bug de langue du jeu

Je suis perdu, j'y comprends rien, à l'aide ! C'est ici qu'on vous aide.
Répondre
Maverick_Para
Egg
Egg
Messages : 2
Enregistré le : 16 novembre 2012 14:49
Natural Selection : Non
Un nombre ? : 149
Contact :

bug de langue du jeu

Message par Maverick_Para »

bonjour je viens de récemment acheté le jeu sur steam, le probleme etant qu'une fois dans le jeu je n'arrive pas a mettre le jeu en francais (pourtant j'ai bien, dans le menu correspondant, choisi "French").

Quelqu'un aurait une idée de comment résoudre le problème. Par exemple, quel est le fichier dans lequel la langue peut être modifié?
NoobixFr
Officier
Officier
Messages : 179
Enregistré le : 10 novembre 2012 02:27
Natural Selection : Oui depuis la 3.0 (STEAM)
Un nombre ? : 150
Contact :

Re: bug de langue du jeu

Message par NoobixFr »

La version française n'est pas encore présente pour le jeu, ton jeu sera mis en français lors d'une mise à jours qui la contiendra
Maverick_Para
Egg
Egg
Messages : 2
Enregistré le : 16 novembre 2012 14:49
Natural Selection : Non
Un nombre ? : 149
Contact :

Re: bug de langue du jeu

Message par Maverick_Para »

c'est donc ca :p.

Car dans les options il y avait la langue de ce fait je pensais que cela venait d'un bug. Et n'ayant rien trouver sur intenet a part justement des screenshot ou les gens l'avais en francais....
Avatar du membre
Apache
Drifter
Drifter
Messages : 30
Enregistré le : 23 octobre 2012 16:48
Natural Selection : Oui depuis la 2.0 (WON)
Un nombre ? : 154
Contact :

Re: bug de langue du jeu

Message par Apache »

Salut,

Il me semble qu'il y a un patch pour le mettre en français en attendant la mise à jour.

EDIT : une piste peut être ... essaye de t'inscrire ici : http://translate.unknownworlds.com/

EDIT 2 : sinon il existe un mod dans le Workshop sur steam j'ai entendu dire qui traduit l'intégralité des textes du jeu
Avatar du membre
ankhunter
Fade
Fade
Messages : 204
Enregistré le : 15 novembre 2012 03:18
Natural Selection : Non
Un nombre ? : 155
Contact :

Re: bug de langue du jeu

Message par ankhunter »

salut :)

je confirme pour le mod je l'est, mais ce qui me derange c'est que dans le fichier "language" du dossier steam, on vois que le jeu a deja etais traduit en plusieurs langue... c'est donc juste un probleme de selection pour moi
Pourquoi lire un livre moyen serait une preuve d’intelligence, et jouer à un jeu intelligemment conçu serait une perte de temps ?

Co-leader Bites & spikes.
Répondre

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 32 invités