en plus j'avais l'édition deluxe

Tout travail mérite salaire logiquement. Les gars ont vendu des clefs CD du jeu et n'ont jamais reçu l'argent en gros. Le pire c'est la suite :We deactivated these keys because they keys were purchased with credit cards where the card-holder initiated a “charge-back.” A charge-back is a consumer protection mechanism offered by payment companies such as Visa, allowing a card-holder to dispute a charge on their credit card statement. This means we never received payment for the game.
En gros, en plus si je comprends bien, ils ont dû payer une sorte de redevance qui leur a coûté $30 000, soit un peu plus de 23 000 €...In fact, we were charged a fee by the card issuer for the charge-back. For these 1,341 keys, these fees totalled around $30,000.
We don’t know how exactly these sites obtain their Steam keys. It seems likely that they were originally obtained from our store using stolen credit card information.
3 mois après je crois que malheureusement c'est mort...Alpha a écrit :Salut les gens!
J'ai acheté ma clé NS2 sur http://www.gamekeystore.net/ le 21/12/12.
Depuis je l'ai activé sur mon compte sans problème, j'ai même joué 105 heures jusqu'au 6 Mars, et aujourd'hui, plus moyen de jouer!
Steam me propose seulement de l'acheter...
Mes autres jeux se lancent sans problème.
Réponse de Steam :
"A la demande de l'éditeur du jeu, la clef CD de ce jeu a été révoquée.
Je vous conseille de contacter le revendeur."
Le site me répond pas.
Site d'arnaqueur!!!
On peux prevenir paypal ou ca sert à rien 3 mois apres?
Crazy Squirrel a écrit : 3 mois après je crois que malheureusement c'est mort...
C'est chiant quand même cette histoire, ça va faire de la mauvaise pub au jeu... Ceci dit je comprend aussi les gens dans ton cas... Alors à moins d'attendre une grosse promo (sans doute pas avant cet été), je doute que le plupart des joueurs dans ce cas rachète le jeu avant un moment !
Je suis pas d'accord. NS2 a fait le choix de revendre des clés à ces sites, ils ont perdu, ils assument.NoobixFr a écrit :Causant a écrit : Cette histoire est très regrettable mais il ne faut pas blamer UWE et NS2
Je crois que la procédure de litige Paypal est ouverte pendant 1 mois seulement après avoir fait son achat.Alpha a écrit :Salut les gens!
J'ai acheté ma clé NS2 sur http://www.gamekeystore.net/ le 21/12/12.
Depuis je l'ai activé sur mon compte sans problème, j'ai même joué 105 heures jusqu'au 6 Mars, et aujourd'hui, plus moyen de jouer!
Steam me propose seulement de l'acheter...
Mes autres jeux se lancent sans problème.
Réponse de Steam :
"A la demande de l'éditeur du jeu, la clef CD de ce jeu a été révoquée.
Je vous conseille de contacter le revendeur."
Le site me répond pas.
Site d'arnaqueur!!!
On peux prevenir paypal ou ca sert à rien 3 mois apres?
SysLd a écrit :Sinon +1 avec Noobix. C'est pas UWE, NS2 ou Steam qui sont à blâmer. Ce sont les sites frauduleux, sans gêne dans lesquels vous avez eu un peu trop confiance...
Utilisateurs parcourant ce forum : Google [Bot] et 6 invités