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Build 245 - Commentaires
Posté : 11 avril 2013 01:23
par Explosif.be
Veuillez laisser dans ce topic vos commentaires concernant la nouvelle
Build 245
Re: Build 245 - Commentaires
Posté : 11 avril 2013 10:01
par SysLd
Une MAJ qui a mon sens a de l'intérêt !
-Les serveurs moddés ne seront plus discriminés ; on saura quels mods ils ont
-VAC : fini les cheats ? ENFIN ! (même si les scripts -pistol notamment- peuvent encore tourner).
Re: Build 245 - Commentaires
Posté : 11 avril 2013 10:19
par Feecochette
Pour info :
http://fr.wikipedia.org/wiki/Valve_Anti-Cheat
Je ne pense pas que ça va signer la fin de la triche sur NS2.
Il travaille avec la signature des logiciels tierce et une liste de banni, je ne crois pas que VAC prend en compte les cheat de NS2.
Re: Build 245 - Commentaires
Posté : 11 avril 2013 10:26
par ray
Bah oui c'est cool mais pourquoi ils font des changements très importants sur Tram, map qu'on va jouer demain...

Personne n'aura le temps de s'entraîner dessus, c'est abusé

Sont chiants T_T
Re: Build 245 - Commentaires
Posté : 11 avril 2013 10:51
par Crazy Squirrel
ray a écrit :Bah oui c'est cool mais pourquoi ils font des changements très importants sur Tram, map qu'on va jouer demain...

Personne n'aura le temps de s'entraîner dessus, c'est abusé

Sont chiants T_T
Plus qu'à vous entraînez toutes la nuit

Re: Build 245 - Commentaires
Posté : 11 avril 2013 10:52
par ray
On part en Allemagne aujourd'hui !!!! On jouera pas avant demain xD Ok, on aura sûrement le temps de train un peu avant de commencer le match, histoire de se chauffer et tout configurer mais bon... :X
Re: Build 245 - Commentaires
Posté : 11 avril 2013 10:54
par Crazy Squirrel
ray a écrit :On part en Allemagne aujourd'hui !!!! On jouera pas avant demain xD Ok, on aura sûrement le temps de train un peu avant de commencer le match, histoire de se chauffer et tout configurer mais bon... :X
Les changements ne m'ont cependant pas l'air "très importants" n'ont plus quand même. Enfin je dis ça, je suis pas un joueur "pro" non plus, donc bon...
Re: Build 245 - Commentaires
Posté : 11 avril 2013 11:15
par Greymane
Il semblerait que le spam de medikit pour vider les ressources de team mettra plus de temps...
Cooldown de 0.3 seconde La même pour le pistol?
Re: Build 245 - Commentaires
Posté : 11 avril 2013 11:19
par ray
Le cooldown de 0,3 secondes pour les medkits, je trouve ça très bien. Ne coûtant que 1 de T-res, c'était très simple de spam med à chaque fights... Sachant que les marines ont déjà pas mal l'avantage dans les fights à haut niveau, rajouter un spam de meds qui tombent très facilement et rapidement sur les marines, c'était hard !!!
Je trouve que c'est un bon ajout. Sur Tram, c'est vrai que Mezzanine, c'était dur en alien pour surprendre les marines, et cette ventilation entre mezza et server, horrible. Mais c'était le seul moyen pour croquer efficacement les extracteurs alors... on verra !
Re: Build 245 - Commentaires
Posté : 11 avril 2013 11:30
par Greymane
Il y a/avait des scripts pour spam du medikit?
Après pour le fait qu'ils affichent que les système VAC soit présent sur les server, ça ne peut pas faire de mal.
Des cheat qui contourne ce système il y en a.
Les script ne sont pas considéré comme entrainant un ban (encore heureux).
Mais au moins ça fera peur à certain et incitera d'autre à ne pas faire les malins sur un jeu un peu expérimentale et extrêmement moddable par crainte de perdre l’accès à leur autre jeu...
Si un server utilise ce système, à l'efficacité relative mais surtout dissuasive, autant pouvoir le montrer.