Ca ne doit pas être évident, à part pour uw, de réunir assez de joueurs en même temps pour tester une map sans texture et, a priori, peu jouable. Ca signifie aussi devoir attendre les tests et retours pour modifier encore et encore la configuration de la map avant de passer aux étapes suivantes, donc ne pas juste y passer beaucoup de temps, mais aussi une longue période. Sans compter que ce n'est pas très valorisant tant qu'il n'y a pas de textures, il faut être vraiment motivé.
Les chances de voir apparaitre des maps intéressantes faites par une ou deux personnes dans leur coin semblent réduites. L'idéal serait une communauté organisée de mappeurs (un forum), pour facilement former un groupe de travail sur une map ou reprendre le travail partagé/abandonné par d'autres, rassembler des joueurs et des critiques plus claires, en plus de conseils, tutos et analyses. Peut être que ça existe déjà, je ne suis pas au courant et me suis peu intéressé au sujet jusqu'à présent, mais le sous-forum mapping d'uw est trop limité.
La recherche d'originalité n'est selon moi pas primordiale, vu le faible nombre de maps.
Sa avance, - Commentaires
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Le travail d’équipe est fondamental, ça donne à l’ennemi d’autres cibles que vous
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