European 2013 + Build 250 - Commentaires

Tout ce qui a un rapport en général avec la vie de tous les jours et celle de la communauté d'NS2-Fr.
Avatar du membre
UnnamedPlayer
Skulk
Skulk
Messages : 80
Enregistré le : 13 décembre 2012 01:40
Natural Selection : Non
Un nombre ? : 149
Contact :

Re: European 2013 + Build 250 - Commentaires

Message par UnnamedPlayer »

Crazy Squirrel a écrit :
UnnamedPlayer a écrit :
Crazy Squirrel a écrit : Va jouer à Counter Strike alors.
Tremulous forever :twisted:

A ce que je sache il n'y avait pas de com alien dans ns1, ça ressemblait donc à cs ?
C'était juste une blague, pas la peine de t'énerver. Perso je suis pas contre la présence d'un com en Alien perso, mais pour un fonctionnement bien différents, un peu comme les Terrans et les Zergs sur SCII.
JE NE SUIS PAS 2NERVE !!!!!1
Le travail d’équipe est fondamental, ça donne à l’ennemi d’autres cibles que vous
Avatar du membre
UnnamedPlayer
Skulk
Skulk
Messages : 80
Enregistré le : 13 décembre 2012 01:40
Natural Selection : Non
Un nombre ? : 149
Contact :

Re: European 2013 + Build 250 - Commentaires

Message par UnnamedPlayer »

SysLd a écrit :Je crois que c'était une question, pas un taunt.

Sur ns1, il n'y avait pas de comm en alien effectivement. C'était du gros délire, imagine la scène suivante :

Alien 1 : -"Je gorge, vous voulez quoi comme up ?"
Alien 2 : -"DC" (comprenez defensive chamber ; la crag en gros)
Alien 3 : -"DC"
Alien 4 : -"DC"
Alien 5 : -"MC" (comprenez mouvement chamber ; la shift en gros).

Alien 1 : -"Ok va pour DC alors"

*Alien 6 gorge et pose une SC (sensory chamber ; la shade en gros)*

Team alien : -"Fock !!!"

En gros c'était le premier gorge qui posait la up qui l'imposait à tous. De même y avait en principe toujours un gorge qui faisait un éco jusqu'à 50 res pour drop la hive. En gros (je l'aime bien ce terme aujourd'hui xD), généralement, un gars faisait gorge, droppait une RT (ressources tower, pour les ptits nouveaux), puis faisait éco hive. Ou alors, il ne passait pas gorge tout de suite, il attendait en skulk 60 res, passait en gorge et droppait la hive dans la foulée sans avoir posé de RT.

AAh que de souvenir ! Tu pouvais jouer gorge, faire de la merde et justifier cela en disant -"ouais mais j'éco hive ! J'dois faire gaffe !" xD
Le système de construction était différent sur Trem.

Il y avait un lot définit de build points pour l'équipe, fixe, sans rapport avec les ressources personnelles, et il ne coutait rien (à part un peu de temps) pour détruire/reconstruire une structure. N'importe qui pouvait build, à condition d'abandonner son arme ou de ne pas avoir évolué en une grosse bestiole. En règle général, peu voulaient build (à part quelques excentriques qui jouaient à minecraft dans un fps :oops:), donc celui qui s'y collait décidait, en prenant en compte ou non les remarques, et si quelqu'un n'était pas content, il devait abandonner le combat pour s'occuper du build.
Avec parfois, mais pas si souvent que ça, la situation où deux builders n'arrivaient pas à se mettre d'accord et ne voulaient pas lacher le morceau, avec parfois des kicks contre les builders noobs et autistes, et parfois des kicks parce qu'un builder tentait des builds hors de la norme du moment (j'ai encore ma collection de screenshots :mrgreen:). Ou encore des tk parties, quand ni la discussion ni les votes n'aboutissaient :twisted:

Du coup les builders pouvaient avoir une grosse influence sur les parties, mais sans assumer un rôle de chef, plutôt de bon petit ouvrier qu'on ne remarque qu'en cas d'erreur ^^'

