Fatale erreur : log.txt

Je suis perdu, j'y comprends rien, à l'aide ! C'est ici qu'on vous aide.
Avatar du membre
Soren
Babbler
Babbler
Messages : 10
Enregistré le : 02 septembre 2013 10:17
Natural Selection : Non
Un nombre ? : 150
Contact :

Re: Fatale erreur : log.txt

Message par Soren »

mecha31 a écrit :Tu te doutes que si je viens sur un forum ou je ne suis jamais venu pour poser la question, c'est que j'ai déja chercher sur google non ? J'ai rien trouvé qui pouvait résoudre mon problème.
oui je m'en doute cependant bizarrement la première réponse google que je trouve ICI parle du fichier minidump que MGS-3 viens de te demander et de cette erreur que tu as.
Sur ce lien un peu plus bas, celui qui as ce problème explique qu'il a mis ses drivers NVidia a jour et que ça a réglé le soucis.

En fait, le premier résultat que j'ai c'est exactement ce que MGS-3 te demande, coïncidence? :o

Donc tu as surement cherché, mais pas correctement. Maintenant reste a voir si cette solution résoudra ton problème.

Je n'ai rien a ajouter sur ce que MGS-3 à dis concernant le jeu.
mecha31
Babbler
Babbler
Messages : 8
Enregistré le : 02 septembre 2013 16:28
Natural Selection : Non
Un nombre ? : 150
Contact :

Re: Fatale erreur : log.txt

Message par mecha31 »

@ MGS-3

Merci de t'as réponses, changer openGL ou autre lib graphique ne changent rien :/
Voici mon fichier fais avec tech_support : http://uploaded.net/file/tph42of3
PhysX est déja à jours malheureusement

Une petite équipe de 10 ... S'il te plait je suis informaticien, quand on sors un DLC on fais un minimum pour eviter les seg / bugs. Surtout que ce patch n'est pas fais du jours au lendemain, je peux te comparer le DLC à celui de chivalery (nouvelles maps, skins, armes etc ...), le patch est la aussi gratuit (normal j'ai envie de dire on a payer le jeux de bases qui n'est pas une grosse franchise comme bf3) et la communauté n'as pas à se plaindre. Il n'y a aucune excuse pour ce genre de problème de masse ... si encore c’était juste quelque personnes, mais la j'ai l'impression qu'on est très nombreux.
Après chacun son point de vue

@Soren

Comme par magie je vais répondre ce que les réponses indiques sur t'es autres sites : C'est déjà fais et ça fonctionne toujours pas, coïncidence
Le but d'une assistance d'un forum n'est pas de renvoyer vers d'autre forum, les forums qui ont des parties de dev
se font justement connaitre sur le net car ils proposent une solution uniques. Qui marche ou non. Comme essaye de faire la communauté de ce site que j'en remercie.
Avatar du membre
Pelargir
Leader
Leader
Messages : 154
Enregistré le : 29 avril 2013 23:49
Natural Selection : Non
Un nombre ? : 168
Contact :

Re: Fatale erreur : log.txt

Message par Pelargir »

Je pense que chacun a son avis, UWE a toujours mis un point d'honneur a sortir des mises à jour gratuitement et effectivement, on ne peut pas leur reprocher ceci. Néanmoins, les problèmes techniques provoqués par les récentes Builds sont effectivement plus que pénibles pour de nombreux joueurs, notamment les configs les plus basses qui rentrent pourtant dans la configuration minimale requise. Alors, oui les développeurs font ce qu'ils peuvent pour résoudre tous ces problèmes même si en ce moment, ils privilégient davantage le système de récompense du Reinforcement Program. Tout ça pour dire que les pertes de fluidité et autres bugs arrivés récemment sont assez compréhensibles mais qu'il faut espérer qu'ils soient résolus assez rapidement ce dont je ne doute pas.
Admin NS2-Fr.com
Head Admin NSL
Leader Team 2hrsLater



