Build 238, et aperçu rapide de Descent et biodome - Commentaires

Tout ce qui a un rapport en général avec la vie de tous les jours et celle de la communauté d'NS2-Fr.
Explosif.be
Fondateur
Fondateur
Messages : 664
Enregistré le : 15 août 2008 11:51
Natural Selection : Oui depuis la 3.0 (STEAM)
Un nombre ? : 148
Localisation : Bruxelles
Contact :

Build 238, et aperçu rapide de Descent et biodome - Commentaires

Message par Explosif.be »

Veuillez laisser dans ce topic vos commentaires concernant la nouvelle Build 238, et aperçu rapide de Descent et biodome
NoobixFr
Officier
Officier
Messages : 179
Enregistré le : 10 novembre 2012 02:27
Natural Selection : Oui depuis la 3.0 (STEAM)
Un nombre ? : 150
Contact :

Re: Build 238, et aperçu rapide de Descent et biodome - Comm

Message par NoobixFr »

Le Spit du gorge a perdu 12% en vélocité et ne fait plus que 30 dégâts!
Le nerf du gorge est une bonne chose car on commencer à voir des gorges foncer en 1v1 sur les marines et gagner les duels alors que le gorge c'est du soutient. A voir s'il n'a pas été trop nerf du coup.
Les Phasegates affichent dorénavant leur destination dans leur nom et sur la minimap!
Les traits sur la minimap pour les pgs c'est moche et ca sert pas à grand chose contrairement au nom de la destination.
Les Drifters redeviennent visibles lorsque les marines s'en approchent suffisamment.
Ca c'est pas mal ca permettra de vérifier les spots sans vider un chargeur, souvent quand le skulk arrive XD malediction

Gloablement ca tente d'équilibrer le jeu ce qui est une bonne chose. Un peu déçu de pas avoir un petit apperçu video de

NS2_Decent.
Avatar du membre
MGS-3
Fondateur
Fondateur
Messages : 2245
Enregistré le : 11 août 2008 12:01
Natural Selection : Oui depuis la 3.2 (STEAM)
Un nombre ? : 197
Localisation : Paris
Contact :

Re: Build 238, et aperçu rapide de Descent et biodome - Comm

Message par MGS-3 »

NoobixFr a écrit :Gloablement ca tente d'équilibrer le jeu ce qui est une bonne chose. Un peu déçu de pas avoir un petit apperçu video de

NS2_Decent.
Tu sais bien qu'on ne peux pas vous donnez ses petites informations si précieuse ;)
Avatar du membre
ankhunter
Fade
Fade
Messages : 204
Enregistré le : 15 novembre 2012 03:18
Natural Selection : Non
Un nombre ? : 155
Contact :

Re: Build 238, et aperçu rapide de Descent et biodome - Comm

Message par ankhunter »

Le Spit du gorge a perdu 12% en vélocité et ne fait plus que 30 dégâts!
enfin... comme dit noobix, le gorge était complétement sortie de son rôle de soutien :/
Les Cysts peuvent maintenant être redéployées, si vous tentez de placer une Cyst près d'une déjà existante, cette dernière sera détruite et la première sera posée. Le but étant principalement d'éviter de se bloquer dans des passages étroits.
enfin aussi... marre de perdre une RT, voir carement avoir l'impossibilité de continuer a clyst la map
Les Drifters redeviennent visibles lorsque les marines s'en approchent suffisamment.
c'est vrai que leur hitbox est vraiment petite... sans scan c'etait casiment impossible de les toucher, même en connaissant les spots... par contre, faut voir si cette zone est pas trop large, sinon dans les petits couloir, ça devient impossible d'en poser...
Les décals des impacts de balles ont été ajoutés.
j'ai pas compris cette phrase :oops:
Les Phasegates affichent dorénavant leur destination dans leur nom et sur la minimap!
cool :) plus besoin de jouer a stargate, en partant a l'inconnu à chaque fois qu'on traverse le vortex :p
Il faut dorénavant une personne dans la Hive et une dans le Commandant pour que la partie démarre, sinon la partie reste en mode Warmup. Il est d'ailleurs impossible d'infliger des dégâts pendant le temps de chauffe.
je pense que c'est une très bonne chose :) ça évitera les "heuuu les gars, tout le monde est partie il y a personne dans le com... qui y va ?"... et les mecs qui te tue en warm-up de match c'est insupportable...
Pourquoi lire un livre moyen serait une preuve d’intelligence, et jouer à un jeu intelligemment conçu serait une perte de temps ?

Co-leader Bites & spikes.
Avatar du membre
SysLd
Fondateur
Fondateur
Messages : 1981
Enregistré le : 11 août 2008 20:27
Natural Selection : Oui depuis la 1.03 (WON)
Un nombre ? : 187
Localisation : Dans mon Ha'tak en orbite autour d'Hynéria, mon monde natal.
Contact :

Re: Build 238, et aperçu rapide de Descent et biodome - Comm

Message par SysLd »

Mouais, je me méfie du coup du comm à choisir avant que la game ne débute.

