Feedback site

Tout ce qui a un rapport en général avec la vie de tous les jours et celle de la communauté d'NS2-Fr.
Avatar du membre
MGS-3
Fondateur
Fondateur
Messages : 2245
Enregistré le : 11 août 2008 12:01
Natural Selection : Oui depuis la 3.2 (STEAM)
Un nombre ? : 197
Localisation : Paris
Contact :

Re: Feedback site

Message par MGS-3 »

Thyger a écrit :dans les news, lorsque l'on clic sur "commentaires" nous arrivons sur une page qui pointe vers les réponse de ce topic, ici même. ( http://ns2-fr.com/?p=news&i=153# ). Il y a quelques problèmes d'affichage des codes. rien de bien méchant je pense.
Corrigé ;)
UnnamedPlayer a écrit :Je préférais quand l'option "Voir les nouveaux messages" était en haut, obligé de scroller, surtout que le marine prend de la place.

C'est pas nouveau, mais j'aime pas l'icône animé qui s'affiche dans l'onglet firefox, ça attire l'oeil.
Corrigé ;)
NoobixFr a écrit :Moi j'ai 2 truc qui me chiffone.

Situer en bas de page je le trouve mal placer sachant que je clique toujours sur voir tous les nouveaux messages, je suis obliger de scroll ce qui est génant.

Ensuite avoir une légende pour les icones nouveaux messages pas de nouveaux message peut être utile pour s'aider à se reperer avec les nouveaux icones.
Pour le premier point c'est pareil, pour le second, c'est un bug, merci de l'avoir signalé (note cela etait déjà présent sur l'ancien skin) ;) donc Corrigé ;)

Schrike a écrit :Et ba dans tous les cas chapeau pour le forum il est vraiment sympa ;)

Par contre petit trucs déplaisant, pour les post comme celui ci il n'y a pas de changement lorsqu'il y a un nouveau message mais bon rien de grave :P
Normalement Corrigé ;)

------------------------

Merci à vous ! Sans vous NS2-Fr n'avancerait pas ;)
Tanis
Gorge
Gorge
Messages : 107
Enregistré le : 03 janvier 2013 00:13
Natural Selection : Oui depuis la 2.0 (WON)
Un nombre ? : 150
Contact :

Re: Feedback site

Message par Tanis »

Mon petit feedback du site!

Je sais pas trop par ou commencer ... je vais plus faire une liste de "jaime" et j'aime pas", tu en fera ce que tu voudra au pire ^^'

J'aime:
- Les news (police, contenu etc... en gros le class="blockv2border" )

- La sidebar (streams, infos, serveur): le coup des streams est génial, je m'en sers beaucoup, j'aime bien les serveurs, ca me permet de savoir si je vais pouvoir jouer sur les serveurs ns2-fr.com a 3h du mat :D.
J'aime beaucoup savoir si y'a des réponses a tel ou tel post, c'est vraiment utile!

-Le forum est vraiment bien foutu, j'ai bien aimé la refonte :]

J'aime pas:
Par contre, les tweets, mélangé aux vidéos, ça fait très "brouillon" et j'arrive très peu a m'y retrouver, je pense que tu devrais faire des catégories et différencier chaque partie de la bar information, une forum, une twitter, une vidéo etc... tu y gagnerai en visibilité!

- Le background du site (et je suis pas le seul a penser ça) est trop lumineux je pense, il bouche totalement la clarté du site, limite si tu les retiraient ça serait mieux ou alors assombrir a mort (quoi que ca serait trop sombre après :? ) enfin bref, faut faire quelque chose pour le background, je sais pas vraiment quoi mais ... :x

- La musique: c'est simple, depuis que j'ai découvert ns2-fr.com, c'est coupé.

J'aimerai voir:
- une onglet "eSport" ou "Compétition" dans NS2-FR dans la <div id="barre"> qui regrouperai les streams/vidéos? à voir ça encore, je sais pas trop (quand je parle eSport ns2 j'ai toujours le site: http://www.ns2commander.com qui me vient en tête, je le trouve clair, très visible)

P.S: Je vais aussi rajouter les avis des membres de ma team quand je regrouperai leurs retours)
baguette. Yoh a écrit :Non mais de toute manière, vous n'êtes que mes pions!
baguette. Yoh a écrit :Ce soir, c'est soirée free win !
Avatar du membre
MGS-3
Fondateur
Fondateur
Messages : 2245
Enregistré le : 11 août 2008 12:01
Natural Selection : Oui depuis la 3.2 (STEAM)
Un nombre ? : 197
Localisation : Paris
Contact :

Re: Feedback site

Message par MGS-3 »

Tanis a écrit :- Le background du site (et je suis pas le seul a penser ça) est trop lumineux je pense, il bouche totalement la clarté du site, limite si tu les retiraient ça serait mieux ou alors assombrir a mort (quoi que ca serait trop sombre après :? ) enfin bref, faut faire quelque chose pour le background, je sais pas vraiment quoi mais ... :x
Tu parle de qu'elle background ?

de celui ci:
http://ns2-fr.com/style_bgv4.php
ou de celui ci:
http://ns2-fr.com/style_bg.php

