Missing Required Mod [RESOLU]

Je suis perdu, j'y comprends rien, à l'aide ! C'est ici qu'on vous aide.
Répondre
Avatar du membre
Roucarnage
Drifter
Drifter
Messages : 32
Enregistré le : 29 décembre 2013 19:59
Natural Selection : Non
Un nombre ? : 152
Contact :

Missing Required Mod [RESOLU]

Message par Roucarnage »

Salut à tous,

Après que mon disque dur m'ait lâché, je me suis empressé de réinstaller NS2 mais à mon grand désarroi je ne peux jouer que su les serveur "non moddés" (même jambi, kodiak etc ca passe pas).

Quand j'essaie d'aller sur un serveur moddé j'ai la fameuse phrase: "Missing Required Mod"

--> J'ai donc essayé la technique de tout décocher ingame, supprimer le dossier workshop et relancer le jeu: RIEN
--> J'ai me suis manuellement désabonné de chaque mod puis ai supprimer le dossier workshop et relancé le jeu: RIEN
--> J'ai tenté de m'abonner à un mod qui semblait bugger (NS2+): RIEN


Peu importe le mod, dans le menu réservé ils passent de disponible/indisponible à Téléchargement en cours 0% puis de nouveau disponible/indisponible.
Ma console m'affiche:
[XXX.XXX] MainThread: Error: Error installing mod "'NS2+"(812f004)'(download failed:28)

Je suis dans l'impasse, c'est bien la première fois depuis la release que je me retrouve confronté à ce merdier! :x



SOLUTION: Demander à quelqu'un les fichiers de son dossier Workshop et les ajouter à la main.
Modifié en dernier par Roucarnage le 08 janvier 2015 09:39, modifié 1 fois.
Avatar du membre
Pelargir
Leader
Leader
Messages : 154
Enregistré le : 29 avril 2013 23:49
Natural Selection : Non
Un nombre ? : 168
Contact :

Re: Missing Required Mod

Message par Pelargir »

Y a pas d'autres solutions, vive le Workshop. Tu dois regarder quels mods te posent problèmes, ce sont souvent les mêmes, et demander à une âme charitable de te fournir les mods concernés en ZIP, que devras extraire dans le dossier Workshop, du répertoire de ton jeu, écrase l'ancien dossier si nécessaire. NS2+ et le CompMod sont les plus courants.
Admin NS2-Fr.com
Head Admin NSL
Leader Team 2hrsLater



"Tout ce que nous avons à décider est quoi faire du temps qui nous est imparti."
Avatar du membre
Roucarnage
Drifter
Drifter
Messages : 32
Enregistré le : 29 décembre 2013 19:59
Natural Selection : Non
Un nombre ? : 152
Contact :

Re: Missing Required Mod

Message par Roucarnage »

Okok merci :D
Répondre

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 5 invités