Mes suggestions d'améliorations d'NS2

Vous avez une suggestion, une proposition, ou une idée de mod : on vous écoute !
Avatar du membre
Morb
Fade
Fade
Messages : 196
Enregistré le : 14 décembre 2009 00:59
Natural Selection : Oui depuis la 2.0 (WON)
Un nombre ? : 149
Contact :

Re: Mes suggestions d'améliorations d'NS2

Message par Morb »

ankhunter a écrit : pas du tout d'accord, completement cheaté, et c'est justement pour ça qu'il ne faut jamais prendre 4exo en même temps, et que je m'enerve dans les game ou les exo arrivent tard, et que tout le monde ou presque en prend, et qu'on se fait niquer toute les bases... ça fait partit du jeu, et c'est au joueurs de faire attention au nombres d'exo deja present sur la map.
+1
Sans oublier que si l'exo se fait démonter par un skulk, il aura juste à sortir de l'exo, cramer le skulk, donner un coup de welder à l'exo et remonter dedans.
Ex Snipon, celui qui vous plombait le fi**
NoobixFr
Officier
Officier
Messages : 179
Enregistré le : 10 novembre 2012 02:27
Natural Selection : Oui depuis la 3.0 (STEAM)
Un nombre ? : 150
Contact :

Re: Mes suggestions d'améliorations d'NS2

Message par NoobixFr »

Hiroshiman a écrit :
-Pouvoir assigner un macs (ou plusieurs) à un exos, une structure ou un marines qui le suivrait et le réparerait en priorité.

-Pouvoir en tant que commander marines dropper des armures (plus cher que les medpacks).

+1 pour les macs même si ca faciliterai un peu trop le role du commandant, je pense que cela serait plus "balance" au niveau des coms (alien/marine).

Totalement contre pour le drop d'armure. Il existe un bon moyen pour récupérer son armure sur le terrain : les welders et le team play. Exemple : 2 marine ensemble 1 qui prend le welder quand il contre une attaque le com lache des meds le 1er weld le second puis il drop sont weld pour se faire welder par son pote. Ca marche plutot bien quand y'a un peu de dialogue.
Avatar du membre
Hiroshiman
Drifter
Drifter
Messages : 40
Enregistré le : 08 novembre 2012 10:25
Natural Selection : Non
Un nombre ? : 195
Contact :

Re: Mes suggestions d'améliorations d'NS2

Message par Hiroshiman »

Morb a écrit :Sans oublier que si l'exo se fait démonter par un skulk, il aura juste à sortir de l'exo, cramer le skulk, donner un coup de welder à l'exo et remonter dedans.
Je pense qu'un Skulk qui démonte bien un exo n'auras aucun mal à bouffer un marine ! De plus sortir de l'exo pour le réparer est assez risqué.
C'est sur que ça donnerait un bonus au Marines. Mais bon pour ma part je trouve qu'il est tellement plus simple de gagner en Alien qu'en Marine. Je dis pas qu'en Marine c'est impossible mais mon ratio de victoire est clairement plus élévé du coté Alien.

Par contre sans toucher à l'équilibrage une autre amélioration que je trouverais appréciable serait de revoir le mode de lancement des parties. Par exemple attendre qu'il y ait au moins quatre joueurs dans chaque camp avec obligatoirement un commandement.
Dans certains cas les marines commence en sous nombres et surtout sans commandant, donc perte de temps et en général perte de la partie.
Image
Avatar du membre
ankhunter
Fade
Fade
Messages : 204
Enregistré le : 15 novembre 2012 03:18
Natural Selection : Non
Un nombre ? : 155
Contact :

Re: Mes suggestions d'améliorations d'NS2

Message par ankhunter »

je pense que l'ideal serais de faire comme dans la plupart des deadmatch, c'est a dire faire un chrono de 30sec de kill, et après début de la vrai partie... dans CSS par exemple, la plupart des servers utilisent 30sec de kil au couteau entre chaque changement de map pour attendre que tout le monde est choisis son equipe.
Pourquoi lire un livre moyen serait une preuve d’intelligence, et jouer à un jeu intelligemment conçu serait une perte de temps ?

Co-leader Bites & spikes.
NoobixFr
Officier
Officier
Messages : 179
Enregistré le : 10 novembre 2012 02:27
Natural Selection : Oui depuis la 3.0 (STEAM)
Un nombre ? : 150
Contact :

Re: Mes suggestions d'améliorations d'NS2

Message par NoobixFr »

Si les joueurs passais plus de temps à vouloirs jouer qu'a vouloir à tout pris aller dans une équipes pour d'obscure raison. Ce genre d'amélioration n'aurait pas lieu d'être.

Dans tout les cas faire fonctionner les servers comme avec le tournamentmod ca serait pas mal avec au lieu de taper 1 seul fois ready pas équipe attendre que 4 joueurs soit près par équipe. Possibilité d'ajouter un bouton sur l'écran quand on choisi sa team pour indiquer qu'on est prêt. Mais pour moi ca reste très secondaire comme amélioration et un peu compliqué à mettre en oeuvre pour peut que des joueurs on envie de s'amuser à ne pas démarrer une partie.