++ need un screenshoot de ce que tu trouve clair ;)
Tanis
Gorge
Gorge
Messages : 107
Enregistré le : 03 janvier 2013 00:13
Natural Selection : Oui depuis la 2.0 (WON)
Un nombre ? : 150
Contact :

Re: Feedback site

Message par Tanis »

ah oui pardon, je parlais de lui là, http://ns2-fr.com/images/skin/bg/back2.jpg l'autre ne me dérange absolument pas, il est même très bien foutu :]

Par exemple celui là: http://ns2-fr.com/images/skin/bg/back5.jpg, la shade est surexposé et ca attire l'oeil. (Plutôt que d'attirer l'oeil sur les news) tu vois ce que je veux dire ?
baguette. Yoh a écrit :Non mais de toute manière, vous n'êtes que mes pions!
baguette. Yoh a écrit :Ce soir, c'est soirée free win !
ray
Officier
Officier
Messages : 165
Enregistré le : 02 juin 2009 17:36
Contact :

Re: Feedback site

Message par ray »

+ 1 sur à peu près tout ce qu'a dit Tanis.

Ca ne reste qu'une opinion, mais qui a l'air d'être partagée par beaucoup d'entre nous... L'arrière plan. Sur presque toutes les pages, ça attire énormément le regard et on loupe l'essentiel. Certaines personnes m'ont carrément dit qu'elles n'avaient pas été plus loin que la page d'accueil, dommage ! Perso, je reste un peu plus nuancé, et je commence à avoir l'habitude de l'utiliser, mais il est vrai que ça fait chargé.

Tout celà est bien sûr dit à titre de critique constructive ! Sinon, beau taf en général ;)
NoobixFr
Officier
Officier
Messages : 179
Enregistré le : 10 novembre 2012 02:27
Natural Selection : Oui depuis la 3.0 (STEAM)
Un nombre ? : 150
Contact :

Re: Feedback site

Message par NoobixFr »

Étant un site communautaire beaucoup de nouveau joueurs doivent tomber dessus. Je trouve dommage que la page d'accueil ne propose pas un descriptif du jeu plus attrayant et qui invite à se plonger plus dans le site en lui même ou même a rejoindre le TS de la communauté.
Avatar du membre
SysLd
Fondateur
Fondateur
Messages : 1981
Enregistré le : 11 août 2008 20:27
Natural Selection : Oui depuis la 1.03 (WON)
Un nombre ? : 187
Localisation : Dans mon Ha'tak en orbite autour d'Hynéria, mon monde natal.
Contact :

Re: Feedback site

Message par SysLd »

Je pensais (depuis un moment), peut-être que fusionner les onglets Accueil et Natural Selection 2 en un serait mieux ? Présenter notre communauté et ses objectifs, présenter le jeu, les deux camps (marines et alien) et leurs technologies, éventuellement les maps officielles ? Peut-être intégrer à cet endroit également, les tuto en français déjà présents sur le forum et qui ont été réalisés par les membres de la communauté ?

Ca fait bcp de boulot tout ça ;)
Responsable newseur et Trésorier

Le monde se divise en deux catégories. Il y a ceux qui ont du skill et ceux qui exo, toi tu "exolame" !
Image
NoobixFr
Officier
Officier
Messages : 179
Enregistré le : 10 novembre 2012 02:27
Natural Selection : Oui depuis la 3.0 (STEAM)
Un nombre ? : 150
Contact :

Re: Feedback site

Message par NoobixFr »

Autre petite remarque concernant les news.

Pour commenté une news c'est vraiment dur de savoir comment faire.

On clique sur la news on peut aimer on vois marquer réagir? par contre on vois ni la zone de saisie ni de bouton pour valider la saisie du coup très peu de commentaire sur les news.
Avatar du membre
MGS-3
Fondateur
Fondateur
Messages : 2245
Enregistré le : 11 août 2008 12:01
Natural Selection : Oui depuis la 3.2 (STEAM)
Un nombre ? : 197
Localisation : Paris
Contact :

Re: Feedback site

Message par MGS-3 »

Si je ne répons pas ses dernier temps, cela ne veux surtout pas dire que je vous oublie, bien au contraire ;) wait and see ;)
Avatar du membre
ZIP-FR
Egg
Egg
Messages : 4
Enregistré le : 19 novembre 2012 20:28
Natural Selection : Oui depuis la 3.0 (STEAM)
Un nombre ? : 150
Contact :

Re: Feedback site

Message par ZIP-FR »

Salut,

Bon je n'ai pas grand chose à dire sur le site car je ne l'ai pas encore totalement parcouru.
Je trouve plutôt bien et bien complet.

Je critiquerais quand même le logo que je ne trouve pas assez identifiable et sans lien avec le logo de NS2.
Ceci n'est que mon avis.

Je voudrais proposer mon aide concernant tout ce qui est images, je suis infographiste dans la "vrai vie".
Voilà une proposition ;
http://oi39.tinypic.com/347h1n8.jpg

Si je peux aider je suis là. :D
Répondre

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 3 invités