bonjour je viens de récemment acheté le jeu sur steam, le probleme etant qu'une fois dans le jeu je n'arrive pas a mettre le jeu en francais (pourtant j'ai bien, dans le menu correspondant, choisi "French").
Quelqu'un aurait une idée de comment résoudre le problème. Par exemple, quel est le fichier dans lequel la langue peut être modifié?
bug de langue du jeu
-
- Egg
- Natural Selection : Non
- Un nombre ? : 149
-
- Officier
- Natural Selection : Oui depuis la 3.0 (STEAM)
- Un nombre ? : 150
Re: bug de langue du jeu
La version française n'est pas encore présente pour le jeu, ton jeu sera mis en français lors d'une mise à jours qui la contiendra
-
- Egg
- Un nombre ? : 149
c'est donc ca :p.
Car dans les options il y avait la langue de ce fait je pensais que cela venait d'un bug. Et n'ayant rien trouver sur intenet a part justement des screenshot ou les gens l'avais en francais....
Car dans les options il y avait la langue de ce fait je pensais que cela venait d'un bug. Et n'ayant rien trouver sur intenet a part justement des screenshot ou les gens l'avais en francais....
- Apache
- Drifter
- Natural Selection : Oui depuis la 2.0 (WON)
- Un nombre ? : 154
Salut,
Il me semble qu'il y a un patch pour le mettre en français en attendant la mise à jour.
EDIT : une piste peut être ... essaye de t'inscrire ici : http://translate.unknownworlds.com/
EDIT 2 : sinon il existe un mod dans le Workshop sur steam j'ai entendu dire qui traduit l'intégralité des textes du jeu
Il me semble qu'il y a un patch pour le mettre en français en attendant la mise à jour.
EDIT : une piste peut être ... essaye de t'inscrire ici : http://translate.unknownworlds.com/
EDIT 2 : sinon il existe un mod dans le Workshop sur steam j'ai entendu dire qui traduit l'intégralité des textes du jeu
- ankhunter
- Fade
- Un nombre ? : 155
salut 
je confirme pour le mod je l'est, mais ce qui me derange c'est que dans le fichier "language" du dossier steam, on vois que le jeu a deja etais traduit en plusieurs langue... c'est donc juste un probleme de selection pour moi

je confirme pour le mod je l'est, mais ce qui me derange c'est que dans le fichier "language" du dossier steam, on vois que le jeu a deja etais traduit en plusieurs langue... c'est donc juste un probleme de selection pour moi
Pourquoi lire un livre moyen serait une preuve d’intelligence, et jouer à un jeu intelligemment conçu serait une perte de temps ?
Co-leader Bites & spikes.
Co-leader Bites & spikes.