Build 238, et aperçu rapide de Descent et biodome - Commentaires

Tout ce qui a un rapport en général avec la vie de tous les jours et celle de la communauté d'NS2-Fr.
Avatar du membre
UnnamedPlayer
Skulk
Skulk
Messages : 80
Enregistré le : 13 décembre 2012 01:40
Natural Selection : Non
Un nombre ? : 149
Contact :

Re: Build 238, et aperçu rapide de Descent et biodome - Comm

Message par UnnamedPlayer »

MGS-3 a écrit : Hmm, peut tu me dire combien tu as de RAM sur ta carte mère et de RAM sur le GPU ?
4go et 320mo
Le travail d’équipe est fondamental, ça donne à l’ennemi d’autres cibles que vous
Avatar du membre
MGS-3
Fondateur
Fondateur
Messages : 2245
Enregistré le : 11 août 2008 12:01
Natural Selection : Oui depuis la 3.2 (STEAM)
Un nombre ? : 197
Localisation : Paris
Contact :

Re: Build 238, et aperçu rapide de Descent et biodome - Comm

Message par MGS-3 »

UnnamedPlayer a écrit :
MGS-3 a écrit : Hmm, peut tu me dire combien tu as de RAM sur ta carte mère et de RAM sur le GPU ?
4go et 320mo
Et bien ne cherche meme pas ;) les crée blue c'est tout à fais normal que sa se produis, la config requise pour NS2 est:

Code : Tout sélectionner

Carte graphique: DirectX 9 compatible sur les carte vidéo avec 1Go, ATI X800, NVidia 8600 ou mieux
Avatar du membre
UnnamedPlayer
Skulk
Skulk
Messages : 80
Enregistré le : 13 décembre 2012 01:40
Natural Selection : Non
Un nombre ? : 149
Contact :

Re: Build 238, et aperçu rapide de Descent et biodome - Comm

Message par UnnamedPlayer »

Les plantages pour ram gpu insuffisante aussi, c'était normal que ça arrive vu ma config, mais à mon plus grand étonnement ça a été corrigé (2 plantage depuis la 239, c'est peu comparé à avant). Du coup j'ai bon espoir que ce bug aussi soit corrigé, il m'a l'air moins coriace (l'affichage ne consomme quasiment rien). En "principe", l'affichage devrait revenir à la normal quand la ram redevient suffisante, ou au moins à un changement de map. Là ça requiert un redémarrage de ns2.
Le travail d’équipe est fondamental, ça donne à l’ennemi d’autres cibles que vous
NoobixFr
Officier
Officier
Messages : 179
Enregistré le : 10 novembre 2012 02:27
Natural Selection : Oui depuis la 3.0 (STEAM)
Un nombre ? : 150
Contact :

Re: Build 238, et aperçu rapide de Descent et biodome - Comm

Message par NoobixFr »

Je sais pas trop si c'est le lieu mais depuis la dernier mise à jours la recherche du blink bug ce qui fait qu'a peine la recherche lancé les fades peuvent utiliser le blink.
Tanis
Gorge
Gorge
Messages : 107
Enregistré le : 03 janvier 2013 00:13
Natural Selection : Oui depuis la 2.0 (WON)
Un nombre ? : 150
Contact :

Re: Build 238, et aperçu rapide de Descent et biodome - Comm

Message par Tanis »

NoobixFr a écrit :Je sais pas trop si c'est le lieu mais depuis la dernier mise à jours la recherche du blink bug ce qui fait qu'a peine la recherche lancé les fades peuvent utiliser le blink.
photo ou fake.
Moi je peux mettre des ARCs à l'interieur des murs, ca rox.
baguette. Yoh a écrit :Non mais de toute manière, vous n'êtes que mes pions!
baguette. Yoh a écrit :Ce soir, c'est soirée free win !
AlbE
Egg
Egg
Messages : 2
Enregistré le : 10 novembre 2012 17:05
Natural Selection : Oui depuis la 2.0 (WON)
Un nombre ? : 156
Contact :

Re: Build 238, et aperçu rapide de Descent et biodome - Comm

Message par AlbE »

NoobixFr a écrit :Je sais pas trop si c'est le lieu mais depuis la dernier mise à jours la recherche du blink bug ce qui fait qu'a peine la recherche lancé les fades peuvent utiliser le blink.
Je confirme j'étais le fade dans la partie ou noobix commandait , d'ailleurs je l'ai flash ce fade la...
Avatar du membre
ankhunter
Fade
Fade
Messages : 204
Enregistré le : 15 novembre 2012 03:18
Natural Selection : Non
Un nombre ? : 155
Contact :

Re: Build 238, et aperçu rapide de Descent et biodome - Comm

Message par ankhunter »

UnnamedPlayer a écrit :Les plantages pour ram gpu insuffisante aussi, c'était normal que ça arrive vu ma config, mais à mon plus grand étonnement ça a été corrigé (2 plantage depuis la 239, c'est peu comparé à avant). Du coup j'ai bon espoir que ce bug aussi soit corrigé, il m'a l'air moins coriace (l'affichage ne consomme quasiment rien). En "principe", l'affichage devrait revenir à la normal quand la ram redevient suffisante, ou au moins à un changement de map. Là ça requiert un redémarrage de ns2.
Tu joue quand même avec le feu... c'est comme de dire "normalement je doit ecrire 5lignes de texte mais j'ai pas la place alors je vais en écrire en retirant des mots de façon aléatoire... si tu as de la chance c'est comprehensible, mais faut pas trop s'y attendre...

Ensuite, les plantage ne sont pas généré par le jeu mais par l'os (windows je suppose) etant donné que tu fait du dépassement... si le jeu arête de se couper, c'est peu être que le jeu consomme moins et arête de dépasser...
Pourquoi lire un livre moyen serait une preuve d’intelligence, et jouer à un jeu intelligemment conçu serait une perte de temps ?

Co-leader Bites & spikes.
Cryss
Egg
Egg
Messages : 4
Enregistré le : 11 décembre 2012 15:50
Natural Selection : Oui depuis la 3.2 (STEAM)
Un nombre ? : 149
Contact :

Re: Build 238, et aperçu rapide de Descent et biodome - Comm

Message par Cryss »

Bonjour à tous

Depuis la build 238, il arrive souvent (tjs?) qu'une up style Spore ou Billbombe débloquée par le commander ne soit pas disponible tout de suite par les aliens déjà réincarnés sous la forme concernée. ils doivent mourir et se réincarner avant d'en profiter.
C'est un Bug récurent ou une modif désirée?

Merci :)
Avatar du membre
MGS-3
Fondateur
Fondateur
Messages : 2245
Enregistré le : 11 août 2008 12:01
Natural Selection : Oui depuis la 3.2 (STEAM)
Un nombre ? : 197
Localisation : Paris
Contact :

Re: Build 238, et aperçu rapide de Descent et biodome - Comm

Message par MGS-3 »

Sa sera corriger dans la build qui arrive ;)
Babal
Skulk
Skulk
Messages : 69
Enregistré le : 03 janvier 2013 10:54
Natural Selection : Oui depuis la 3.2 (STEAM)
Un nombre ? : 150
Contact :

Re: Build 238, et aperçu rapide de Descent et biodome - Comm

Message par Babal »

J'ai également remarqué quelques probleme au niveau commander marines, des nanoshield qui se lancent avec un délai de quelques secondes (souvent quand le marines meurt et du coup le nanoshield est en CD) ou bien des medpack qui ne se droppent pas.
Répondre

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 93 invités