D'ailleurs si des gens sont intéressés pour essayer de faire un mix entre ns2 et Trem, sous forme de mod, je suis à 2 poils d'être assez motivé pour m'y risquer, en tout cas je ne manque pas d'idées concrètes (mais je manque de savoir faire en dev), et je connais un ancien de trem toujours aussi motivé pour se lancer dans de grandes et longues analyses travaillées.
Le travail d’équipe est fondamental, ça donne à l’ennemi d’autres cibles que vous
NoobixFr
Officier
Officier
Messages : 179
Enregistré le : 10 novembre 2012 02:27
Natural Selection : Oui depuis la 3.0 (STEAM)
Un nombre ? : 150
Contact :

Re: European 2013 + Build 250 - Commentaires

Message par NoobixFr »

SysLd a écrit :Je crois que c'était une question, pas un taunt.

Sur ns1, il n'y avait pas de comm en alien effectivement. C'était du gros délire, imagine la scène suivante :

Alien 1 : -"Je gorge, vous voulez quoi comme up ?"
Alien 2 : -"DC" (comprenez defensive chamber ; la crag en gros)
Alien 3 : -"DC"
Alien 4 : -"DC"
Alien 5 : -"MC" (comprenez mouvement chamber ; la shift en gros).

Alien 1 : -"Ok va pour DC alors"

*Alien 6 gorge et pose une SC (sensory chamber ; la shade en gros)*

Team alien : -"Fock !!!"
Environ 50% des parties publique sur ns1 c'était ca :)
Avatar du membre
MGS-3
Fondateur
Fondateur
Messages : 2245
Enregistré le : 11 août 2008 12:01
Natural Selection : Oui depuis la 3.2 (STEAM)
Un nombre ? : 197
Localisation : Paris
Contact :

Re: European 2013 + Build 250 - Commentaires

Message par MGS-3 »

NoobixFr a écrit :
SysLd a écrit :Je crois que c'était une question, pas un taunt.

Sur ns1, il n'y avait pas de comm en alien effectivement. C'était du gros délire, imagine la scène suivante :

Alien 1 : -"Je gorge, vous voulez quoi comme up ?"
Alien 2 : -"DC" (comprenez defensive chamber ; la crag en gros)
Alien 3 : -"DC"
Alien 4 : -"DC"
Alien 5 : -"MC" (comprenez mouvement chamber ; la shift en gros).

Alien 1 : -"Ok va pour DC alors"

*Alien 6 gorge et pose une SC (sensory chamber ; la shade en gros)*

Team alien : -"Fock !!!"
Environ 50% des parties publique sur ns1 c'était ca :)
Notons, qu'NSFC avait palier le problème via un chamber vote ;)
Avatar du membre
SysLd
Fondateur
Fondateur
Messages : 1981
Enregistré le : 11 août 2008 20:27
Natural Selection : Oui depuis la 1.03 (WON)
Un nombre ? : 187
Localisation : Dans mon Ha'tak en orbite autour d'Hynéria, mon monde natal.
Contact :

Re: European 2013 + Build 250 - Commentaires

Message par SysLd »

Ouais, ça réglait le problème :)

Sur tremoulus j'ai joué peu de temps dessus.

1ère game kicked parce que j'avais recyclé le machin pour respawn en marine sans comprendre ce que je venais de faire.

2ème game, kicked (alors que j'avais enfin compris) parce que j'avais essayé de déplacer le spawn plus loin en territoire ennemi. Il fallait détruire le machin pour respawn et le build plus loin. Sauf que je suis mort entre le moment où je l'ai recyclé et le moment où j'ai voulu le drop. Du coup, tout le monde est mort alors qu'on avait l'avantage.

3ème game, je restais bien sage in-game. Mais j'ai leave préférant NS1 !
Responsable newseur et Trésorier

Le monde se divise en deux catégories. Il y a ceux qui ont du skill et ceux qui exo, toi tu "exolame" !
Image
Avatar du membre
UnnamedPlayer
Skulk
Skulk
Messages : 80
Enregistré le : 13 décembre 2012 01:40
Natural Selection : Non
Un nombre ? : 149
Contact :

Re: European 2013 + Build 250 - Commentaires

Message par UnnamedPlayer »

/callvote kick SysLd noobuilder
Le travail d’équipe est fondamental, ça donne à l’ennemi d’autres cibles que vous
Répondre

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 4 invités