"Tout ce que nous avons à décider est quoi faire du temps qui nous est imparti."
Avatar du membre
MGS-3
Fondateur
Fondateur
Messages : 2245
Enregistré le : 11 août 2008 12:01
Natural Selection : Oui depuis la 3.2 (STEAM)
Un nombre ? : 197
Localisation : Paris
Contact :

Re: Fatale erreur : log.txt

Message par MGS-3 »

mecha31 a écrit :@ MGS-3

Merci de t'as réponses, changer openGL ou autre lib graphique ne changent rien :/
Voici mon fichier fais avec tech_support : http://uploaded.net/file/tph42of3
PhysX est déja à jours malheureusement

Une petite équipe de 10 ... S'il te plait je suis informaticien, quand on sors un DLC on fais un minimum pour eviter les seg / bugs. Surtout que ce patch n'est pas fais du jours au lendemain, je peux te comparer le DLC à celui de chivalery (nouvelles maps, skins, armes etc ...), le patch est la aussi gratuit (normal j'ai envie de dire on a payer le jeux de bases qui n'est pas une grosse franchise comme bf3) et la communauté n'as pas à se plaindre. Il n'y a aucune excuse pour ce genre de problème de masse ... si encore c’était juste quelque personnes, mais la j'ai l'impression qu'on est très nombreux.
Après chacun son point de vue
- Aie aie, uploaded beurk, utilise le réseau ns2fr, sa me ferai gagner du temps, car étant en train de dl en permanence sur uploaded, je n'ai pas la possibilité de lire ton rapport pour le moment.
- J'ai oublier de précisé, que il sont 5 développeur, et seulement 2 ou 3 sur le code source du moteur. Et sachant qu'il sont d'autres projets sur les pates de Natural Selection 2, ils sont beaucoup de male à gerez leur temps.
- De plus si tu es informaticien, tu serai que la build 254 est une refonte total du moteur graphique pour intégré 2 nouveau moteur D3D11 et OpenGl + Linux. C'est un énorme travail, c'est comme si le jeu venez de sortir chez certain joueur (en outre les linuxeur), donc c'est bien plus qu'un DLC qui nous sorte la. Un DLC par définition ( http://fr.wikipedia.org/wiki/Contenu_t% ... chargeable ) est uniquement sur du contenu, la on est comme si on te fessait le coup du Call of Duty Modern Warfare 1 puis le 2. Sauf que UWE à choisi le gratuité, ... Les futur build corrigeront les problèmes de plantage.
- Chivalery justement, comme tu le cite, travail main dans la main avec UWE, sauf que ces dernier sont contentré sur Chivalery. Encore une fois, je n'ai pas le droit de te dévoilé ce que UWE travail, mais je ne peux que te dire que NS2 n'est pas le seul jeu. Ce qui es logique en sois.
- Mais bon je te mais au défis, de trouver toutes les cartes graph du monde, tout les cpu, cm, du monde.... Et surtout aussi les os. Ce qui rend la tache très compliquer.
- Il faut juste avoir de la patience concernant le jeu. On travail hardement sur la stabilité. Les playtests, maptests, dev ont été surcharger de travail ses 2 derniers mois. Car c'est vraiment pas un ptit bestio qui vient de sortir.
Explosif.be
Fondateur
Fondateur
Messages : 664
Enregistré le : 15 août 2008 11:51
Natural Selection : Oui depuis la 3.0 (STEAM)
Un nombre ? : 148
Localisation : Bruxelles
Contact :

Re: Fatale erreur : log.txt

Message par Explosif.be »

Pour MGS
Tech_support.zip: http://ns2-fr.com/?p=downloads&i=186
Avatar du membre
UnnamedPlayer
Skulk
Skulk
Messages : 80
Enregistré le : 13 décembre 2012 01:40
Natural Selection : Non
Un nombre ? : 149
Contact :

Re: Fatale erreur : log.txt

Message par UnnamedPlayer »

Faudrait arrêter avec cette histoire de dlc gratuits qui excuseraient tout.

Déjà il s'agit en grande partie de patchs, hormis les deux maps et le nouveau skin, ça n'a jamais été payant, même avec cette mode des dlc.

Ensuite, ils ne peuvent pas rendre payant les dlc sur les nouveaux équipements, ça créerait un différentiel entre joueurs rendant le jeu injouable. Ni rendre les maps payantes, puisque ça segmenterait des joueurs, déjà pas si nombreux que ça, soit la mort à court terme du jeu.

Et enfin, les dlc sont bels et biens payants, sur le seul point qu'il leur est possible, à savoir tous les skins supplémentaires (que ce soit la boite deluxe et son costume noir, ou le programme reinforced et sa panoplie de skins aliens).

Par ailleurs, il s'agit officiellement de leur 1er jeu, donc celui qui fera leur réput'. S'ils l'améliorent, ce n'est pas juste pour notre bon plaisir. Ils se sont d'ailleurs mis en vente pour d'autres projets.

Les critiques, pas toujours constructives, sont tout à fait possibles sur des jeux entièrement libres et gratuits développés à l'oeil par de petites équipes, alors qu'ils fassent des patchs gratos sur leur jeu payant ne les rend pas intouchables, et user si souvent d'un tel argument est assez méprisable, dissuadant à force tout compliment à leur égard. Un consommateur qui paye un jeu sans pouvoir y jouer à cause de bugs, foutredieu, vous allez pas lui en vouloir de le dire quand même ?!

Par ailleurs, les "dlc" touchant au gameplay global du jeu ne sont pas des contenus additionnels, des mods ou je ne sais quoi, mais des changements imposés à tous les joueurs, sans notre avis ni préavis. Qu'importe la pertinence de tels changements, nous n'avons pas notre mot à dire dessus, et on doit se taper les bugs en bon beta testeurs ayant pourtant payés un jeu supposé stable. Ils font le choix d'un déploiement rapide et bourrin de leurs lourdes modifs (alors qu'on en était encore à s'habituer aux précédentes modifs, ils n'auraient pas pu patienter 2 mois pour sortir le tout d'un bloc ?), qu'ils assument les contreparties (sur le forum anglophone ça gueule fort, de façon parfois bien moins courtoise, ça n'a vraiment rien à voir avec la nationalité). Lancer des promos juste après une telle maj et ses gros bugs, pas sur que c'était une très bonne idée...

ps: ce message est gratuit, remerciez moi
Le travail d’équipe est fondamental, ça donne à l’ennemi d’autres cibles que vous
Avatar du membre
UnnamedPlayer
Skulk
Skulk
Messages : 80
Enregistré le : 13 décembre 2012 01:40
Natural Selection : Non
Un nombre ? : 149
Contact :

Re: Fatale erreur : log.txt

Message par UnnamedPlayer »

UWE vient de reconnaitre le problème, mauvaise gestion de la ram couplée à une augmentation des besoins de ram à cause des nouveaux skins payants (Ha ha ! :nelson:). Résultat, ça crash chez la plupart des utilisateurs de windows 32 (ram limitée coté software).
http://unknownworlds.com/ns2/32bit/

Deux solutions:
- installer un système d'exploitation 64bits (et donc tous les logiciels)

- Faire cette manip, mais qui peut provoquer l'instabilité du système: http://usa.autodesk.com/adsk/servlet/ps ... ID=9240617
Le principe est de réduire la ram réservée à windows

Je confirme à demi-mots que cette manip fonctionne. Je l'ai faite il y a quelques temps déjà pour un autre jeu, et je n'ai pas eu de crash sur ns2 malgré les dernières maj et mon W32 (hormis parfois en quittant le jeu, mais ça me le faisait déjà avant). Mais faut aussi envisager à terme de passer à un 64bits, ne serait ce que pour profiter des 4go de ram ou plus).

(désolé si je me répète d'un topic à l'autre, c'est le même problème)
Le travail d’équipe est fondamental, ça donne à l’ennemi d’autres cibles que vous
Répondre

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 3 invités