debug report. Again...

Je suis perdu, j'y comprends rien, à l'aide ! C'est ici qu'on vous aide.
Répondre
C4SP3R
Egg
Egg
Messages : 3
Enregistré le : 26 mai 2014 22:21
Natural Selection : Oui depuis la 3.0 (STEAM)
Un nombre ? : 149
Contact :

debug report. Again...

Message par C4SP3R »

Bonjour à tous,
Après plus de 800h de jeux, j'ai moi aussi l’impossibilité de jouer à NS2 depuis 1 semaines. J'obtient le message d'erreur "debug report" dès le lancement du jeu. J'ai testé pas mal de chose en commençant par le workshop, la désinstallation de NS2 (complète avec les fichiers dans "appdata"), la désinstallation de steam, des 2 en même temps. Et voila que le problème persiste.

A partir de là, plutôt que de galérer 30ans, je décide de perdre une demie journée pour formater mon PC. :cry: Et bien que nini, le même bug est toujours là ! :evil: incroyable!

Je vois pas ce que je peux faire de plus. Mon PC est stable, d'autres jeux fonctionnent (également sur steam). Il ne me reste plus qu'a demander la charité. A savoir que le premier bug est apparue lorsque j'ai installer ConterSrike go (je sais j'aurais jamais du installer cette merde...) via steam sur un autre disque dur (disque non formaté), y aurait là aussi des fichiers steam caché à supprimer ?

Bref merci d'avance pour vôtre aide,
C4SP3R
Avatar du membre
Pelargir
Leader
Leader
Messages : 154
Enregistré le : 29 avril 2013 23:49
Natural Selection : Non
Un nombre ? : 168
Contact :

Re: debug report. Again...

Message par Pelargir »

Peut-on avoir un extrait de ton log afin d'avoir davantage d'informations pour t'aider, + les configurations matérielles de ton PC également.
Admin NS2-Fr.com
Head Admin NSL
Leader Team 2hrsLater



"Tout ce que nous avons à décider est quoi faire du temps qui nous est imparti."
C4SP3R
Egg
Egg
Messages : 3
Enregistré le : 26 mai 2014 22:21
Natural Selection : Oui depuis la 3.0 (STEAM)
Un nombre ? : 149
Contact :

Re: debug report. Again...

Message par C4SP3R »

le log:
Build 265
Windows 7 64-bit (build 7601)
Steam initialized
Num displays: 2
Direct3D 9 initialized: NVIDIA GeForce GTX 560 Ti (9.18.13.3788)
Sound Device: Speakers (Corsair Vengeance 1500 Headset) 7.1
Record Device: Microphone (Corsair Vengeance 1500 Headset)
Loading config://ConsoleBindings.json
Loading config://FavoriteServers.json
Loading config://HistoryServers.json

La config:
Intel Core i5-3570K (sans OC)
8Go de ram (2x4) PC3-12800 DDR3 SDRAM UDIMM
MSI N560GTX-Ti (MS-V238) (avec un petit OC stable, plus d'OC depuis le formatage)
Microsoft Windows 7 Ultimate (x64) Build 7601 avec le SP1
Motherboard MSI Z77A-GD55 (MS-7751)
Avatar du membre
Pelargir
Leader
Leader
Messages : 154
Enregistré le : 29 avril 2013 23:49
Natural Selection : Non
Un nombre ? : 168
Contact :

Re: debug report. Again...

Message par Pelargir »

Très bien, et tu as essayé toutes les méthodes relatives au Workshop ? Te désinscrire à tous les mods, supprimer ledit dossier Workshop dans ton répertoire NS2 sur le PC ?

Ou alors de supprimer entièrement ton dossier NS2 : C:\Users\msi\AppData\Roaming\Natural Selection 2 = mon chemin d'accès. Puis de vérifier l'intégralité du cache sur Steam. Normalement, c'est l'une des astuces les plus souvent utilisées.

Tu as toujours CS:GO d'installer sur ton PC d'ailleurs ?

Je sais que l'équipe de développement est en train de résoudre ce problème et espère qu'il sera fixé pour la Build 266.

A voir ton log, je ne pense pas que ce que j'ai écrit soit réellement utile dans ton cas. Néanmoins, tu peux toujours essayer sauf si tu l'as déjà fait et que je n'ai pas compris ton message

Tu peux certainement tester ceci également : clique droit sur ton jeu dans la bibliothèque Steam, Propriétés, Définir les options de lancement, et écrire "-noerrors" ou "-nomodupdate" ou encore "-verbose". Teste à chaque fois un par un, pas tous en même temps.

Dernière question en passant, tu n'as pas Comodo ou un truc du genre comme anti-virus ?

Si ça ne fonctionne toujours pas, je te conseille d'attendre une ou deux semaines que la Build 266 soit sortie, et reviens nous voir si tu as du nouveau entre temps et si la 266 résout le problème.
Admin NS2-Fr.com
Head Admin NSL
Leader Team 2hrsLater



"Tout ce que nous avons à décider est quoi faire du temps qui nous est imparti."
C4SP3R
Egg
Egg
Messages : 3
Enregistré le : 26 mai 2014 22:21
Natural Selection : Oui depuis la 3.0 (STEAM)
Un nombre ? : 149
Contact :

Re: debug report. Again...

Message par C4SP3R »

En fait j'avais pas bien compris cette histoire de mod... :?
En fait j'avais 2 mod sans vraiment le savoir (la traduction FR et la version deluxe). Après désabonnement le jeux fonctionne. :P
Merci Pélargir
Répondre

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 3 invités