(re)Coucou

Tout ce qui a un rapport en général avec la vie de tous les jours et celle de la communauté d'NS2-Fr.
Répondre
Avatar du membre
Necronom5
Lerk
Lerk
Messages : 170
Enregistré le : 08 septembre 2009 10:46
Natural Selection : Oui depuis la 2.0 (WON)
Un nombre ? : 161
Localisation : Belgique (Liège)
Contact :

(re)Coucou

Message par Necronom5 »

Bonjour tout le monde,

C'est le regard un peu penaud que je me permets de poster ce petit message sur le forum. :oops:

Cela fait 2 ans et 5 mois que je ne suis plus passé ici. Peut-être par manque de temps, peut-être parce qu'après plus de 3 ans d'attente je n'y croyais plus, peut-être parce que les aléas de la vie font que...

Enfin soit, je suis heureux de voir que mon compte était toujours dans la base de donnée.

Certains se souviennent peut-être de moi, je suis Necronom5 sur Natural Selection, un des membres qui a participé à la communauté au début, en 2009.

Je ne vais pas m'étendre des heures, je voulais venir vous saluer, et vous dire que j'étais content d'un côté de voir que la suite de notre jeu préféré était enfin disponible (et waouw quelle claque, je retrouve mes sensations de NS) et surtout pour saluer la communauté ici, qui est toujours active.

J'espère que les "anciens" ne m'en voudront pas de mon absence, mais maintenant que NS² est là, ça va schtroumpfer.

En espérant vous croiser en jeu.

A plus tard

Necronom5
Image

All other Considerations Secondary
Avatar du membre
Morb
Fade
Fade
Messages : 196
Enregistré le : 14 décembre 2009 00:59
Natural Selection : Oui depuis la 2.0 (WON)
Un nombre ? : 149
Contact :

Re: (re)Coucou

Message par Morb »

Re !
On t'a pas oublié t'inquiètes pas (enfin moi pas en tout cas)
Ex Snipon, celui qui vous plombait le fi**
Avatar du membre
SysLd
Fondateur
Fondateur
Messages : 1981
Enregistré le : 11 août 2008 20:27
Natural Selection : Oui depuis la 1.03 (WON)
Un nombre ? : 187
Localisation : Dans mon Ha'tak en orbite autour d'Hynéria, mon monde natal.
Contact :

Re: (re)Coucou

Message par SysLd »

Yoho ! Bien sûr que non, on ne t'a pas oublié ! Je me demandais même ce que tu faisais !
Si je ne dis pas de bêtise c'est avec toi qu'on parlais de AVP ! Y a des nouveaux joueurs ici qui sont dans le même délire que nous ! J'ai même réinstallé AVP pour jouer avec eux !

Y a Aliens Colonial Marines qui devrait arriver en février 2012 pour les fan du genre !
Responsable newseur et Trésorier

Le monde se divise en deux catégories. Il y a ceux qui ont du skill et ceux qui exo, toi tu "exolame" !
Image
Répondre

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 30 invités