Grosse mise à jour de NS2...

Tout ce qui a un rapport en général avec la vie de tous les jours et celle de la communauté d'NS2-Fr.
Avatar du membre
SysLd
Fondateur
Fondateur
Messages : 1981
Enregistré le : 11 août 2008 20:27
Natural Selection : Oui depuis la 1.03 (WON)
Un nombre ? : 187
Localisation : Dans mon Ha'tak en orbite autour d'Hynéria, mon monde natal.
Contact :

Re: Grosse mise à jour de NS2...

Message par SysLd »

Bienvenue au club !

Ne t'inquiète donc pas, le jeu sortira, simplement on sera tous papa (ou maman) avec 3 enfant, un chien et une maison (rêve américain ?).

Nah, honnêtement, ces derniers temps je ne me suis pas trop renseigné sur NS2. Faudrait que les autres te donnent leur avis.
Responsable newseur et Trésorier

Le monde se divise en deux catégories. Il y a ceux qui ont du skill et ceux qui exo, toi tu "exolame" !
Image
Avatar du membre
Jehuty
Drifter
Drifter
Messages : 31
Enregistré le : 02 juin 2009 18:34
Natural Selection : Oui depuis la 1.03 (WON)
Contact :

Re: Grosse mise à jour de NS2...

Message par Jehuty »

NS3 sortira avant le 2 vu comme ça bouge

les types essais de balance le jeu alors que c'est toujours injouable, ils on rien pigé, sérieusement quesqu'on s'en branle de pouvoir crée des siege mobile qui tire a 3 mètres et qui la moitié du temps tombe en dessous de la map ou ce bloques dans les bâtiments alor que ca tien du miracle de pouvoir tué un alien vu les fps ridicules et les fat warp, meme les turrets arrivent pas a leur tiré dessus! d'autant que les turrets d'ns2 sont pour le moment totalement inutiles...
Image Innota
Avatar du membre
SysLd
Fondateur
Fondateur
Messages : 1981
Enregistré le : 11 août 2008 20:27
Natural Selection : Oui depuis la 1.03 (WON)
Un nombre ? : 187
Localisation : Dans mon Ha'tak en orbite autour d'Hynéria, mon monde natal.
Contact :

Re: Grosse mise à jour de NS2...

Message par SysLd »

Jehuty a écrit :NS3 sortira avant le 2 vu comme ça bouge

les types essais de balance le jeu alors que c'est toujours injouable, ils on rien pigé, sérieusement quesqu'on s'en branle de pouvoir crée des siege mobile qui tire a 3 mètres et qui la moitié du temps tombe en dessous de la map ou ce bloques dans les bâtiments alor que ca tien du miracle de pouvoir tué un alien vu les fps ridicules et les fat warp, meme les turrets arrivent pas a leur tiré dessus! d'autant que les turrets d'ns2 sont pour le moment totalement inutiles...
MDR +1 ! Un moment donné je recherche mes sièges, je les vois sur la minimap, mais rien devant moi, je regarde par terre (à travers une grille) et hop hop hop /stuck dans le sol ^^
Responsable newseur et Trésorier

Le monde se divise en deux catégories. Il y a ceux qui ont du skill et ceux qui exo, toi tu "exolame" !
Image
Répondre

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 42 invités