Attempting connection

Je suis perdu, j'y comprends rien, à l'aide ! C'est ici qu'on vous aide.
Répondre
Avatar du membre
Aimplow
Babbler
Babbler
Messages : 11
Enregistré le : 18 avril 2013 16:06
Natural Selection : Oui depuis la 3.0 (STEAM)
Un nombre ? : 161
Contact :

Attempting connection

Message par Aimplow »

Coucou,

Je post ce sujet pour avoir de l'aide vis à vis de la connexion serveur.

Voilà mon soucis est que , lorsque un serveur est plein et que je veux le rejoindre ça me lance la connexion puis "Attempting connection" suivi de "Server full".

Ce que je veux , c'est que quand je clic pour rejoindre le serv au lieu de passer sur la page "Attempting connection" ,je passe en liste d'attente comme j'ai toujours eu à part depuis quelques jours.


Merci d'avance pour l'aide
Avatar du membre
SysLd
Fondateur
Fondateur
Messages : 1981
Enregistré le : 11 août 2008 20:27
Natural Selection : Oui depuis la 1.03 (WON)
Un nombre ? : 187
Localisation : Dans mon Ha'tak en orbite autour d'Hynéria, mon monde natal.
Contact :

Re: Attempting connection

Message par SysLd »

Donc si je comprends bien, tu passe par le jeu directement et tu sélectionne un serveur depuis la liste.

Je n'ai pas de solution à ton problème, mais essaye de passer par la liste Steam. Ça reviendra au même. Lorsque le serveur est full il te propose un autoconnect ou une notification.
Responsable newseur et Trésorier

Le monde se divise en deux catégories. Il y a ceux qui ont du skill et ceux qui exo, toi tu "exolame" !
Image
Avatar du membre
Aimplow
Babbler
Babbler
Messages : 11
Enregistré le : 18 avril 2013 16:06
Natural Selection : Oui depuis la 3.0 (STEAM)
Un nombre ? : 161
Contact :

Re: Attempting connection

Message par Aimplow »

La liste steam?

Tu veux dire avant de démarrer le jeu , je clic sur serveurs et je regarde dans mes favoris?
Je comprends pas trop , vu que natural selection n'est pas dans la liste de filtre de jeu.

Au total je suis obligé pour gagner un peu de temps , de passer par une commande pour ne pas toujours cliquer sur play puis selectionner le serveur.

Je me retrouve à l fin en train de spam la commande connect en croisant les doigts . Je peux donc rien faire à côté en attendant c'est assez ... :x
Avatar du membre
SysLd
Fondateur
Fondateur
Messages : 1981
Enregistré le : 11 août 2008 20:27
Natural Selection : Oui depuis la 1.03 (WON)
Un nombre ? : 187
Localisation : Dans mon Ha'tak en orbite autour d'Hynéria, mon monde natal.
Contact :

Re: Attempting connection

Message par SysLd »

En fait, je te disais de mettre quelques serveurs en favoris via steam et de t'y connecter directement steam.

Si ceux-ci sont full, il t'ouvrira une fenêtre pour te demander ce que tu souhaite faire dès qu'un slot se libère : soit tu reçois une notification, soit il t'autoconnect.

Sinon, je ne sais pas comment régler ton problème.
Responsable newseur et Trésorier

Le monde se divise en deux catégories. Il y a ceux qui ont du skill et ceux qui exo, toi tu "exolame" !
Image
Répondre

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 22 invités