Pour les Exos ca serait complétement fumer de pouvoir sortir de son Exo de la réparer et de remonter dedans.
Avatar du membre
Hiroshiman
Drifter
Drifter
Messages : 40
Enregistré le : 08 novembre 2012 10:25
Natural Selection : Non
Un nombre ? : 195
Contact :

Re: Mes suggestions d'améliorations d'NS2

Message par Hiroshiman »

Salut,

Voici d'autres idées que j'ai eu en jouant:
-Ajouter des fusées éclairantes pour les marines permettant d'éclairer des zones sombres et de géner la vision thermique des aliens.
-Des grenades flashs permettant de ménager l'entrée dans une pièce
-L'ajout d'une baïonnette pour le rifle améliorant les dégâts au corps à corps du tir secondaire
-Permettre au Fade de créer une image rémanente pouvant servir de leurre pour tromper l'ennemi.
-L'ajout d'un bouclier porté par un marine comme arme unique pour servir de protection.
-Un nouveau type d'exos avec par exemple lance flamme à la place de Mini-guns
-Améliorer les Cysts pour qu'ils créent une infestation ralentissant l'ennemi,corrosive ou empoisonnée.
-L'amélioration du parasite des skulks qui deviendrait empoisonné ou transperçant.

A+
Image
Avatar du membre
ankhunter
Fade
Fade
Messages : 204
Enregistré le : 15 novembre 2012 03:18
Natural Selection : Non
Un nombre ? : 155
Contact :

Re: Mes suggestions d'améliorations d'NS2

Message par ankhunter »

Hiroshiman a écrit : -Ajouter des fusées éclairantes pour les marines permettant d'éclairer des zones sombres et de géner la vision thermique des aliens.
-Des grenades flashs permettant de ménager l'entrée dans une pièce
l’idée est bonne mais je suis contre... ça changerais trop le gameplay...
Hiroshiman a écrit : -L'ajout d'une baïonnette pour le rifle améliorant les dégâts au corps à corps du tir secondaire
perso je trouve que le corps à corps est déjà bien cheat... j'ai pris l'habitude de l'utiliser, et ça marche très bien
Hiroshiman a écrit : -Permettre au Fade de créer une image rémanente pouvant servir de leurre pour tromper l'ennemi.
les shade sont deja capable de le faire... faut que le com y pense c'est tout...
Hiroshiman a écrit : -L'ajout d'un bouclier porté par un marine comme arme unique pour servir de protection.
bof... c'est pas bête mais pareil, gros déséquilibre de gameplay, puis l’amélioration d'armure existe déjà...
Hiroshiman a écrit : -Un nouveau type d'exos avec par exemple lance flamme à la place de Mini-guns
perso je prendrais pas un exo avec lance-flamme, c'est dangereux, et impossible d'attaquer au loin (un exo qui fonce sur d’ennemis prend beaucoup de risque). dans les models du jeu il existe une pince a la place de la main, qui n'est pas utilisé in-game... peu etre dans une mise a jour prochaine, qui sais...
Hiroshiman a écrit : -Améliorer les Cysts pour qu'ils créent une infestation ralentissant l'ennemi,corrosive ou empoisonnée.
j'aimerais deja pouvoir retirer un clysts facilement... parceque quand tu en as un qui se pose au plafond et qui te cache une partit de la salle avec l'infest qui se pose au plafond, bof... apres la rendre corrosive risque de cheat enormement les aliens... ça devien impossible de rattraper son retard si tout est infest, et ça montrerais la presence d'un marine qui passe en silence pour peter les amelio...
Hiroshiman a écrit : -L'amélioration du parasite des skulks qui deviendrait empoisonné ou transperçant.
je trouve que Le para est deja assez puissant en montrant la position de l'ennemis... transformer le skulk en lerk qui spikes, je sais pas si c'est juditieux...
Pourquoi lire un livre moyen serait une preuve d’intelligence, et jouer à un jeu intelligemment conçu serait une perte de temps ?

Co-leader Bites & spikes.
Avatar du membre
MGS-3
Fondateur
Fondateur
Messages : 2245
Enregistré le : 11 août 2008 12:01
Natural Selection : Oui depuis la 3.2 (STEAM)
Un nombre ? : 197
Localisation : Paris
Contact :

Re: Mes suggestions d'améliorations d'NS2

Message par MGS-3 »

ankhunter a écrit :j'aimerais deja pouvoir retirer un clysts facilement...
wait and see ;)
Avatar du membre
Hiroshiman
Drifter
Drifter
Messages : 40
Enregistré le : 08 novembre 2012 10:25
Natural Selection : Non
Un nombre ? : 195
Contact :

Re: Mes suggestions d'améliorations d'NS2

Message par Hiroshiman »

De toute façon il est impossible de toucher où d'ajouter quoique ce soit sans que ça influe sur l'équilibrage.
Si on ajoute quelque chose dans un camp, il faut obligatoirement sa contre-partie ou quelque chose pour le contrer dans l'autre camp.
Mais ça serait intéressant de voir de nouveaux ajouts qui enrichirait le gameplay ou permettrait la mise en place de nouvelles tactiques sans fausser l'équilibrage.
Image
NoobixFr
Officier
Officier
Messages : 179
Enregistré le : 10 novembre 2012 02:27
Natural Selection : Oui depuis la 3.0 (STEAM)
Un nombre ? : 150
Contact :

Re: Mes suggestions d'améliorations d'NS2

Message par NoobixFr »

Pourquoi ils se sont arreter là...

http://www.youtube.com/watch?v=nET5RRJV2cA

Ceux qui connaisse le premier opus comprendrons je prense :D
Répondre

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité