ns2 plante

Je suis perdu, j'y comprends rien, à l'aide ! C'est ici qu'on vous aide.
Répondre
zares-acdc
Babbler
Babbler
Messages : 6
Enregistré le : 06 septembre 2013 14:54
Natural Selection : Oui depuis la 3.0 (STEAM)
Un nombre ? : 184
Contact :

ns2 plante

Message par zares-acdc »

slt tout le monde dsl de vous déranger mais mon ns2 plante a chaque fois que je lance le jeux il plante soit pendant une parti soit après un chargement du serveur .

il plante tout le temps pour rien soit quand je rentre dans le lobi , soit quand je reviens a la vie , soit quand je marche ^^ , soit quand je commence a attaquer , pour rien d'extraordinaire enfaîte ^^ ( ps : le problème et venu en même temps que lui de "Counter-Strike Global Offensive" qui lui me quitte des que je suis en parti ou que je change de map , donc ses peut être un problème de mon ordi mais je voie pas le quelle vue que avent je les fessais tourner sans aucun problème ( sauf quelle que chute de fps mais rien de bien grave )

il me mais soit un rapport que je peut envoyer et que j’envoie a ns2 mais defoix il me mais rien et defoix il me mais sa :
"this application has requested the runtime to terminate it in an unusual way .
please contact the application's suport team for more information ."

la traduction :
"Cette application a demandé l'exécution d'y mettre fin d'une manière inhabituelle.
s'il vous plaît contacter l'équipe de support de l'application pour plus d'informations."

"ns2 failed to allocate 204800 byte and will now terminate"

la traduction :
NS2 n'a pas réussi à allouer 204800 octets et va s'arrêter

( ps : dsl si la traduction et nul mais je les fait avec google traduction vue que moi et l'anglais sa fait 2 )

le problème et venu depuis la dernier maj avec la nouvelle map , sa ma mi la bulle d'aide que je viens d'enlever mais sa beug tout le temps et la je viens de réduire ma qualité graphique au mini alors que avent je l'avais lesse par défaut ( donc élever ou medium )

dsl pour vo œil vue qui doit avoir la blinde de faute mais j'ai un petit problème la dessus donc dsl pour tout les faute et les phrase incompressible .

comme j'ai cherche sur internet et qu'on dirait que personne a eu ce problème je le poste ici en espèrent que quelle qu'in trouve une solution merci d’avance pour v'autre aide .
Avatar du membre
Pelargir
Leader
Leader
Messages : 154
Enregistré le : 29 avril 2013 23:49
Natural Selection : Non
Un nombre ? : 168
Contact :

Re: ns2 plante

Message par Pelargir »

Je t'avouerai que j'ai un problème du même genre qui s'est à peu près résolu en supprimant tous les mods que j'avais installé par le passé. Depuis, quand je change de serveur ou lors d'un changement de map, le problème persiste via un Debug Report mais beaucoup moins qu'avant quand même, essaie déjà de faire ça dans ton Workshop puis reviens nous voir pour les conclusions de cette "solution", maintenant, si d'autres personnes ont d'autres idées, je ne suis pas contre.
Admin NS2-Fr.com
Head Admin NSL
Leader Team 2hrsLater



"Tout ce que nous avons à décider est quoi faire du temps qui nous est imparti."
zares-acdc
Babbler
Babbler
Messages : 6
Enregistré le : 06 septembre 2013 14:54
Natural Selection : Oui depuis la 3.0 (STEAM)
Un nombre ? : 184
Contact :

Re: ns2 plante

Message par zares-acdc »

je veut bien mais j'ai "moi même" rien installer en mod de jeux mais je les et peut être installer en prennent n'importe quelle serveur fr ?

sinon la le jeux viens de crash vue que je voulais monter des une conduite d'aération ^^

chose bien il ma mi un message pour le report au jeux en dans les dossier "incriminer" il y a que "log.txt"

je vais voir si j'ai des mod installer je les désinstallerais tous et je te dirais quoi.
zares-acdc
Babbler
Babbler
Messages : 6
Enregistré le : 06 septembre 2013 14:54
Natural Selection : Oui depuis la 3.0 (STEAM)
Un nombre ? : 184
Contact :

Re: ns2 plante

Message par zares-acdc »

non j'ai 0 objet dans mon workshop j'ai regardais pour tout mais jeux j'en et aucun partout dsl mais pour moi sa ne sera pas la solution ^^
Explosif.be
Fondateur
Fondateur
Messages : 664
Enregistré le : 15 août 2008 11:51
Natural Selection : Oui depuis la 3.0 (STEAM)
Un nombre ? : 148
Localisation : Bruxelles
Contact :

Re: ns2 plante

Message par Explosif.be »

Plusieurs possibilités, vérifie l'intégrité des fichiers du jeu (clic-droit sur NS2 dans steam, propriétés, fichiers locaux)

Et dans les dossiers de NS2 fait tourner le TechSupport (C:\Program Files (x86)\Steam\SteamApps\common\Natural Selection 2) et upload le sur le site (passe ta souris sur ton pseudo en haut à droite, Mes Média, ajouter un fichier depuis votre ordinateur)
zares-acdc
Babbler
Babbler
Messages : 6
Enregistré le : 06 septembre 2013 14:54
Natural Selection : Oui depuis la 3.0 (STEAM)
Un nombre ? : 184
Contact :

Re: ns2 plante

Message par zares-acdc »

avec steam tout mais fichier on étais vérifier il mon rien dit d'autre ^^

avec techsupport j'ai sa :

This program will capture data about your system that can be useful to us for diagnosing technical problems. Please e-mail the generated zip file along with a description of your problem to tech-support@unknownworlds.com

Gathering information about your system
- Archiving engine log files...
- Archiving Steam log files...
- Scanning installation...

et en upload j'ai que un scren shot de steam qui ouvre sur une erreur de page internet

( par contre sur "Counter-Strike Global Offensive" j'ai plus de problème en réduisent tout mais qualité en faible et pour l'instant j'ai plus de problème , je vais mettre la qualité au mini sur ns2 pour voir ( la elle doit être a faible ou medium ) mais bon avent comme je le disais je les fessai tourner en élever donc je comprend pas soit il son bien booster les graphique pendant leur maj soit mon ordi prend un coup de vieux comme sa ^^ )
zares-acdc
Babbler
Babbler
Messages : 6
Enregistré le : 06 septembre 2013 14:54
Natural Selection : Oui depuis la 3.0 (STEAM)
Un nombre ? : 184
Contact :

Re: ns2 plante

Message par zares-acdc »

bon ns2 sans rien ( les dégât la mini carte ) et tout au minimum je peut jouer jusqu’à ce que je def avec un gorge et qui a 3 marine contre moi ^^ donc je sert a rien dans la game vue que des qui a 4 personne au même endroit avec des construction bien je crash ^^ si personne ne me trouve une solution je vais essaie de le désinstaller et le réinstaller mais bon normalement sa doit rien avoir avec sa ?? mais bon je le ferais au ca ou et je vous direz quoi .
Avatar du membre
JMi
Officier
Officier
Messages : 38
Enregistré le : 01 septembre 2013 22:07
Natural Selection : Oui depuis la 1.03 (WON)
Un nombre ? : 149
Contact :

Re: ns2 plante

Message par JMi »

D'après moi, ton problème vient de la mémoire. Soit celle de la carte graphique, soit de ta RAM (vu le message d'erreur que t'as).

Donc essaye voir de changer tes pilotes de ta carte graphique. Si ils sont à jour, met une version antérieure. Sinon, essaye avec les tous derniers.

Enfin si c'est pas ça, essaye tout et n'importe quoi dans les paramètres du jeu, du genre modifier les réglages graphiques, passe en DX9 si c'est pas déjà fais, continue de tout laisser au minimum, sinon test DX11, ou change de résolution pour voir... je serais toi c'est ce que je ferais en premier (la résolution).

Après, ça peut venir de windows... un simple bug inconnu sorti de nulle part... ça existe.
Bref, réinstaller NS2 ? Pourquoi pas.

Au pire du pire ? Réinstaller windows.

Bonne chance ^^
Avatar du membre
UnnamedPlayer
Skulk
Skulk
Messages : 80
Enregistré le : 13 décembre 2012 01:40
Natural Selection : Non
Un nombre ? : 149
Contact :

Re: ns2 plante

Message par UnnamedPlayer »

UWE vient de reconnaitre le problème, mauvaise gestion de la ram couplée à une augmentation des besoins de ram à cause des nouveaux skins payants. Résultat, ça crash chez la plupart des utilisateurs de windows 32 (ram limitée coté software).
http://unknownworlds.com/ns2/32bit/

Deux solutions:
- installer un système d'exploitation 64bits (et donc tous les logiciels)

- Faire cette manip, mais qui peut provoquer l'instabilité du système: http://usa.autodesk.com/adsk/servlet/ps ... ID=9240617
Le principe est de réduire la ram réservée à windows

Je confirme à demi-mots que cette manip fonctionne. Je l'ai faite il y a quelques temps déjà pour un autre jeu, et je n'ai pas eu de crash sur ns2 malgré les dernières maj et mon W32 (hormis parfois en quittant le jeu, mais ça me le faisait déjà avant). Mais faut aussi envisager à terme de passer à un 64bits, ne serait ce que pour profiter des 4go de ram ou plus).

(désolé si je me répète d'un topic à l'autre, c'est le même problème)
Le travail d’équipe est fondamental, ça donne à l’ennemi d’autres cibles que vous
zares-acdc
Babbler
Babbler
Messages : 6
Enregistré le : 06 septembre 2013 14:54
Natural Selection : Oui depuis la 3.0 (STEAM)
Un nombre ? : 184
Contact :

Re: ns2 plante

Message par zares-acdc »

ok merci de l'aide je vais attendre qui réglé le problème vue que je suis pas tro a laisse avec l'anglais même si je les déjà fait ( enfin il me semble ^^ ) , des qui réglé le problème j'i rejouerais mais la j'ai d'autres jeux et d'autres chose a faire ( comme trouver un travaille qui prenne sans expérience ^^ )

merci tout le monde de m'avoir aider maintenant j'ai plus qu'a attendre une maj pour le problème , ce topique et résolu a+ et encore un grand merci pour les personne qui mon aider
Répondre

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 4 invités