Build 238, et aperçu rapide de Descent et biodome - Commentaires

Tout ce qui a un rapport en général avec la vie de tous les jours et celle de la communauté d'NS2-Fr.
Avatar du membre
Krav.
Gorge
Gorge
Messages : 120
Enregistré le : 10 novembre 2012 19:12
Natural Selection : Oui depuis la 1.03 (WON)
Un nombre ? : 163
Localisation : Grenoble
Contact :

Re: Build 238, et aperçu rapide de Descent et biodome - Comm

Message par Krav. »

Le plus imba des bugs c'est le Blink du fade qui est disponible dès que le com lance l'evolution :D
Ancien leader des Spikes & Bites - Equipe francophone
Avatar du membre
MGS-3
Fondateur
Fondateur
Messages : 2245
Enregistré le : 11 août 2008 12:01
Natural Selection : Oui depuis la 3.2 (STEAM)
Un nombre ? : 197
Localisation : Paris
Contact :

Re: Build 238, et aperçu rapide de Descent et biodome - Comm

Message par MGS-3 »

Babal a écrit :J'ai également remarqué quelques probleme au niveau commander marines, des nanoshield qui se lancent avec un délai de quelques secondes (souvent quand le marines meurt et du coup le nanoshield est en CD) ou bien des medpack qui ne se droppent pas.
Ba pour le CD du nanoshield je vois pas ou est le problème, c'est pour contrer le flood ? nn ?

Concernant les medpack, je paris que tu les drop sur des structure ou des coin de map, et bien au grand regret, le server les detruit ;)
Babal
Skulk
Skulk
Messages : 69
Enregistré le : 03 janvier 2013 10:54
Natural Selection : Oui depuis la 3.2 (STEAM)
Un nombre ? : 150
Contact :

Re: Build 238, et aperçu rapide de Descent et biodome - Comm

Message par Babal »

Hier sur une game plusieurs fois j'ai voulu drop le nanoshield sur des marines et il est apparu genre 2sec apres juste le temps pour eux de mourir, alors est-ce que y'a pas des sorte de délai quand tu drope amo + nano + medpack en meme temps je sais pas

Pour les medpack non je suis sur qu'il n'y avait rien c'est parfois d'un coup ta beau click ça drop pas.
Avatar du membre
ankhunter
Fade
Fade
Messages : 204
Enregistré le : 15 novembre 2012 03:18
Natural Selection : Non
Un nombre ? : 155
Contact :

Re: Build 238, et aperçu rapide de Descent et biodome - Comm

Message par ankhunter »

MGS-3 a écrit :
Babal a écrit : Concernant les medpack, je paris que tu les drop sur des structure ou des coin de map, et bien au grand regret, le server les detruit ;)

Oui ce "probleme" est chiant (surtout quand des marines prennent une salle avec tech-point, si ils se placent dessus, c'est impossible de les heal, les medpack traversent la map) mais je croi que babal a raison... parfois, les medpack apparaissent sous la map sans etre posé sur des structure... du coups ça disparait :p
Pourquoi lire un livre moyen serait une preuve d’intelligence, et jouer à un jeu intelligemment conçu serait une perte de temps ?

Co-leader Bites & spikes.
Babal
Skulk
Skulk
Messages : 69
Enregistré le : 03 janvier 2013 10:54
Natural Selection : Oui depuis la 3.2 (STEAM)
Un nombre ? : 150
Contact :

Re: Build 238, et aperçu rapide de Descent et biodome - Comm

Message par Babal »

Ouai parce que le probleme du techpoint je suis au courant je leur dis bien de pas se fight dessus,et ya le meme probleme avec les cyst qui parfois ne se droppent pas aussi (alors peut etre que je les met dans de mauvais angle par rapport au cyst d'avant je sais pas si y'a un truc comme ça)
Répondre

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 82 invités