natural Selection ? Présentez-les.
Répondre
Avatar du membre
sas
Egg
Egg
Messages : 4
Enregistré le : 10 décembre 2013 00:15
Natural Selection : Oui depuis la 1.03 (WON)
Un nombre ? : 196
Contact :

Serveur Fight Clan

Message par sas »

Image
Bonjour à tous, comme vous le savez déjà peut-être (et si vous ne le savez pas et bien maintenant c'est fait :p), Le clan Fight possède un serveur de 16 slots Natural Selection 2. (16 ???? pourquoi si peu ..... mais pourquoi + ?)

Configurations du serveur:

Nom du serveur: [FR] FIGHT CLAN - No Rookie - Friendlyfire ON
Mode public: Shine administration, cycle map classique, Tir allié activé
Mode Match: NSL Mod, cycle map NSL

Notre serveur est héberger chez MTX ( http://www.mtxserv.fr ), qui sont (pour ma part) un des meilleurs hébergeurs. Les performances au top et avec un ping très bas pour les Européens.

Image

Si vous avez des suggestions ou autres, n'hésitez pas à venir les poster sur notre forum : http://www.fightclanwargame.fr ou en répondant tout simplement à ce topic.


FIGHT_S.a.S
Leader Fight CLAN
Section NS2
Modifié en dernier par sas le 15 décembre 2013 12:50, modifié 1 fois.
Avatar du membre
SysLd
Fondateur
Fondateur
Messages : 1981
Enregistré le : 11 août 2008 20:27
Natural Selection : Oui depuis la 1.03 (WON)
Un nombre ? : 187
Localisation : Dans mon Ha'tak en orbite autour d'Hynéria, mon monde natal.
Contact :

Re: Serveur Fight Clan

Message par SysLd »

Ca faisait longtemps Mister SAS ! En forme ?
En tout cas c'est noté ! ;)
Responsable newseur et Trésorier

Le monde se divise en deux catégories. Il y a ceux qui ont du skill et ceux qui exo, toi tu "exolame" !
Image
ray
Officier
Officier
Messages : 165
Enregistré le : 02 juin 2009 17:36
Contact :

Re: Serveur Fight Clan

Message par ray »

C'est super d'avoir un serveur moins de 24 slots !

Pareil pour les maps NSL... Je pense que beaucoup de personnes vont vous remercier pour le gain de performances incroyables que ces maps peuvent donner...

En plus il y a le friendly fire... :twisted:
Avatar du membre
Aids
Babbler
Babbler
Messages : 17
Enregistré le : 04 mars 2013 12:25
Natural Selection : Non
Un nombre ? : 182
Contact :

Re: Serveur Fight Clan

Message par Aids »

En effet le 16-18 slots c'est juste parfait pour du public et ça évite de trop gros lags ou fight illisibles.

Mais en parlant de maps NSL, ça va bien faire depuis longtemps qu'elles ne sont plus "NSL" chez moi, j'activais toujours lowlights dans la console (ça date d'avant le balance mod) car j'étais trop dépaysé par les maps NSL, et depuis, quelque soit la map, c'est comme si j'avais toujours lowlights d'activé, et j'ai beau le retaper dans la console, pas moyen de revenir aux lumières modifiées.

C'est du à quelque chose ? Pas que ça me dérange énormément, mais c'est pas tip top quoi. :|
Avatar du membre
Pelargir
Leader
Leader
Messages : 154
Enregistré le : 29 avril 2013 23:49
Natural Selection : Non
Un nombre ? : 168
Contact :

Re: Serveur Fight Clan

Message par Pelargir »

sv_nsllights est la commande pour passer des lumières réduites à la version des lumières du jeu de base. En principe, cette commande n'est désormais disponible que par la présence du NSL Mod et non pas des NSL Maps. Je ne me rappelle plus si les maps contiennent de base les lumières réduites ou pas mais il me semble que si.
Admin NS2-Fr.com
Head Admin NSL
Leader Team 2hrsLater



"Tout ce que nous avons à décider est quoi faire du temps qui nous est imparti."
Avatar du membre
Aids
Babbler
Babbler
Messages : 17
Enregistré le : 04 mars 2013 12:25
Natural Selection : Non
Un nombre ? : 182
Contact :

Re: Serveur Fight Clan

Message par Aids »

Ah donc du coup la commande ne serait plus lowlights mais sv_nsllights ? Ca se tient, j'essayerai à l'occasion, ça me semblait bizarre aussi.
Avatar du membre
sas
Egg
Egg
Messages : 4
Enregistré le : 10 décembre 2013 00:15
Natural Selection : Oui depuis la 1.03 (WON)
Un nombre ? : 196
Contact :

Re: Serveur Fight Clan

Message par sas »

coucou :-)

oui je vais bien Sysld, et toi ? :D

je pense que c'est ce qui fait la grosse différence par rapport aux autres serveur ns2, le friendlyfire, rare sont les serveurs qui l'active (en revanche, il faut faire attention que j'ai mis une pourcentage des dégâts plus élevé que le mod NSL histoire d'un petit + pour un entrainement indirect :p).


ps: Si vous remarquer des baise de performance, faut pas hésiter a venir m'en parler ! Je veux un serveur parfait lool :p
Répondre

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité