Build 262 / Eclipse / NS2-Fr - Commentaires

Tout ce qui a un rapport en général avec la vie de tous les jours et celle de la communauté d'NS2-Fr.
Répondre
Avatar du membre
Pelargir
Leader
Leader
Messages : 154
Enregistré le : 29 avril 2013 23:49
Natural Selection : Non
Un nombre ? : 168
Contact :

Build 262 / Eclipse / NS2-Fr - Commentaires

Message par Pelargir »

Veuillez laisser dans ce topic vos commentaires concernant la nouvelle Build 262 / Eclipse / NS2-Fr
Admin NS2-Fr.com
Head Admin NSL
Leader Team 2hrsLater



"Tout ce que nous avons à décider est quoi faire du temps qui nous est imparti."
NoobixFr
Officier
Officier
Messages : 179
Enregistré le : 10 novembre 2012 02:27
Natural Selection : Oui depuis la 3.0 (STEAM)
Un nombre ? : 150
Contact :

Re: Build 262 / Eclipse / NS2-Fr - Commentaires

Message par NoobixFr »

<3 <3 <3 <3 <3 <3 <3 <3 <3 <3

Depuis le temps que je l'attendais.

La petite taille de la map choque carrément au premier abord. Mais ca en fait aussi un map ou les combats sont ommi-présent sur toute la carte.

Et ce marine start juste parfait graphiquement, c'est pour moi la map la plus réussis de NS2
lys
Egg
Egg
Messages : 3
Enregistré le : 30 mai 2013 15:44
Natural Selection : Oui depuis la 3.1 (STEAM)
Un nombre ? : 150
Contact :

Re: Build 262 / Eclipse / NS2-Fr - Commentaires

Message par lys »

Hello ! Belle réactivité de NS2.fr.
Concernant la map, elle est vraiment sympa ! D'abord, elle change des maps habituelles, et ensuite, elle est super rapide. Pleine de petits couloirs aménagés pour que les skulks puissent éviter les balles, pleine de ventils pour que les lerks puissent s'échapper avec 10hp... Par contre, en pub pour peu qu'il y ait du niveau en marine, la situation alien s'assombrit vite. Le ffa va mettre quelques temps avant d'adapter ses strats, mais c'est tant mieux, ça va motiver tout le monde.
NoobixFr
Officier
Officier
Messages : 179
Enregistré le : 10 novembre 2012 02:27
Natural Selection : Oui depuis la 3.0 (STEAM)
Un nombre ? : 150
Contact :

Re: Build 262 / Eclipse / NS2-Fr - Commentaires

Message par NoobixFr »

lys a écrit :Par contre, en pub pour peu qu'il y ait du niveau en marine, la situation alien s'assombrit vite. Le ffa va mettre quelques temps avant d'adapter ses strats, mais c'est tant mieux, ça va motiver tout le monde.
Y'a aussi l'inverse ou une team alien beaucoup moins forte arrive a faire durée la game 30min de plus juste en passant pas les conduits et en rush a 5 tout les tech points tout la game mine et tourelle ne suffise pas à empêcher les aliens de se faufiler rapidement d'un bout à l'autre de la carte. Du coup 3 reloc 50aine de rt et mass équipement balancer plus tard ils ont perdu car il était moins fort alors que sur une map comme tram ou summit la partie aurait durée moins de 10 min.

M'enfin ca reste une map agréable ou les affrontements sont fréquents ce qui dynamise les parties. Fini les parties ou les skulks t'attendent pendant 5 min dans un salle.
Avatar du membre
SysLd
Fondateur
Fondateur
Messages : 1981
Enregistré le : 11 août 2008 20:27
Natural Selection : Oui depuis la 1.03 (WON)
Un nombre ? : 187
Localisation : Dans mon Ha'tak en orbite autour d'Hynéria, mon monde natal.
Contact :

Re: Build 262 / Eclipse / NS2-Fr - Commentaires

Message par SysLd »

Aah qu'est-ce que j'ai pu y jouer sur ns1 !

Au début un peu perdu car la disposition de certains couloirs a changé, mais on retrouve vite ses marques !
Très beau travail graphique !

Ça change je trouve des cartes comme descent ou biodome avec ces mêmes textures "lumineuses". On retrouve ici l'atmosphère d'antan, dark, lugubre et oppression d'une station marines envahie par les Aliens ! Et que dire de cette effet de plus sur la vitre de marines start ? GRANDIOSE !

Je n'ai fait que quelques partis dessus pour le moment et j'ai l'impression qu'il n'y a pas assez de res point et qu'ils sont trop éloignés les uns des autres. A voir.

Très bon travail !
Maintenant j'ai hâte de voir discovery ou une autre map de ns1 !
Responsable newseur et Trésorier

Le monde se divise en deux catégories. Il y a ceux qui ont du skill et ceux qui exo, toi tu "exolame" !
Image
Répondre

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 43 invités