CorrigéThyger a écrit :dans les news, lorsque l'on clic sur "commentaires" nous arrivons sur une page qui pointe vers les réponse de ce topic, ici même. ( http://ns2-fr.com/?p=news&i=153# ). Il y a quelques problèmes d'affichage des codes. rien de bien méchant je pense.

CorrigéUnnamedPlayer a écrit :Je préférais quand l'option "Voir les nouveaux messages" était en haut, obligé de scroller, surtout que le marine prend de la place.
C'est pas nouveau, mais j'aime pas l'icône animé qui s'affiche dans l'onglet firefox, ça attire l'oeil.

Pour le premier point c'est pareil, pour le second, c'est un bug, merci de l'avoir signalé (note cela etait déjà présent sur l'ancien skin)NoobixFr a écrit :Moi j'ai 2 truc qui me chiffone.
Situer en bas de page je le trouve mal placer sachant que je clique toujours sur voir tous les nouveaux messages, je suis obliger de scroll ce qui est génant.
Ensuite avoir une légende pour les icones nouveaux messages pas de nouveaux message peut être utile pour s'aider à se reperer avec les nouveaux icones.

Normalement CorrigéSchrike a écrit :Et ba dans tous les cas chapeau pour le forum il est vraiment sympa![]()
Par contre petit trucs déplaisant, pour les post comme celui ci il n'y a pas de changement lorsqu'il y a un nouveau message mais bon rien de grave

------------------------
Merci à vous ! Sans vous NS2-Fr n'avancerait pas