Je rentre, la game se lance et je ressort aussitôt abandonnant mon post...
Une interdiction de sortir du comm pendant 5 min ? Pas très judicieux. Si le comm avait prévu d'agir comme ce que j'ai dit plus tôt, alors il va faire de la merde ou ne rien faire pendant ces 5 min. Et si jamais, il a vraiment besoin de sortir pour contrer un rush skulk...

J'attends de voir.
Responsable newseur et Trésorier

Le monde se divise en deux catégories. Il y a ceux qui ont du skill et ceux qui exo, toi tu "exolame" !
Image
Tanis
Gorge
Gorge
Messages : 107
Enregistré le : 03 janvier 2013 00:13
Natural Selection : Oui depuis la 2.0 (WON)
Un nombre ? : 150
Contact :

Re: Build 238, et aperçu rapide de Descent et biodome - Comm

Message par Tanis »

Pas grand chose de nouveau côté compétitif, c'est plus des "fix" pour moi que autre chose x)
J'attends le 239 avec impatience.
baguette. Yoh a écrit :Non mais de toute manière, vous n'êtes que mes pions!
baguette. Yoh a écrit :Ce soir, c'est soirée free win !
Avatar du membre
MGS-3
Fondateur
Fondateur
Messages : 2245
Enregistré le : 11 août 2008 12:01
Natural Selection : Oui depuis la 3.2 (STEAM)
Un nombre ? : 197
Localisation : Paris
Contact :

Re: Build 238, et aperçu rapide de Descent et biodome - Comm

Message par MGS-3 »

SysLd a écrit :Mouais, je me méfie du coup du comm à choisir avant que la game ne débute.

Je rentre, la game se lance et je ressort aussitôt abandonnant mon post...
Une interdiction de sortir du comm pendant 5 min ? Pas très judicieux. Si le comm avait prévu d'agir comme ce que j'ai dit plus tôt, alors il va faire de la merde ou ne rien faire pendant ces 5 min. Et si jamais, il a vraiment besoin de sortir pour contrer un rush skulk...

J'attends de voir.
- Au lieu de te plaindre, comme d'hab, regarde la situation avant ce changement, c'était pire.
Tanis a écrit :Pas grand chose de nouveau côté compétitif, c'est plus des "fix" pour moi que autre chose x)
J'attends le 239 avec impatience.
En match le commander gagne quelques secondes, peut être précieuse ?
Avatar du membre
ankhunter
Fade
Fade
Messages : 204
Enregistré le : 15 novembre 2012 03:18
Natural Selection : Non
Un nombre ? : 155
Contact :

Re: Build 238, et aperçu rapide de Descent et biodome - Comm

Message par ankhunter »

bon après un test rapide, j'en conclu que le coups des phase-gate c'est une bonne idée mais absolument pas au point... on vois pas le sens, du coups quand tu as 3pg, toute sont relié et ça aide pas du tout... sans compter que les grosses lignes qui traversent la map c'est pas des plus jolie...
Pourquoi lire un livre moyen serait une preuve d’intelligence, et jouer à un jeu intelligemment conçu serait une perte de temps ?

Co-leader Bites & spikes.
Explosif.be
Fondateur
Fondateur
Messages : 664
Enregistré le : 15 août 2008 11:51
Natural Selection : Oui depuis la 3.0 (STEAM)
Un nombre ? : 148
Localisation : Bruxelles
Contact :

Re: Build 238, et aperçu rapide de Descent et biodome - Comm

Message par Explosif.be »

ankhunter a écrit :
Les décals des impacts de balles ont été ajoutés.
j'ai pas compris cette phrase :oops:
Ce n'est pas dans le changelog officiel mais normalement cela a été ajouté, les impacts de balles sont maintenant visibles (sur mur, sol, etc)
Tanis
Gorge
Gorge
Messages : 107
Enregistré le : 03 janvier 2013 00:13
Natural Selection : Oui depuis la 2.0 (WON)
Un nombre ? : 150
Contact :

Re: Build 238, et aperçu rapide de Descent et biodome - Comm

Message par Tanis »

MGS-3 a écrit :
Tanis a écrit :Pas grand chose de nouveau côté compétitif, c'est plus des "fix" pour moi que autre chose x)
J'attends le 239 avec impatience.
En match le commander gagne quelques secondes, peut être précieuse ?
Ou alors il utilise son micro x)
baguette. Yoh a écrit :Non mais de toute manière, vous n'êtes que mes pions!
baguette. Yoh a écrit :Ce soir, c'est soirée free win !
Répondre

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 89 invités