Veuillez laisser dans ce topic vos commentaires concernant la nouvelle Soirée NS2FR du Vendredi 3 mai 2013
Soirée NS2FR du Vendredi 3 mai 2013 - Commentaires
- SysLd
- Fondateur
- Natural Selection : Oui depuis la 1.03 (WON)
- Un nombre ? : 187
- Localisation : Dans mon Ha'tak en orbite autour d'Hynéria, mon monde natal.
Soirée NS2FR du Vendredi 3 mai 2013 - Commentaires
Responsable newseur et Trésorier
Le monde se divise en deux catégories. Il y a ceux qui ont du skill et ceux qui exo, toi tu "exolame" !

Le monde se divise en deux catégories. Il y a ceux qui ont du skill et ceux qui exo, toi tu "exolame" !

- ZIP-FR
- Egg
- Natural Selection : Oui depuis la 3.0 (STEAM)
- Un nombre ? : 150
Re: Soirée NS2FR du Vendredi 3 mai 2013 - Commentaires
juste, faire du 6v6, c'est mieux, à part ça c'était génial !
A refaire !!
A refaire !!

-
- Babbler
- Un nombre ? : 149
Super soirée et bonne ambiance 
Pour quelqu'un comme moi habitué que au FFA sa change beaucoup de jouer comme ca.
Pas de rage quit ou de concede, une approche du jeu un peu plus team play et strategique sans pour autant se prendre la téte.
Si on est autant la prochaine fois pourquoi pas imaginé un mini tournois
Aprés apparament certain se plaignait que les équipes étaient pas équilibrer. Pour moi c'est pas vraiment un probléme. Du moment qu'il y a au moin un vrai com par équipe.
Donc à quand la prochaine :p

Pour quelqu'un comme moi habitué que au FFA sa change beaucoup de jouer comme ca.
Pas de rage quit ou de concede, une approche du jeu un peu plus team play et strategique sans pour autant se prendre la téte.
Si on est autant la prochaine fois pourquoi pas imaginé un mini tournois

Aprés apparament certain se plaignait que les équipes étaient pas équilibrer. Pour moi c'est pas vraiment un probléme. Du moment qu'il y a au moin un vrai com par équipe.
Donc à quand la prochaine :p
- SysLd
- Fondateur
- Un nombre ? : 187
- Localisation : Dans mon Ha'tak en orbite autour d'Hynéria, mon monde natal.
J'avoue qu'organiser un tournoi m'a traversé également l'esprit. Après c'est beaucoup de boulot sachant que les membres du staff NS2Fr on est tous pas mal occupé (j'entends aussi irl ^^).
Le problème de l'équilibre vient du fait qu'on ne connait pas le niveau de tout le monde donc il a fallu faire au mieux avec ce qu'on savait. S'adapter également, puisqu'on a eu des jours de dernières minutes.
Mais c'est à refaire c'est certain !
Le problème de l'équilibre vient du fait qu'on ne connait pas le niveau de tout le monde donc il a fallu faire au mieux avec ce qu'on savait. S'adapter également, puisqu'on a eu des jours de dernières minutes.
Mais c'est à refaire c'est certain !

Responsable newseur et Trésorier