Lags énormes

Je suis perdu, j'y comprends rien, à l'aide ! C'est ici qu'on vous aide.
Jibi
Skulk
Skulk
Messages : 69
Enregistré le : 15 novembre 2012 23:05
Natural Selection : Non
Un nombre ? : 188
Localisation : Paris
Contact :

Re: Lags énormes

Message par Jibi »

Pour 129€ : http://www.ldlc.com/fiche/PB00137425.html

Avantages : c'est un Ti, c'est-à-dire qu'elle a était "reconfiguré" par le vendeur, ici en augmentant la fréquence vidéo et les flux. De plus c'est une GTX, donc la carte en elle même est optimisé pour faire des calculs le plus rapidement possible (contrairement à un GT normale) : ce qu'il faut pour NS2 !)

Inconvénients : c'est une 128bits, c'est à dire que les données qu'elle va transmettre (pour les stockés et les affichés) seront limité (en gros, ça peut lagé au chargement ou réduire ton nombre de fps si la carte et trop chargé : si tu lance le jeu, ne lance que le jeu ;) )

Pour 179€ : http://www.ldlc.com/fiche/PB00115158.html

Avantages : basé sur une GTX 560, autrement dire le best des "petit gamers", consomme peu, mémoire de 256bits cadencé à du 1000Mhz en GDDR5 avec l'architecture Kepler qui tiens bien la route, très silencieuse

Inconvénients : grosse, faut voir si ça rentre, un peu plus cher que ton budget (prévoir 5-10e de transport en plus !)

A titre de comparaison moi j'ai celle là : http://www.ldlc.com/fiche/PB00117016.html
C'est une GTX560 overclocké (ouverture des flux à fond) et même en overcloké elle ne fais aucun bruit (limite mon disque dur en fait plus !), je n'ai eu aucun lag pour le moment sur un écran full hd en jouant à tout sorte de jeu, pour faire du graphisme ainsi que pour le stream/montage.

Bref mon avis : pour 20e de plus tu te prend la GTX560, t'es paré pour les 8 ans à venir (voir plus si on prend en compte le déclin des améliorations graphique + l'arrivé des tablettes qui demande des moteurs graphique moins puissant => avis totalement personnel !)
Après faut voir dans tous les cas si ton alimentation actuelle te permet de prendre une carte graphique plus puissante que la tienne (cb de watt ?) et surtout si ta carte mère et compatible (sur la boite => PCI express 2.0 ou 3.0 ?). De plus un jour ou l'autre faudrait faire évoluer ton processeur (bah oui tu va perdre des masse de perf là en terme de transfert/calcul)


A lire :
http://www.commentcamarche.net/faq/1074 ... our-son-pc


...
ouf, moi je vais jouer maintenant xD

Jibi
Avatar du membre
Krav.
Gorge
Gorge
Messages : 120
Enregistré le : 10 novembre 2012 19:12
Natural Selection : Oui depuis la 1.03 (WON)
Un nombre ? : 163
Localisation : Grenoble
Contact :

Re: Lags énormes

Message par Krav. »

Je rejoins Jibi pour la GTX 560 meilleur rapport qualité/prix actuel. Le seul hic est sa consommation énergetique assez importante par rapport à une ATI.
Ancien leader des Spikes & Bites - Equipe francophone
Steche
Drifter
Drifter
Messages : 43
Enregistré le : 05 novembre 2012 10:23
Natural Selection : Oui depuis la 1.03 (WON)
Un nombre ? : 150
Contact :

Re: Lags énormes

Message par Steche »

Jibi
Skulk
Skulk
Messages : 69
Enregistré le : 15 novembre 2012 23:05
Natural Selection : Non
Un nombre ? : 188
Localisation : Paris
Contact :

Re: Lags énormes

Message par Jibi »

Là je sais pas, moi sur ma machine elle consomme que dalle, Kepler est prévu pour.
Les test que tu montres ne sont pas à prendre "au sérieux" puisque de un, elle tourne sur des machines totalement cheater, que ce sont des modèles envoyé par les constructeur donc en pratique ce n'est pas la même chose, et de plus, réalisé sur "un indice de 100 à la Radeon HD 7770" !?

Ça c'est du test : http://www.tt-hardware.com/test/hardwar ... rectx-11-1
Steche
Drifter
Drifter
Messages : 43
Enregistré le : 05 novembre 2012 10:23
Natural Selection : Oui depuis la 1.03 (WON)
Un nombre ? : 150
Contact :

Re: Lags énormes

Message par Steche »

Et donc dans ton lien, elle est ou la 560, la 560ti et la 650ti?
Aux dernières nouvelles la 650ti est bien basée sur un core kepler, OK. Mais la 560 et la 560ti sont basées sur un core Fermi. J'ai aucune action chez HFR, j'ai juste pris le test le plus rapide à trouver incluant les modèles suggérés.
Et tu sais quoi? Moi aussi ma carte graphique est une 560ti.

Bref, à lui de se faire une idée.
Jibi
Skulk
Skulk
Messages : 69
Enregistré le : 15 novembre 2012 23:05
Natural Selection : Non
Un nombre ? : 188
Localisation : Paris
Contact :

Re: Lags énormes

Message par Jibi »

Je proposais un lien pour te conseiller toi (sur le choix de meilleur test) je ne m'adressais pas à Gorge(ious :)

Pour le Kepler en effet j'ai confondu avec une autre que j'avais regardé juste avant, ma faute.
Gorge(ious
Babbler
Babbler
Messages : 9
Enregistré le : 08 décembre 2012 19:43
Natural Selection : Non
Un nombre ? : 150
Contact :

Re: Lags énormes

Message par Gorge(ious »

Encore merci! Merci mille fois!
Je me laisse tenter par la Zotac GeForce GTX 650 Ti 1 GB, car, j'ai toujours le réflexe de fermer tout les programmes avant d'ouvrir un jeu. Et puis, on dirait qu'elle est faite pour NS2! J'espère pouvoir marchander pour commander plus tôt... :D
Avatar du membre
SysLd
Fondateur
Fondateur
Messages : 1981
Enregistré le : 11 août 2008 20:27
Natural Selection : Oui depuis la 1.03 (WON)
Un nombre ? : 187
Localisation : Dans mon Ha'tak en orbite autour d'Hynéria, mon monde natal.
Contact :

Re: Lags énormes

Message par SysLd »

Perso, je vote pour une Nvidia et non ATI. Trop eu de soucis de cartes cramées avec ATI...
Responsable newseur et Trésorier

Le monde se divise en deux catégories. Il y a ceux qui ont du skill et ceux qui exo, toi tu "exolame" !
Image
Avatar du membre
Krav.
Gorge
Gorge
Messages : 120
Enregistré le : 10 novembre 2012 19:12
Natural Selection : Oui depuis la 1.03 (WON)
Un nombre ? : 163
Localisation : Grenoble
Contact :

Re: Lags énormes

Message par Krav. »

J'ai cramé toutes mes Nvidia et là j'ai une ati 7870 2GO et aucun problème. (je touche du bois! :mrgreen: )
Ancien leader des Spikes & Bites - Equipe francophone
Gorge(ious
Babbler
Babbler
Messages : 9
Enregistré le : 08 décembre 2012 19:43
Natural Selection : Non
Un nombre ? : 150
Contact :

Re: Lags énormes

Message par Gorge(ious »

Héhé... Comme quoi! Sinon, je verrais. Au moins, le prix est très accessible . Si elle crame, je la changerais facilement.
Répondre

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 24 invités