Build 245 - Commentaires

Tout ce qui a un rapport en général avec la vie de tous les jours et celle de la communauté d'NS2-Fr.
Avatar du membre
MGS-3
Fondateur
Fondateur
Messages : 2245
Enregistré le : 11 août 2008 12:01
Natural Selection : Oui depuis la 3.2 (STEAM)
Un nombre ? : 197
Localisation : Paris
Contact :

Re: Build 245 - Commentaires

Message par MGS-3 »

SysLd a écrit :-Les serveurs moddés ne seront plus discriminés ; on saura quels mods ils ont
Entièrement d'accord avec toi, sa résulte d'une discussion ce changement
SysLd a écrit :-VAC : fini les cheats ? ENFIN ! (même si les scripts -pistol notamment- peuvent encore tourner).
VAC est déjà actif depuis 2011... C'est juste un moyen de voir si les serveurs ont ou pas VAC. Sa aussi sa reviens de discussion.
Actuellement seul les cheats par DLL sont remonté à UWE par nous les playtester et quelques joueurs puis de UWE à Valve (et la sa prend 1 mois ..., valve time).
Greymane a écrit :Il semblerait que le spam de medikit pour vider les ressources de team mettra plus de temps...
Cooldown de 0.3 seconde
ray a écrit :Le cooldown de 0,3 secondes pour les medkits, je trouve ça très bien. Ne coûtant que 1 de T-res, c'était très simple de spam med à chaque fights... Sachant que les marines ont déjà pas mal l'avantage dans les fights à haut niveau, rajouter un spam de meds qui tombent très facilement et rapidement sur les marines, c'était hard !!!
Pour couper court au débat
Build 243: Y'avais un cooldown
Build 244: Pas de cooldown... Pourquoi ? deux raison: les coup de medpack devait passé de 1 à 2. Mais sa n'as pas été aprouvé. Et donc c'est un oublie de l'avoir pas remis. Et aussi le code pour dépossé des medpack/ammopack à totalement changement (en bien je rasure). Qui permet de faire comme dans ns1. Ce qui est genious ENFIN.... car le dépossé des medpack sur les battiment ou correctement sur les marines était à 1000% nécésaire!
Build 245: Retour du cooldown car meme en playtest je m’amuser à faire le con à flood... y'a pas besoin de script.
Greymane a écrit :La même pour le pistol?
UWE à dis que c'est légal car avec script ta une sérieuse chance aussi de ne pas tué la cible.
ray a écrit :Je trouve que c'est un bon ajout. Sur Tram, c'est vrai que Mezzanine, c'était dur en alien pour surprendre les marines, et cette ventilation entre mezza et server, horrible. Mais c'était le seul moyen pour croquer efficacement les extracteurs alors... on verra !
ray je suis dacord, mais l'équipe en face sera pareil et pire il vont l'apprendre plus tardivement... Et les changement sont moyen c'est pas comme si on te dissait: y'a une nouvelle hive sur tram ^^
Avatar du membre
Greymane
Babbler
Babbler
Messages : 24
Enregistré le : 25 janvier 2013 15:11
Natural Selection : Non
Un nombre ? : 169
Contact :

Re: Build 245 - Commentaires

Message par Greymane »

Pas plus de débat que ça de ma part sur le cooldown du med-pack, il me semble aussi assez logique. Et de tout façon j'ai pas assez d’expérience pour en mesurer les conséquences.

Ma 1ère remarque faisait juste référence à un troll qu'on avait une fois sur un serv -> il se jetait au commandement pour dilapider les ressources en tas de med-pack.

Sinon pour le pistol, la remarque était accessoire, par contre la réponse me fait doucement rire...
En effet on a encore une sérieuse chance de rater la cible, mais on a aussi sérieusement plus de chance de lui faire masse dégâts en un minimum de temps...

Enfin bon, si c'est légitime, qu'ils le filent de base à tout le monde. Question d'équité...
Avatar du membre
MGS-3
Fondateur
Fondateur
Messages : 2245
Enregistré le : 11 août 2008 12:01
Natural Selection : Oui depuis la 3.2 (STEAM)
Un nombre ? : 197
Localisation : Paris
Contact :

Re: Build 245 - Commentaires

Message par MGS-3 »

Greymane a écrit :Sinon pour le pistol, la remarque était accessoire, par contre la réponse me fait doucement rire...
En effet on a encore une sérieuse chance de rater la cible, mais on a aussi sérieusement plus de chance de lui faire masse dégâts en un minimum de temps...
L'ancienne époque parle d'elle, déjà sur ns1 on avais sa, et les meilleurs joueur skulk en rigolé trouvant meme que c'était moins efficace :)
Avatar du membre
Greymane
Babbler
Babbler
Messages : 24
Enregistré le : 25 janvier 2013 15:11
Natural Selection : Non
Un nombre ? : 169
Contact :

Re: Build 245 - Commentaires

Message par Greymane »

Je peux bien comprendre qu'une fois qu'on connais les moindre recoin de chaque map ça puisse ne plus faire une grande différence.

Mais pour farmer du débutant ça va aider niveau dps sur cible lente...
Avantager là où il n'y a pas forcement besoin d'amplifier la différence de niveau.
Après forcement ça les forcera à jouer plus intelligemment, et à mieux se déplacer...

Mais bon, ça risque aussi d'en rebuter plus d'un de trop rarement s'échapper en vie quand le "mini-gun" est de sortie.
Surtout quand on capte pourquoi.
Et vus que les débuts sont déjà plutôt laborieux...

Enfin bon, c'est pas le sujet et c'est toujours le même principe avec certain script.
J'espère juste qu'au niveau compétitif vous vous soyez mis d'accord.
NoobixFr
Officier
Officier
Messages : 179
Enregistré le : 10 novembre 2012 02:27
Natural Selection : Oui depuis la 3.0 (STEAM)
Un nombre ? : 150
Contact :

Re: Build 245 - Commentaires

Message par NoobixFr »

Quand t'es en match que t'es lerk que tu spike 3 marines qu'ils switchent tous pistol script bah y'en a un qui te bute car t'as déjà pris des dégats sur leurs lmg. C'est franchement abusé.

Légale ou pas pour moi ca reste de la triche. Tu te sert d'un logiciel, un outils ou autre pour faire quelque chose que tu pourrai jamais faire en temps normal. Donc d'après ce que tu nous dit pour moi UWE légalise la triche. Après chacun son point de vue.
ensl.org a écrit :9. Prohibited known exploits

Huge speed boost from the vents as skulk.
Enabling silent mode as a Marine thanks to a ladder.
Placing buildings where it should not be possible (like walls for marine buildings).
Full speed during cloak bug.
Placing gorge tunnels in vents.
Macros or scripts, for example to fire pistol faster.
Pour le règlements de l'ensl. Le problème c'est qu'il faut pourvoir prouvé que la personne l'utilise bref un débat stérile si UWE ne veut pas régler le problème.
Avatar du membre
UnnamedPlayer
Skulk
Skulk
Messages : 80
Enregistré le : 13 décembre 2012 01:40
Natural Selection : Non
Un nombre ? : 149
Contact :

Re: Build 245 - Commentaires

Message par UnnamedPlayer »

MGS-3 a écrit : UWE à dis que c'est légal car avec script ta une sérieuse chance aussi de ne pas tué la cible.
oO
Le travail d’équipe est fondamental, ça donne à l’ennemi d’autres cibles que vous
Répondre

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 84 invités