Semaine 3 Tournoi FR - Commentaires

Tout ce qui a un rapport en général avec la vie de tous les jours et celle de la communauté d'NS2-Fr.
Zeledin
Drifter
Drifter
Messages : 29
Enregistré le : 29 décembre 2013 18:49
Natural Selection : Non
Un nombre ? : 149
Contact :

Re: Semaine 1 Tournoi FR - Commentaires

Message par Zeledin »

Vlad a écrit :oui les autres équipes (sans nom) sont des mix de joueurs FFA et de joueurs d'équipes réelles qui se sont répartis un peu partout pour équilibrer (ou pas celons les points de vue^^)
Donc les joueurs FFA ont été répartis "à l'aveugle" et le seeding était la pour voir si ça allait ?

Il n 'y a aucun jugement dans ce que je dis hein, vu que je n'ai pas participé au tournoi j'essaye de comprendre :D
Vlad
Babbler
Babbler
Messages : 6
Enregistré le : 12 février 2014 11:27
Natural Selection : Non
Un nombre ? : 159
Contact :

Re: Semaine 2 Tournoi FR - Commentaires

Message par Vlad »

c'était pas vraiment à l'aveugle vu que beaucoup de joueurs FFA sont des habitués, donc on connait plus ou moins leur niveau individuel, c'est plus pour jauger le niveau collectif qu'on a besoin du seeding.
Zeledin
Drifter
Drifter
Messages : 29
Enregistré le : 29 décembre 2013 18:49
Natural Selection : Non
Un nombre ? : 149
Contact :

Re: Semaine 3 Tournoi FR - Commentaires

Message par Zeledin »

Dommage que le tournoi soit en suspend :(

J'espère que l'on pourra quand même avoir un vainqueur, en tout cas merci à Pelargir pour l'investissement fourni et triste de ne pas avoir pu participer.
Avatar du membre
Roucarnage
Drifter
Drifter
Messages : 32
Enregistré le : 29 décembre 2013 19:59
Natural Selection : Non
Un nombre ? : 152
Contact :

Re: Semaine 3 Tournoi FR - Commentaires

Message par Roucarnage »

Même chose, petite amertume suite à cette news... en espérant tout de même que les teams de mauvais soient d'accord pour continuer jusqu'au bout! :)
C'est vrai que c'est navrant de voir des teams s'inscrire, se désinscrire, ne pas être foutues de faire un match par semaine...vous me direz qu'on est pas tous des nolifes ( :mrgreen: ) mais dura lex sed lex...

La prochaine fois Pelargir, met direct un forfait quand la team ne joue pas son match à temps et disqualifie la si elle recommence, ça évitera d'attendre 2semaines des équipes pas motivées. Merci encore pour ton investissement.


PS comme je suis a la fac et n'ai pas steam pour vous contacter: LFO, bande de trous du cul, ça sert a rien d'inscrire notre équipe à l'ensl si vous vous inscrivez pas dans l'équipe! :P
Machette
Egg
Egg
Messages : 3
Enregistré le : 05 mars 2014 18:37
Natural Selection : Non
Un nombre ? : 150
Contact :

Re: Semaine 3 Tournoi FR - Commentaires

Message par Machette »

Slt jm'appelle roucarnage je suis un branleur de la fac et jpasse ma vie sur les forums au lieu d'entrainer mon fade et mon aim !hahahahahaha owned Q+


NOOB!
Zeledin
Drifter
Drifter
Messages : 29
Enregistré le : 29 décembre 2013 18:49
Natural Selection : Non
Un nombre ? : 149
Contact :

Re: Semaine 3 Tournoi FR - Commentaires

Message par Zeledin »

Roucarnage a écrit : La prochaine fois Pelargir, [...]
D'autres événements à plus court terme seront peut-être organisés par NS2-Fr.com mais plus par moi. Pour toute question, n'hésitez-pas à me contacter sur Steam (Pelargir). Pour les équipes vraiment motivées, merci de vous inscrire à la Saison 4 de la NSL ici : http://www.ensl.org
C'est pas gagné :(
Zeledin
Drifter
Drifter
Messages : 29
Enregistré le : 29 décembre 2013 18:49
Natural Selection : Non
Un nombre ? : 149
Contact :

Re: Semaine 3 Tournoi FR - Commentaires

Message par Zeledin »

Pour ceux qui ne regarderaient pas le google doc ^^
Les matchs sont maintenus ! Le Groupe 1 : Il reste à faire la finale 3hrsL vs RTB ; Il va falloir trouver un horaire sympa pour qu'on puisse cast le match. Merci aux chefs d'équipe de prendre le temps de discuter et de voir avec moi (SysLd). En ce qui concerne le Groupe 2 : Les chefs d'équipe 8 et 9 doivent décider d'un horaire pour leur match de demi finale (et ce rapidement), afin qu'on organise alors la finale du groupe 2. Nous comptons sur vous. N'hésitez pas à venir me voir au besoin (dispo sur TS3 ns2-fr.com). Merci par avance !
Vivement les finales et dommage le forfait de ns2fr :(
Avatar du membre
SysLd
Fondateur
Fondateur
Messages : 1981
Enregistré le : 11 août 2008 20:27
Natural Selection : Oui depuis la 1.03 (WON)
Un nombre ? : 187
Localisation : Dans mon Ha'tak en orbite autour d'Hynéria, mon monde natal.
Contact :

Re: Semaine 3 Tournoi FR - Commentaires

Message par SysLd »

Effectivement les matchs sont maintenus !
J'ai contacté tous les concernés (les leaders des teams).

Pour le moment je peux déjà vous dire que la finale du groupe 1 se jouera dimanche 21h et sera castée par mes soins ! Une news arrivera !

Concernant le groupe 2 : J'ai un premier retour avec les équipes 8 et 9 qui doivent encore jouer leur match pour savoir qui accèdera à la finale contre les LFO !

Je regrette également d'avoir du forfait. Malheureusement, j'avais trop d'absent (malade, boulot ou en déplacement) , donc un moment donné faut être lucide. J'allais pas prendre la moitié de la team en merc xD

Dans tous les cas, je trouvais ça dommage de ne pas aller jusqu'au bout alors qu'on s'approche de la fin et vue l'investissement et toute l'énergie que Pelargir a mis dedans, sans compter les équipes déçues de cette "bad ending".

Pour un premier tournoi (je ne compte pas les soirées NS2Fr précédentes à + de 100 français sur TS xD), je trouve que ça s'est bien passé. J'espère qu'on aura l'occasion d'en refaire d'autres.
Responsable newseur et Trésorier

Le monde se divise en deux catégories. Il y a ceux qui ont du skill et ceux qui exo, toi tu "exolame" !
Image
GreatShot
Egg
Egg
Messages : 2
Enregistré le : 05 mars 2014 18:52
Natural Selection : Oui depuis la 3.0 (STEAM)
Un nombre ? : 180
Contact :

Re: Semaine 3 Tournoi FR - Commentaires

Message par GreatShot »

Hello,
Je suis dans l'équipe 9 et aimerai bien terminer cette petite compèt'
mais je ne vois plus Cubi...
Zeledin
Drifter
Drifter
Messages : 29
Enregistré le : 29 décembre 2013 18:49
Natural Selection : Non
Un nombre ? : 149
Contact :

Re: Semaine 3 Tournoi FR - Commentaires

Message par Zeledin »

115 inscrits, 14 équipes ! franchement ça a de la gueule :)

Deux finales qui devraient promettre (ne me faites pas mentir !!! lol)

Pour la première je verrais bien RTB sur un bon 4-2

Pour la seconde je ne sais pas encore mais moi, depuis le début, je mets une tite pièce sur l'équipe 9 :ugeek: . Vala c'est dit ! et la je dirais 4-3
Répondre

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Google [Bot] et 5 invités