Pax, Free Weekend, 50% de réduction, Build 242 et 243 - Commentaires

Tout ce qui a un rapport en général avec la vie de tous les jours et celle de la communauté d'NS2-Fr.
Avatar du membre
Noise.be
Premium
Premium
Messages : 366
Enregistré le : 06 octobre 2008 10:58
Natural Selection : Oui depuis la 1.03 (WON)
Un nombre ? : 186
Localisation : L'univers, La voie lactée, la terre, Belgique, Bruxelles, Auderghem
Contact :

Re: Pax, Free Weekend, 50% de réduction, Build 242 et 243 -

Message par Noise.be »

C'étais qui le non-rookie ?
Image
Avatar du membre
ydart
Drifter
Drifter
Messages : 48
Enregistré le : 22 février 2013 20:02
Natural Selection : Non
Un nombre ? : 165
Localisation : caché dans le gorge tunnel :)
Contact :

Re: Pax, Free Weekend, 50% de réduction, Build 242 et 243 -

Message par ydart »

ca donne envie de faire un match déséquilibré :lol:
les meilleures techniques sont celles que nous transmettent les survivants !
gaiden sinji, skyrim
Avatar du membre
inek
Drifter
Drifter
Messages : 46
Enregistré le : 07 janvier 2013 23:50
Natural Selection : Non
Un nombre ? : 149
Contact :

Re: Pax, Free Weekend, 50% de réduction, Build 242 et 243 -

Message par inek »

J'espère ent out cas qu'il y aura des habitués dans ces parties.
J'ai essayé une partie hier, plein de rookie. C'est un peu horrible, tout le monde se suit et personne ne défend.
Normal

Mais ca risque d'en rebuter plus d'un
NoobixFr
Officier
Officier
Messages : 179
Enregistré le : 10 novembre 2012 02:27
Natural Selection : Oui depuis la 3.0 (STEAM)
Un nombre ? : 150
Contact :

Re: Pax, Free Weekend, 50% de réduction, Build 242 et 243 -

Message par NoobixFr »

C'est juste infame les joueurs non rookie se stack pas mal du coup même si t'es meilleurs que les noms rookie tu peut rien faire car tout les autres non-rookie sont en face.
Avatar du membre
Krav.
Gorge
Gorge
Messages : 120
Enregistré le : 10 novembre 2012 19:12
Natural Selection : Oui depuis la 1.03 (WON)
Un nombre ? : 163
Localisation : Grenoble
Contact :

Re: Pax, Free Weekend, 50% de réduction, Build 242 et 243 -

Message par Krav. »

bah tu peux faire du 70/1 du 54/2 et meme du 44/5 si t'es pas trop en forme. En marines tu meurs quand t'as tous tes chargeurs vides car le com ne connait pas les ammos ni les medpacks, il est trop occupé à mettre un 5 IP et un 8eme radar. :?

Je ne parle pas des upgrades. Remarque c'est marrant en fade a 20minutes de jeu tu peux toujours 2shots les marines. :roll:
Ancien leader des Spikes & Bites - Equipe francophone
Babal
Skulk
Skulk
Messages : 69
Enregistré le : 03 janvier 2013 10:54
Natural Selection : Oui depuis la 3.2 (STEAM)
Un nombre ? : 150
Contact :

Re: Pax, Free Weekend, 50% de réduction, Build 242 et 243 -

Message par Babal »

Ouai enfin vous oubliez un peu vite que quand vous avez commencé vous étiez comme eux et que si on leur laisse le temps certains seront probablement bien meilleur que vous et moi (j'en ai croisé un ce matin 25h de jeu qui mettait de sacré tartes en marines)
NoobixFr
Officier
Officier
Messages : 179
Enregistré le : 10 novembre 2012 02:27
Natural Selection : Oui depuis la 3.0 (STEAM)
Un nombre ? : 150
Contact :

Re: Pax, Free Weekend, 50% de réduction, Build 242 et 243 -

Message par NoobixFr »

Moi quand j'ai commencer ns2 j'avais déjà plus de base qu'eux vu que je vennais du 1. D'ailleurs la ns-academie de la communauté de ns1 été une formidable iniative pour les débutants.

Me souviendrai toujours de mon cours pour apprendres les bases du BH. et mon cours de lerking avec Chb qui débuter aussi :)
Babal
Skulk
Skulk
Messages : 69
Enregistré le : 03 janvier 2013 10:54
Natural Selection : Oui depuis la 3.2 (STEAM)
Un nombre ? : 150
Contact :

Re: Pax, Free Weekend, 50% de réduction, Build 242 et 243 -

Message par Babal »

La grande majorité de mon équipe a pas joué a NS1 et a commencé NS2 en janvier,et regarde où on est maintenant,comme quoi c'est pas impossible.
Crazy Squirrel
Lerk
Lerk
Messages : 142
Enregistré le : 13 octobre 2012 18:10
Natural Selection : Non
Un nombre ? : 150
Contact :

Re: Pax, Free Weekend, 50% de réduction, Build 242 et 243 -

Message par Crazy Squirrel »

Babal a écrit :La grande majorité de mon équipe a pas joué a NS1 et a commencé NS2 en janvier,et regarde où on est maintenant,comme quoi c'est pas impossible.
Encore "moins impossible" aujourd'hui, ce ne sont pas les supports qui manquent pour apprendre le jeu désormais. Et même à l'époque de la sortie, il existait déjà au moins un guide (à ma connaissance) qui détaillait déjà les bases du jeu. Aujourd'hui, un petit Shift+Tab ou une petite promenade dans la section Guide du jeu et on trouve de quoi apprendre les bases du jeu.

Ceci je pense qu'il ne faut pas non plus confondre les "vrais rookies" qui découvrent le jeu (comme on l'a tous fait à un moment ou à un autre) et les "kevins" qui croient jouer à un Call of Moisi de l'espace (il faut dire que la jouabilité côté marine est un peu trompeuse).

Il y a aussi les "débutants venant de SCII", hier après-midi je pense en avoir reconnu au moins un de part sa façon de partir très défensif quand il est commandant (que ce soit côté Alien ou Marine, il partait de suite sur quelques tourelles, comme s'il craignait un "rush de marines/zergs à moins de 5 minutes de jeu").

Et puis certains demeurent néanmoins plus "malins" que d'autres, ou qui comprennent très vite que quand on a un bon commandant, il suffit simplement de l'écouter pour être un minimum utile.

Ceci dit je vais pas non plus nier ne pas m'être amusé de temps en temps on montant des embuscades pourraves qui passent malgré tout. :mrgreen:
Avatar du membre
ydart
Drifter
Drifter
Messages : 48
Enregistré le : 22 février 2013 20:02
Natural Selection : Non
Un nombre ? : 165
Localisation : caché dans le gorge tunnel :)
Contact :

Re: Pax, Free Weekend, 50% de réduction, Build 242 et 243 -

Message par ydart »

moi j'aimerais savoir (en passant le sujet de la venue massive de nouveaux) j'usqu'a quand l'offre de -50% dure.
merci ;)
les meilleures techniques sont celles que nous transmettent les survivants !
gaiden sinji, skyrim
Répondre

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 5 invités