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Problème : Décalage dans la visée [Résolu]

Posté : 22 janvier 2014 19:32
par Perido
Salut,

Je rencontre depuis peu un souci dans NS2 : J'ai un décalage horizontal entre la visée et l'impact réel du tire de quelques degrés sur la droite... Quelqu'un aurait-il une idée ?
Peu être une piste, j'ai testé le jeu en directX 11 puis je suis revenu en directX 9. C'est la seul modif significative, mais je ne suis même pas sur que le problème y soit corrélé.

Merci d'avance pour vos suggestions

Re: Probleme : Decalage dans la visée

Posté : 22 janvier 2014 20:27
par SysLd
Serais-tu passé du skin marines classique (le mec en gros) à celui de la female marines ? Parce que l'arme n'est pas tout à fait centrée de la même manière.

Ce qui pourrait expliquer cela.

Re: Probleme : Decalage dans la visée

Posté : 23 janvier 2014 10:32
par Perido
Non je n'ai pas effectué ce changement...
Je joue presque exclusivement en Alien et j'ai fait ce constat avec plusieurs classe dont le Skulk avec le marquage le marquage des cibles. J'ai vérifier j'ai la même chose en marines...

Re: Problème : Décalage dans la visée

Posté : 29 janvier 2014 10:23
par Perido
J'ai trouvé la solution, donc si ça arrive à quelqu'un d'autre qui comme moi possède une carte nvidia :
Remettre les paramètres graphiques de la carte pour ns2 par défaut ==> et hop ça vise dans le mille (ou si ça vise à coté c'est de la faute du joueur ;)))) )
Je n'ai pas eu le temps de tester laquelle des options graphiques était à l'origine du problème...
A+

Re: Problème : Décalage dans la visée

Posté : 29 janvier 2014 22:04
par SysLd
Hmm, c'est bon à savoir !

Merci pour la solution ! Et amuse toi bien !