passer en vue str....

Je suis perdu, j'y comprends rien, à l'aide ! C'est ici qu'on vous aide.
Répondre
Avatar du membre
dtc.com
Drifter
Drifter
Messages : 48
Enregistré le : 09 novembre 2012 07:43
Natural Selection : Non
Un nombre ? : 150
Localisation : vendôme
Contact :

passer en vue str....

Message par dtc.com »

bonjour,

j'aimerais savoir si le fait de jouer commandant demande plus de puissance que de rester simple soldat.

J'ai un portable avec 1 i3 (4*2.6 ghz), 6 gigas de ram et une cg radeon avec 2 gigas.

quand je joue en vue fps j'ai aucun soucis avec les graphismes en élevé mais quand je passe commandant ca devient la débandade : j'ai le ping qui monte, l'affichage de l'infestation et des batiments en décalé, bref c'est pas agréable pour un sou et le pire que l'on est tous revenu sur la salle d'accueil avec une défaite inexpliquée pour mon camp....

ca vous est déjà arrivé ce genre de déboires de votre coté?
ah la la... ça jappe et ça parle de ratio a tout bout de champ, n’empêche que sans les gorges vos assauts de onos n'iraient pas bien loin...
alors faites preuve de teamplay, en voyant en ceux qui vous soutiennent un peu plus qu'une borne de soins mobile.
Avatar du membre
ankhunter
Fade
Fade
Messages : 204
Enregistré le : 15 novembre 2012 03:18
Natural Selection : Non
Un nombre ? : 155
Contact :

Re: passer en vue str....

Message par ankhunter »

saut :)

personnelement j'ai un pc tres puissant et ça me le fait des fois... je croi pas que c'est un probleme de puissance machine, mais plutot d'affichage d'elements beaucoups plus important qui augmente le ping (ce qui est donc un probleme de puissance de connection internet avec le server)
Pourquoi lire un livre moyen serait une preuve d’intelligence, et jouer à un jeu intelligemment conçu serait une perte de temps ?

Co-leader Bites & spikes.
Répondre

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 34 invités