Server Fr

Tout ce qui a un rapport en général avec la vie de tous les jours et celle de la communauté d'NS2-Fr.
Répondre
Lito
Egg
Egg
Messages : 3
Enregistré le : 30 mars 2013 10:48
Natural Selection : Oui depuis la 3.0 (STEAM)
Un nombre ? : 150
Contact :

Server Fr

Message par Lito »

Bonjour, j'ai une question pourquoi utilisez vous que des server 24 slots ? J'imagine que c'est pour accueillir un max de monde mais le probleme est que les performance sont tres mauvaise, de plus les personne comme moi avec une petite config se retrouvent avec des fps tres tres bas, ca en est injouable. Donc voila est il possible de renouveller un server 16 slots par exemple qui sont bien plus interressant a jouer et beaucoup plus equilibre. Merci d'avance
Avatar du membre
SysLd
Fondateur
Fondateur
Messages : 1981
Enregistré le : 11 août 2008 20:27
Natural Selection : Oui depuis la 1.03 (WON)
Un nombre ? : 187
Localisation : Dans mon Ha'tak en orbite autour d'Hynéria, mon monde natal.
Contact :

Re: Server Fr

Message par SysLd »

Salut,

Le fait de réduire le nombre de slots du serveur devrait surtout impacter les performances côté machine et non client. Donc si tu as une petit bécane, ça ne changera pas grand chose.

Je ne sais plus à combien de slots sont montés nos serveurs. Peut-être parle tu aussi d'autres serveurs (pas que chez ns2-fr) ?

Il y a pas mal de serveur avec de mauvaise performance. Je te conseil de jouer uniquement sur des serveurs qui affichent 100 % en performance (visible dans le menu de sélection des serveurs à côté du ping).

Bon jeu ;)
Responsable newseur et Trésorier

Le monde se divise en deux catégories. Il y a ceux qui ont du skill et ceux qui exo, toi tu "exolame" !
Image
Répondre

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité