gros lag

Je suis perdu, j'y comprends rien, à l'aide ! C'est ici qu'on vous aide.
Avatar du membre
ydart
Drifter
Drifter
Messages : 48
Enregistré le : 22 février 2013 20:02
Natural Selection : Non
Un nombre ? : 165
Localisation : caché dans le gorge tunnel :)
Contact :

Re: gros lag

Message par ydart »

bon donc je vois qu'éfféctivement c'est explosif.be qui a la meilleure réponse mais là......faut déjà que je comprenne son post parce que dans ma tête c'est confus.... :?
les meilleures techniques sont celles que nous transmettent les survivants !
gaiden sinji, skyrim
Avatar du membre
Aimplow
Babbler
Babbler
Messages : 11
Enregistré le : 18 avril 2013 16:06
Natural Selection : Oui depuis la 3.0 (STEAM)
Un nombre ? : 161
Contact :

Re: gros lag

Message par Aimplow »

Pour ma part , depuis environ 1 semaine aussi j'ai des gros soucis ingame , dès si il y a environ 2 skulk qui me rush , j'ai des grosses chutes de fps , alors que j'ai jamais eu aucun soucis , ça ne vient pas de mon PC , en attendant une petite maj de leurs côtés :?
terhub
Babbler
Babbler
Messages : 12
Enregistré le : 27 janvier 2013 10:24
Natural Selection : Non
Un nombre ? : 149
Contact :

Re: gros lag

Message par terhub »

Moi sa me l'a toujours fait les chutes de fps lorsque y'a du monde!

J'attend hélas une meilleur optimisation du jeu et donc joue avec les qualité graphique les plus moche possible :!:

Après le problème de lag. J'ai des moments ou je retourne en arrière mais cela doit venir du serveur je pense car cela et rare!
Explosif.be
Fondateur
Fondateur
Messages : 664
Enregistré le : 15 août 2008 11:51
Natural Selection : Oui depuis la 3.0 (STEAM)
Un nombre ? : 148
Localisation : Bruxelles
Contact :

Re: gros lag

Message par Explosif.be »

J'avoue ignorer le problème, le spam que tu te tapes est causé par le profiler à priori, je viens de tester

La seule solution que je vois c'est d'utiliser les forums de NS2, section technique (en Anglais): ici, fournis leur tout ce que tu m'as fourni et quelqu'un pourra peut-être t'aider, cela dit, les screenshots, essaient de les refaire, car la partie intéressante du porfiler sont les longues barres, tu peux naviguer dans le profiler avec les 2 touches juste à côté de 'p'

Edit: refait une session de jeu de plusieurs parties avec le p_logall et fournit les fichiers logs et le fichier .plog
KdK
Babbler
Babbler
Messages : 11
Enregistré le : 30 avril 2013 08:31
Natural Selection : Non
Un nombre ? : 159
Contact :

Re: gros lag

Message par KdK »

Comme j'avais peu de temps devant moi, j'ai désintallé le jeu via Steam et supprimé les dossiers liés (X:\Documents and Settings\*USER*\Application Data) et suis repartit d'une config "neuve".

Alors, les soucis on disparus cependant. Je m'était un peu penché sur les réglages et j’étais tombé sur un tableau qui parlait de gain de FPS (exprimé en pourcentage) selon les commandes lancées dans la console (ici : http://forums.unknownworlds.com/discussion/114428/x&hl= ).

Aujourd'hui, je peut assurer que ce tableau n'est pas juste et que les pourcentages donnés sont complètement foireux. Je joue sur un écran 16:10 en 1920x1200 et en réduisant toutes les options au minimum, la chute de FPS de cette résolution est folle. Je suis passé au 1280x800 (toujours du 16:10) est absolument phénoménale, j'augmente mes FPS d'environ 40%, parfois plus. Pour info, en jeu, j'ai environ 70~80img/s désormais avec des chutes à 40img/s lorsque la scène est chargée.
Répondre

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 3 invités