Activité NS2

Tout ce qui a un rapport en général avec la vie de tous les jours et celle de la communauté d'NS2-Fr.
Répondre
Pictou
Egg
Egg
Messages : 2
Enregistré le : 09 avril 2014 19:38
Natural Selection : Oui depuis la 3.0 (STEAM)
Un nombre ? : 152
Contact :

Activité NS2

Message par Pictou »

Bonjour,
J'ai repris NS2 il y a quelques jours et je commence à me lasser du FFA. Surtout que je commence à prendre de mauvaises habitudes de jeux étant donné la différence de niveaux entre les joueurs (foncer sur 3 Shotguns en lerk et en ressortir indemne c'est pas ce que j'appellerai normal).

Donc l'envie de rejoindre une team se fait de plus en plus fort. Je me demandais s'il était simple de trouver une team d'une part mais aussi des matchs. Car mon but est bien de progresser, et de progresser dans des conditions "optimales" (= je crois savoir que c'est du 6v6?).

Donc pour le cas où se serait trop long et que vous n'avez pas envie de lire : Est-ce compliqué de trouver une team active? est-ce compliqué de trouver des matchs?


Je vous remercie,
Pictou
Avatar du membre
Roucarnage
Drifter
Drifter
Messages : 32
Enregistré le : 29 décembre 2013 19:59
Natural Selection : Non
Un nombre ? : 152
Contact :

Re: Activité NS2

Message par Roucarnage »

Trouver une team active peut se révéler ardue de par le fait qu'il n'y a qu très peu de teams française en ce moment (j'en sais quelque chose...). Le mieux étant encore d'en créer une nouvelle, sauf si tu as un über-skill et que tu est capable de prendre la place de quelqu'un mais c'est vil...

Pour ce qui est de trouver des matchs le soir ça m'a pas l'air si dur du moment que t'as un mec de chaque teams dans tes contacts, que tu maitrises l'anglais, et que tu ne manges pas a 21h comme chez moi. Faut juste être pret à joeur plusieurs fois contre les même teams car il n'y n a pas 50 par niveau de jeu...
Pour ce qui est de l'entrainement en journée, les grands te conseilleront de faire des gathers ensl mais là faut être prêt à parler anglais, à comm (pour Loulebe :D ) et à supporter Pipo (pour tout le monde ;) ).
Pictou
Egg
Egg
Messages : 2
Enregistré le : 09 avril 2014 19:38
Natural Selection : Oui depuis la 3.0 (STEAM)
Un nombre ? : 152
Contact :

Re: Activité NS2

Message par Pictou »

Bonsoir,
Merci pour ta réponse, je ne connaissais pas le principe du gather mais j'ai pu me renseigner.

Y'a-t-il un espèce d'annuaire de teams ou est-ce plutôt du bouche à oreille?

Je vais réfléchir à l'idée de créer une team (et de ce que ça implique) avant de me lancer dedans.
Avatar du membre
Roucarnage
Drifter
Drifter
Messages : 32
Enregistré le : 29 décembre 2013 19:59
Natural Selection : Non
Un nombre ? : 152
Contact :

Re: Activité NS2

Message par Roucarnage »

Pour l'annuaire des teams tu as: http://www.ensl.org/contests/current
C'est la saison ensl en cours donc les teams s'étant engagées (donc pas forcement toutes, yen a qui la font pas) et plus ou moins d'actualité. Par exemple les LFO "n'existent plus"... :?
Pour le reste je dirai que c'est plutôt du bouche à oreille, de toute façon à tout casser il n'y a que 6-7 teams françaises. C'est pour cette raison qu'en créer une sera peut être plus simple qu'en intégrer une (si tu veux pas finir remplaçant).

Pour les gathers tu peux passer par http://www.ensl.org/gathers/8316 qui est le lien le plus actif. Tu peux aussi passer par le systeme gather ns2fr mais bon... :mrgreen: (comment je suis mauvaise langue!)
Avatar du membre
SysLd
Fondateur
Fondateur
Messages : 1981
Enregistré le : 11 août 2008 20:27
Natural Selection : Oui depuis la 1.03 (WON)
Un nombre ? : 187
Localisation : Dans mon Ha'tak en orbite autour d'Hynéria, mon monde natal.
Contact :

Re: Activité NS2

Message par SysLd »

Effectivement, il y a toujours le système de gather Français dispo en haut à droite du site, le problème c'est que personne n'est enclin à l'utiliser alors qu'on nous à tanner pour l'instaurer...

Le mieux reste effectivement de passer par le système de gather ensl qui est plus plébiscité.
Responsable newseur et Trésorier

Le monde se divise en deux catégories. Il y a ceux qui ont du skill et ceux qui exo, toi tu "exolame" !
Image
Répondre

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Google [Bot] et 3 invités