Avenir de la communauté Fr de NS2 ?

Tout ce qui a un rapport en général avec la vie de tous les jours et celle de la communauté d'NS2-Fr.
Avatar du membre
MGS-3
Fondateur
Fondateur
Messages : 2245
Enregistré le : 11 août 2008 12:01
Natural Selection : Oui depuis la 3.2 (STEAM)
Un nombre ? : 197
Localisation : Paris
Contact :

Re: Avenir de la communauté Fr de NS2 ?

Message par MGS-3 »

SysLd a écrit :Je rectifie Mg ! Les chan IRC n'ont à aucun moment été délaissés ! Tout les jours RayT, 2 bots et moi (en soirée pour ma part) sommes présents, nous n'attendons que vous. :)
Ba vive la communication en interne, je rigole ;)

C'est juste que moi et IRC sa fais pas 2 ;)

NS2-Fr attend avec impatience les serveurs linux et en attendant ont ce penche sur le réseau In.Game avec des jeux comme Minecraft, Payday, Chip, LoL, BF3, SW, ... de tout genre le TeamSpeak à toujours une forte recrue de personne et cela me plaie beaucoup de voir que nous somme toujours la depuis 2004 ;)
Nalkahn
Babbler
Babbler
Messages : 17
Enregistré le : 28 mai 2009 10:42
Contact :

Re: Avenir de la communauté Fr de NS2 ?

Message par Nalkahn »

Tu peux conseiller le jeu à tes amis, mais personnellement, je serais toi, je leur dirai d'attendre encore un peu. Histoire de voir la bêta un peu bouger, voire de passer en jeu fini !
Je suis sur cette ligne de conduite également, depuis les deux derniers patchs j'en reparle autour de moi aux personnes que je sens en phase le genre et l'univers. Mais pour le grand publique, je pense qu'il faut attendre que le jeu soit terminé, pour qu'il s'y interesse. Je ne me fais pas de soucis, la beta a un potentiel énorme.

*Vanish*
Avatar du membre
SysLd
Fondateur
Fondateur
Messages : 1981
Enregistré le : 11 août 2008 20:27
Natural Selection : Oui depuis la 1.03 (WON)
Un nombre ? : 187
Localisation : Dans mon Ha'tak en orbite autour d'Hynéria, mon monde natal.
Contact :

Re: Avenir de la communauté Fr de NS2 ?

Message par SysLd »

Effectivement, elle a un gros potentiel !
Personnellement, j'ai trouvé que ça avait vraiment énormément évolué (en bien) depuis ses débuts ! C'est à présent plus que jouable ! Reste quelques fonctionnalités à mettre et ça sera bon ^^
Responsable newseur et Trésorier

Le monde se divise en deux catégories. Il y a ceux qui ont du skill et ceux qui exo, toi tu "exolame" !
Image
Avatar du membre
Morb
Fade
Fade
Messages : 196
Enregistré le : 14 décembre 2009 00:59
Natural Selection : Oui depuis la 2.0 (WON)
Un nombre ? : 149
Contact :

Re: Avenir de la communauté Fr de NS2 ?

Message par Morb »

Cette version est beaucoup plus jouable, malgré les lags du serveurs sur lequel j'étais (hier soir).
J'ai joué marine, on allait gagner et là les aliens ont commencé à faire des drifters...
Je pense que vous devinez la suite, les pings des joueurs n'allaient pas en dessous de 500, c'était impossible de bouger, et j'ai fini par quitter...
Ex Snipon, celui qui vous plombait le fi**
Avatar du membre
MGS-3
Fondateur
Fondateur
Messages : 2245
Enregistré le : 11 août 2008 12:01
Natural Selection : Oui depuis la 3.2 (STEAM)
Un nombre ? : 197
Localisation : Paris
Contact :

Re: Avenir de la communauté Fr de NS2 ?

Message par MGS-3 »

J'ai vu qu'il vont enfin travaillé sur l'HT, ce qui va permette de faire tourner le jeux sur de plus petite becane ;)

Faut que j'envoie un pm à NS2 pour leur signalé qu'il y a trop accès sur le cache du SSD ce qui d'une pars est très mauvais pour le SSD mais qui rend tout bettement impossible de jouer sur du SSD.
jah-rek
Drifter
Drifter
Messages : 27
Enregistré le : 15 mai 2011 12:11
Natural Selection : Oui depuis la 1.03 (WON)
Un nombre ? : 152
Contact :

Re: Avenir de la communauté Fr de NS2 ?

Message par jah-rek »

Salut...
petite question qui n'a rien à voir.

cela fait quelque temps que je surveille l’évolution du jeux et je pensé acheter une licence pour rejoindre la communauté FR.
mais une question me taraude l'esprit, le jeux est-il stable ou pas. dois-je attendre encore quelque temps???
en sachant que j'attends le jeux depuis prêt de 4 ans maintenant, j'ai plus que hâte :D

merci.
Avatar du membre
jitter
Babbler
Babbler
Messages : 20
Enregistré le : 05 février 2012 12:06
Natural Selection : Non
Un nombre ? : 148
Localisation : Fresnes, cellule 228
Contact :

Re: Avenir de la communauté Fr de NS2 ?

Message par jitter »

pas eu un seul plantage (meme si pas relancé le jeu depuis la 202), des lag mais plus du a des serveurs éloignés + optimisation pas encore optimal. Donc on peu parler d'un jeu stable.
Par contre IG C'est FFA, donc inintéressant pour moi, surtout que je maitrise pas le coté RTS et pas assez bon en anglais pour suivre/engager des strats.

Donc jeu mis de coté en espérant que des teams francophone se monte pour vraiment avoir un jeu a la hauteur du potentiel développé !
Avatar du membre
SysLd
Fondateur
Fondateur
Messages : 1981
Enregistré le : 11 août 2008 20:27
Natural Selection : Oui depuis la 1.03 (WON)
Un nombre ? : 187
Localisation : Dans mon Ha'tak en orbite autour d'Hynéria, mon monde natal.
Contact :

Re: Avenir de la communauté Fr de NS2 ?

Message par SysLd »

Salutations !

Je suis d'accord avec Jitter ; le jeu est tout à fait stable ! Pas un seul plantage ! Après effectivement, pour l'heure y a pas mal de FFA. Il y a néanmoins quelques serveurs où tu pourras jouer en teamplay ; la maitrise de l'anglais peu aider, mais n'est pas indispensable contrairement à ce que dis Jitter. En effet, l'envoi d'ordre a été simplifié pour le commandant. C'est pratiquement automatique. Une structure de posée, tu passes à côté et hop hop hop un "build order" automatiquement indiqué sur la structure. Il te dis même sur quelle touche appuyer (E par défaut).

Après tu peux toujours décider de suivre les autres joueurs, rester "packé" et tu verras que tu t'amuseras très vite ! Ensuite, c'est sûr que jouer avec des amis, ça reste le sommum !
Responsable newseur et Trésorier

Le monde se divise en deux catégories. Il y a ceux qui ont du skill et ceux qui exo, toi tu "exolame" !
Image
Avatar du membre
lucifugus
Drifter
Drifter
Messages : 25
Enregistré le : 06 novembre 2012 23:46
Natural Selection : Oui depuis la 2.0 (WON)
Un nombre ? : 196
Localisation : Dans les jolies montagnes de Suisse :)
Contact :

Re: Avenir de la communauté Fr de NS2 ?

Message par lucifugus »

et maintenant qu'il est officiellement sorti, je croise pas mal de français, pour ma part je spam l'adresse de ce site avec modération :).

C'est comme pour ns1 faut laisser le temps à la graine de devenir un arbre :)
Avatar du membre
dorian33fr
Babbler
Babbler
Messages : 24
Enregistré le : 31 octobre 2012 19:11
Natural Selection : Oui depuis la 1.03 (WON)
Un nombre ? : 166
Contact :

Re: Avenir de la communauté Fr de NS2 ?

Message par dorian33fr »

Il y a tellement de français que ça commence à manquer de serveurs FR du coup :)

Les serveurs FR sont full à partir de 18h00 - 19h00

A quand un serveur combat en FR ? j'ai vu ça sur un serveur anglais
Répondre

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 39 invités