Aspect Site

Tout ce qui a un rapport en général avec la vie de tous les jours et celle de la communauté d'NS2-Fr.
Tunis
Babbler
Babbler
Messages : 22
Enregistré le : 04 août 2010 14:24
Natural Selection : Oui depuis la 1.03 (WON)
Un nombre ? : 150
Contact :

Re: Aspect Site

Message par Tunis »

ouep je comprend ^^

enfin il fait du sacré boulot quand même on peut lui pardonner ces quelques erreurs :p
car c'est pas simple de créer un site complet et fonctionnel ^^


allez bonne chance pour la suite :)
Avatar du membre
MGS-3
Fondateur
Fondateur
Messages : 2245
Enregistré le : 11 août 2008 12:01
Natural Selection : Oui depuis la 3.2 (STEAM)
Un nombre ? : 197
Localisation : Paris
Contact :

Re: Aspect Site

Message par MGS-3 »

Bonsoir,

Pour ceux qui me connaisse pas je suis la personne qui gère le développement du site mais pas son contenu.

Voilà je suis de retour, après un fort repos cela m'a fais réfléchir sur l'avenir du site.

En premier je pense qu'effectivement le site à besoin d'importante modification niveau design/facilitée.

Non j'ecoute et je n'envois pas barrer les gens, tunis pour répondre. NS2FR répond en premier à la demande des utilisateurs, nous travaillons essentiellement sur le référencement pour aider tout débutant en difficulté sur NS2.

Il faut savoir que toute vos proposition sont étudiés votées aux réunions. 99% les proposition des utilisateurs sont aprouvées et sont rapidement appliquées.

Parlons ensuite du site, coté design malheureusement je suis pas designer, je suis prêt à me faire aider si besoin.

Le site coté codage, la encore, ce dernier est partis du bloc-note, et j'ai appris le PHP du coup et actuellement je remarque que ce dernier reste pauvre. Mon but premier, si approuvé par les autres responsable. De reformé le site NS2Fr selon vos besoin en AJAX.

Donc un peut de patience s'impose, nous vous écoutons depuis toujours et nous somme la pour vous tous :)
Tunis
Babbler
Babbler
Messages : 22
Enregistré le : 04 août 2010 14:24
Natural Selection : Oui depuis la 1.03 (WON)
Un nombre ? : 150
Contact :

Re: Aspect Site

Message par Tunis »

le php est pas si pauvre que ça surtout depuis la version 5 qui apporte l'orienté objet d'une façon plus que convaincante par rapport a ce qu'on avait avant :p (on peut faire un site rien qu'avec du php sans problème d'ailleurs la plupart des site connu sont coder en partie en php.)

après certaines choses sont surement pas possible avec oui, comme certaine choses ne sont pas possible en js, java, etc.. (je connais pas l'ajax :p) ;)

pour le coter design, je suis comme toi x) pas doué ^^ donc je comprend tout a fait ton problème :p


et bien bonne continuation et bon courage si tu reprend le site de zéro ^^
Avatar du membre
MGS-3
Fondateur
Fondateur
Messages : 2245
Enregistré le : 11 août 2008 12:01
Natural Selection : Oui depuis la 3.2 (STEAM)
Un nombre ? : 197
Localisation : Paris
Contact :

Re: Aspect Site

Message par MGS-3 »

Tunis a écrit :et bien bonne continuation et bon courage si tu reprend le site de zéro ^^
Du tout, je le reprend pas de zero, mais tout ce que j'ai recueillis je le mais en œuvre dès que ma situation personnel va mieux.
Tunis
Babbler
Babbler
Messages : 22
Enregistré le : 04 août 2010 14:24
Natural Selection : Oui depuis la 1.03 (WON)
Un nombre ? : 150
Contact :

Re: Aspect Site

Message par Tunis »

oki bah bonne chance et bon courage pour ta situation :)

et si ta besoin d'un petit coup de main ou de conseil hésite pas a demander :p ( je me fait chier pour le moment j'ai rien a faire ^^ )

bonne fin de vacances a ceux qui le sont :)
Avatar du membre
Morb
Fade
Fade
Messages : 196
Enregistré le : 14 décembre 2009 00:59
Natural Selection : Oui depuis la 2.0 (WON)
Un nombre ? : 149
Contact :

Re: Aspect Site

Message par Morb »

Je sais pas depuis quand on a une nouvelle page d'accueil, mais elle est vraiment sympa, ça change d'avant :)
Ex Snipon, celui qui vous plombait le fi**
Avatar du membre
MGS-3
Fondateur
Fondateur
Messages : 2245
Enregistré le : 11 août 2008 12:01
Natural Selection : Oui depuis la 3.2 (STEAM)
Un nombre ? : 197
Localisation : Paris
Contact :

Re: Aspect Site

Message par MGS-3 »

Morb a écrit :Je sais pas depuis quand on a une nouvelle page d'accueil, mais elle est vraiment sympa, ça change d'avant :)
Voila, enfaîte on a remarqué que le site fessait fuir les personnes: J'ai essayé de prendre toutes les critiques, dont 2, qui était remonté par tout le monde: l'aspect trop orienté facebook et la lenteur du site.

Et donc j'ai pris quelques semaines (quand même), pour refaire le site à neuf tout en gardant les bases.

Le résultat est actuellement sur la page accueil, avec un chargement beaucoup, beaucoup plus rapide (gain entre 5 à 10sec (chargement complet)) et une épuration total du site, désormais orienté pour l'avenir de la communauté NS2Fr ;)

La mise à jour devra prochainement arrivé sur le forum, mais ma vie privé m’impose de faire un pouf à la mer :^^ Donc le forum, sera aussi revu au cours du mois de juillet :)

Et elle date de la dernier nouvelle: http://ns2-fr.com/index.php?page=news&id=121 donc le 8 juin :) Qui informe le lancement prochain d'un serveur.

Pour
Avatar du membre
Noise.be
Premium
Premium
Messages : 366
Enregistré le : 06 octobre 2008 10:58
Natural Selection : Oui depuis la 1.03 (WON)
Un nombre ? : 186
Localisation : L'univers, La voie lactée, la terre, Belgique, Bruxelles, Auderghem
Contact :

Re: Aspect Site

Message par Noise.be »

MGS je voudrais bien savoir la suite du "Pour ..."
Image
Avatar du membre
MGS-3
Fondateur
Fondateur
Messages : 2245
Enregistré le : 11 août 2008 12:01
Natural Selection : Oui depuis la 3.2 (STEAM)
Un nombre ? : 197
Localisation : Paris
Contact :

Re: Aspect Site

Message par MGS-3 »

Noise.be a écrit :MGS je voudrais bien savoir la suite du "Pour ..."
J'ai oublié :?
Répondre

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 30 invités