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Re: Debug again

Posté : 19 juin 2014 22:11
par Céres
Désolé, je comprend vite mais faut m'expliquer longtemps.

Voici le message que, je crois, tu m'as demandé.
Pour ma part, il n'y a aucun changement.
Merci.

Date: 06/19/14
Time: 22:07:39:
--------------------------------------------------------------
Build 266
Windows 7 64-bit (build 7601)
Error: PhysX: Invalid Cuda context!
Steam initialized
Num displays: 1
Direct3D 9 initialized: NVIDIA GeForce GT 630M (9.18.13.2702)
Sound Device: Haut-parleurs (Realtek High Definition Audio) stereo
Record Device: Microphone (Realtek High Definition Audio)
Loading config://ConsoleBindings.json
Loading config://FavoriteServers.json
Loading config://HistoryServers.json
Main Menu Initialized at Version: 266
Steam Id: 91008279
Connected to Steam servers
Connecting to server 127.0.0.1:27015
Loading config://ConsoleBindings.json
Loading config://FavoriteServers.json
Loading config://HistoryServers.json
VAC Enabled
Main Menu Initialized at Version: 266
Steam Id: 91008279
Error: Attempted to load remote options from a file that does not exist.
Error: 124 memory leaks in 'Client' (1742808 bytes)
Error: 459 memory leaks in 'Script' (2488068 bytes)
Error: PhysX: Foundation destruction failed due to pending module references. Close/release all depending modules first.
Error: 10 memory leaks in 'PhysX' (2304 bytes)
Error: 10 memory leaks in 'Physics' (2304 bytes)
Error: 134 memory leaks in 'Engine' (1745112 bytes)

Re: Debug again

Posté : 19 juin 2014 22:49
par Pelargir
Merci, mais j'avoue être à court d'idée, je te conseille d'aller ici : http://forums.unknownworlds.com/categor ... al-support et d'attendre directement une réponse de Ghoul ou IronHorse, ils pourront certainement mieux t'aider pour ce problème, mais faudra t'expliquer en anglais et suivre les quelques règles précisées dans les sticky en haut du forum sur comment faire un bon post.

Re: Debug again

Posté : 20 juin 2014 20:46
par Céres
Mouais.... Enfin, vu mon niveau très limité en anglais, je pense désespérer.

Merci quand même pour le temps passer à me répondre.
A plus.

Re: Debug again

Posté : 21 juin 2014 13:55
par MGS-3
La memory leak est assez enorme de ton coter dans les logs que tu donne,

- ta carte graphique est assez puisante ? assez de RAM ? (rappelle des requiert > http://ns2-fr.com/?p=ns2_requiert)
- tu utilise un ordi portable, vu le 630M je sais pas si ya un prob de ce coter, Pelargir peut te repondre.
- mais a jour tes pilotes graphiques

Re: Debug again

Posté : 21 juin 2014 16:16
par Céres
Mes pilotes sont bien à jour, c'est une des première chose que j'étais allé voir.

Pour le matériel, je ne sais pas.

Effectivement, c'est bien un PC portable
-Processeur intel core i5 3210M
- 4 Go RAM
- Carte graphique nvidia geforce 630M
- windows 7

Enfin, ça a fonctionnait jusqu'à ce jour "fatidique" de pentecôte.
Soit la mise à jour change fondamentalement les besoin en ressources du jeu et mon matériel n'est plus adapté (il ne l'étais déjà pas trop avant), soit ce problème touche une autre partie du système ( logiciel ou matériel?)

Re: Debug again

Posté : 22 juin 2014 17:52
par Crazy_Squirrel
Question totalement conne (mais qui sait) :
Le jeu fonctionne avec DirectX9 ? (qui est normalement la version la plus stable je crois)

Re: Debug again

Posté : 23 juin 2014 10:50
par SysLd
Oui normalement il est compatible directX9 et même 11 je crois. Mais si j'ai bien compris c'est mieux de rester sous la version 9.

Re: Debug again

Posté : 23 juin 2014 10:55
par Crazy_Squirrel
SysLd a écrit :Oui normalement il est compatible directX9 et même 11 je crois. Mais si j'ai bien compris c'est mieux de rester sous la version 9.
C'est ce que j'ai compris aussi, car à priori le reste bug pas mal. D'où ma question, aussi idiote soit elle.

Re: Debug again

Posté : 27 juin 2014 11:11
par SysLd
Apparemment moi dans les options graphiques je suis sous D3D9. je crois que c'est directX9.

Re: Debug again

Posté : 27 juin 2014 21:27
par Céres
C'est bon, c'est résolu.
Le problème venait de l'antivirus (comodo), je ne sais pourquoi il s'est mis à bloquer NS2.
Je m'en suis aperçu en téléchargeant un lien suite à une réflexion d'un des membres.

Merci à tous ceux qui ont répondu et qui m'ont permis de trouver la solution.

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