Finale NS2-Fr.com - Commentaires

Tout ce qui a un rapport en général avec la vie de tous les jours et celle de la communauté d'NS2-Fr.
Répondre
Avatar du membre
SysLd
Fondateur
Fondateur
Messages : 1981
Enregistré le : 11 août 2008 20:27
Natural Selection : Oui depuis la 1.03 (WON)
Un nombre ? : 187
Localisation : Dans mon Ha'tak en orbite autour d'Hynéria, mon monde natal.
Contact :

Finale NS2-Fr.com - Commentaires

Message par SysLd »

Veuillez laisser dans ce topic vos commentaires concernant la nouvelle Finale NS2-Fr.com
Responsable newseur et Trésorier

Le monde se divise en deux catégories. Il y a ceux qui ont du skill et ceux qui exo, toi tu "exolame" !
Image
Avatar du membre
SysLd
Fondateur
Fondateur
Messages : 1981
Enregistré le : 11 août 2008 20:27
Natural Selection : Oui depuis la 1.03 (WON)
Un nombre ? : 187
Localisation : Dans mon Ha'tak en orbite autour d'Hynéria, mon monde natal.
Contact :

Re: Finale NS2-Fr.com - Commentaires

Message par SysLd »

Merci à vous d'avoir suivi le tournoi et regardé la finale du groupe 1 qui *SPOILER* a été remportée par le RTB.
Une news suivra très bientôt et vous pourrez retrouver l'ensemble des matchs ayant été streamés par nos casteurs.

Nous espérons que la demi-finale et finale du groupe 2 auront bien lieu. On devrait donc se retrouver pour de nouveaux streams !
Responsable newseur et Trésorier

Le monde se divise en deux catégories. Il y a ceux qui ont du skill et ceux qui exo, toi tu "exolame" !
Image
Zeledin
Drifter
Drifter
Messages : 29
Enregistré le : 29 décembre 2013 18:49
Natural Selection : Non
Un nombre ? : 149
Contact :

Re: Finale NS2-Fr.com - Commentaires

Message par Zeledin »

Un gros gg aux deux équipes qui ont réussi à arriver en finale !

Vivement la suite ;)
GreatShot
Egg
Egg
Messages : 2
Enregistré le : 05 mars 2014 18:52
Natural Selection : Oui depuis la 3.0 (STEAM)
Un nombre ? : 180
Contact :

Re: Finale NS2-Fr.com - Commentaires

Message par GreatShot »

heu vous déconnez la
mon équipe 9 éliminée d'office car pas assez d'équipes en lice
sans être prévenu
sans aucune info sur le forum
et la... GG aux finalistes ???
c'est du foutage de gueule
c'est insultant !
Avatar du membre
Pelargir
Leader
Leader
Messages : 154
Enregistré le : 29 avril 2013 23:49
Natural Selection : Non
Un nombre ? : 168
Contact :

Re: Finale NS2-Fr.com - Commentaires

Message par Pelargir »

Est-ce que c'est une blague ? A la base, un match ou deux étaient prévus chaque semaine, c'était dans les conditions de l'inscription au tournoi, si vous n'aviez pas la possibilité de jouer un seul match par semaine, vous ne deviez pas vous inscrire. Ces matchs ont été fait en environ 6 semaines au lieu de 3 en sachant que tous les matchs n'ont pas été faits.

Le tournoi a été par la suite annulé car les équipes n'étaient pas capables d'assurer une présence minimale, SysLd a eu la gentillesse de reprendre la suite et vous êtes encore capables de vous plaindre alors que vous faites parties de l'une des équipes arrivées en demi-finales et qui, en un mois, n'a pas été capable de trouver un créneau pour jouer un unique match, donc je vous retourne la question, VOUS DÉCONNEZ. Je rappelle aussi que ce sont les équipes qui définissaient les heures & dates, et que vous avez de nombreux moyens pour me contacter moi ou SysLd en cas de problème, alors pour le manque d'informations, y a un GoogleDoc et des mails + Steam.

Ce genre de remarques, que certaines personnes ont eu le culot de faire dès le début du tournoi est juste inacceptable. On pourrait presque comprendre la réaction des autres joueurs des autres pays quant aux joueurs français.
Admin NS2-Fr.com
Head Admin NSL
Leader Team 2hrsLater



"Tout ce que nous avons à décider est quoi faire du temps qui nous est imparti."
Zeledin
Drifter
Drifter
Messages : 29
Enregistré le : 29 décembre 2013 18:49
Natural Selection : Non
Un nombre ? : 149
Contact :

Re: Finale NS2-Fr.com - Commentaires

Message par Zeledin »

Je ne sais pas si c'est mon post qui a prêté à confusion :? mais la demi finale équipe 9 vs équipe 8 n'est toujours pas jouée (cf le google doc) donc il reste 2 matchs à jouer pour le groupe 2...

Le sujet ici était la finale du groupe 1 entre 3hrsLater vs RTB.

Donc go go gagner votre match contre l'équipe 8 et vous aurez un post rien que pour votre finale ;)

si je suis hors sujet vous pouvez effacer ce message...
Avatar du membre
SysLd
Fondateur
Fondateur
Messages : 1981
Enregistré le : 11 août 2008 20:27
Natural Selection : Oui depuis la 1.03 (WON)
Un nombre ? : 187
Localisation : Dans mon Ha'tak en orbite autour d'Hynéria, mon monde natal.
Contact :

Re: Finale NS2-Fr.com - Commentaires

Message par SysLd »

Zeledin a bien résumé.
Il s'agissait de la finale du GROUPE 1.

Pour ce qui est du groupe 2, dans lequel l'équipe 9 (donc ton équipe) fait partie, j'attendais votre retour pour savoir quand vous disputeriez votre match de demi-finale contre l'équipe 8 ; et j'ai cru comprendre que vous alliez certainement forfait.

Autrement Pelargir a raison ; il y avait toute une tripoté de moyens pour nous contacter et se tenir informer des matchs. GoogleDoc / Forum / TS3 / Steam...
Responsable newseur et Trésorier

Le monde se divise en deux catégories. Il y a ceux qui ont du skill et ceux qui exo, toi tu "exolame" !
Image
Répondre

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 3 invités